JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grandspas
Roi

Un nain méchant et arnieux
Lien direct vers le message - Vieux
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Message roleplay
URGH ! Ca Zergo être grand Chef Tauren !
*soulève sa lourde massue*
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Aucune idée moi on connait rien du jeu
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Qui a dit que j'aurais WaR a la fin de mon nom ?
Qui a dit que je jouerai de la meme facon que dans T4C ?
c'est fort possible
En tout ças si WoW n'a que des serveurs genre Quies, ca me fera mal au coeur... très mal

Puis roleplay centré sur la guerre ca existe meme si je....
C'est vrai que c'était intéressant les descentes a 15 au camp gob et aux tatas pour tuer tout le monde qui a minimum 100 niveaux de moins que soit pour deco et se faire oublier un petit bout temps.. les WaR sont vraiment les pires joueurs que j ai jamais vu j espère qu ils n existeront pas sur WoW ca risquerait de me dégoutter de ce jeu :baille: :baille:

Vous n'allez tout de même pas nous ressasser constamment vos souvenirs T4ciens houleux ?
Le jeu n'est pas en phase de bêta-test que certains ont déjà ouvert les hostilités et poursuivent leurs querelles avortées que ce soit de DAoC ou de T4C, bref ce genre d'allusion est à éviter à l'avenir si l’on désire que ce forum demeure convivial .
Aenelia
Alpha & Oméga

Très honnêtement, j'hésite...

Une chose est certaine, c'est que ce sera un personnage de race humaine.

J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore) mais d'un autre côté, pourquoi ne pas jouer un vieux guerrier sage dans une belle armure (style : Uther)

Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.
Un background suivant la lignée de L'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent.

Je choisirai définitevement ma classe après que Blizzard ait divulgé plus d'informations. Mais le choix restera tout de même difficile.
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore)
Moi je serai un mage humain :bouffon: :bouffon:
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Très honnêtement, j'hésite...

Une chose est certaine, c'est que ce sera un personnage de race humaine.

J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore) mais d'un autre côté, pourquoi ne pas jouer un vieux guerrier sage dans une belle armure (style : Uther)

Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.

Je choisirai définitevement ma classe après que Blizzard ait divulgé plus d'informations. Mais le choix restera tout de même difficile.
Tu va pas faire un archer ?...
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Prépare toi à mourir face à moi alors, j'hésite encore entre Tauren et Orc pour la race

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Chevaucheurs d'hippogriffes ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

moi c'est clair que en l'etat actuelle des races/classes je vais etre orc ou tauren , plutot tauren meme JUSTE pour pouvoir tuer ces saletés de ptites natures d'elf
mouhahahhahaha le shaman risque , je pense d'etre plutot tres violent
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Non, car j'ai fait archère dans DAoC Et je compte le redevenir en 2005 dans MEO.
Ghosty Falas
Roi

Personnelement je vais me faire un Orc. Marre des humains ! Et puis c'est bien les orcs.. En revanche je ne connais pas encore leurs spécialités donc je ne m'avance pas trop la dessus...
twinkeul
Roi

Pour ma part, en restant sur ce que j'ai pu voir dans warcraft3, je partirai sur un Tauren je pense. C'est vraiment la race qui m'a laissé les meilleures impressions : taillée pour défoncer des murs mais cultivant un côté zen assez sympa. Et puis blizzard nous propose des races qui s'éloignent des clichés med-fan alors autant en profiter .

Quant à la classe, pour le moment druide ou shaman me tentent assez. Puis pour le background j'attends qu'on ait un peu plus d'infos sur le monde, les forces en présence et tout le toutim.
Balssa
Alpha & Oméga

On ne sais même pas encore les races qui vont arrivés, Pour ma part, je ne sais pas. On verra
Faerth
Dauphin

Comme Horus, j'attend de voir toutes les races avant de faire un choix. De plus, il faut voir aussi comment elles seront décrites.

En attendant, j'ai quand même un p"tit faible pour un guerrier Tauren ou un druide elfe. Le Tauren parce qu'il en impose ou le druide elfe pour ses capa de métamorphose (qui devraient être bien fun) surtout celle qui permet d'espionner sans être repérables et attaquable par les autres. Le druide semble être un éclaireur de premier ordre.
(avec peut-être le hunter je suppose).

Mais bon, je préfère attendre d'en savoir plus sur leur capa afin de voir si ça convient à ma façon de jouer.
noarh(mid/bro)
Dauphin

moi je veux toutes les races et toutes les classes. Et comme la derniere race sera celle des panda, je sent que le choix est tout decidé
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite