JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

selenia voulais dire qu'elle souhaitais un perso bien role play capable de se defendre et de motiver l'envie des joueurs .

.

Pour les bastons devant stone crest , moi j'ai deja donné (sur baazul)
Lien direct vers le message - Vieux
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
selenia voulais dire qu'elle souhaitais un perso bien role play capable de se defendre et de motiver l'envie des joueurs .

.

Pour les bastons devant stone crest , moi j'ai deja donné (sur baazul)
exactement, en fait j'aurais bien aimé une femme nain capable de shooter a distance s'appelant Selenia... mais je sens que ca va pas etre possible

J'attends de connaitre toutes les possibilités...et mon roleplay sera aussi tres evolué et principalement centré sur la guerre et les combats....
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
exactement, en fait j'aurais bien aimé une femme nain capable de shooter a distance s'appelant Selenia... mais je sens que ca va pas etre possible

J'attends de connaitre toutes les possibilités...et mon roleplay sera aussi tres evolué et principalement centré sur la guerre et les combats....
Euh Selenia je t aime bien mais Roleplay et toi sont incompatible surtout avec War a la fin de ton nom

Sinon moi un petit toren me t enterrai bien ou alors un humain.
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Euh Selenia je t aime bien mais Roleplay et toi sont incompatible surtout avec War a la fin de ton nom

lol n'empeche t'es pas gentil bertime faut pas oublier que meme derriere chaque War il ya un individu different.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

jadore le truc roleplay centré sur la guerre
c'est pas trop compatible enfin mouarf !!!
TOTO bourrinage or GRUNT bourinnage
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Systral

lol n'empeche t'es pas gentil bertime faut pas oublier que meme derriere chaque War il ya un individu different.
Bah Selenia est quelqu un avec qui j ai discuté 2 ou 3 fois super sympas, mais la ca part en sucette d'entree et le RP war est deja en act-ion deux posts plus haut : je veux un perso qui roxx et surtout un perso qui ramasse tout vos drop ca le fait moyen quand meme Selenia.

Enfin si tu as besoin que quelqu un te monte un BG et que WOW m'interesse encore (10% de zone pvp je pense qu'il risque pas de t interesser longtemps) tu peux toujours demander et on te monter un RP carré.
Poudre
Bagnard

Guerre et roleplay ne sont pas incompatibles...
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime

Enfin si tu as besoin que quelqu un te monte un BG et que WOW m'interesse encore (10% de zone pvp je pense qu'il risque pas de t interesser longtemps) tu peux toujours demander et on te monter un RP carré.
bah comme on l'a déja dit, 10% d'une monde énorme ca peut faire bcp de superficie, faut juste que les gens interessé par le pvp aient un interet a se foutre sur la gueule... et pusi des serveurs full pvp peuvent etre ouvert.
Melf
Roi

Citation:
Provient du message de Agent Poupoudre
Guerre et roleplay ne sont pas incompatibles...
Ceux qui disent le contraire ont grand besoin d'un peu d'imagination

Melf
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Qui a dit que j'aurais WaR a la fin de mon nom ?
Qui a dit que je jouerai de la meme facon que dans T4C ?
c'est fort possible
En tout cas si WoW n'a que des serveurs genre Quies, ca me fera mal au coeur... très mal

Puis roleplay centré sur la guerre ca existe meme si je....
ghor l'houf
Alpha & Oméga

lol selenia
bah c'est moi ou bien personne veut prendre nain , ou hum ?
Svagun
Alpha & Oméga

Je serais Kostorn Membre du clan Warsong seul rescapé des Orc corrompue par la légion ardente.
Laissé pour mort par thrall et son armé pendant la bataille pour sauver Grom Hellscream
Je pense haïr les Humains, les nains et les elfes comme tout Orc bien eduqué
La classe de ce personnage sera un warlock.
Voila sinon je ferais d autre perso pour le fun mais celuit la ca sera le main
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Personnellement, je te conseille de ne pas haïr tout ca, sinon tu risques d'avoir des problèmes, d'énormes problèmes...
IL vaut mieux ne pas s'embrouiller avec tout le monde...
Svagun
Alpha & Oméga

bah deja coté RP je devrais meme haïr les autres orc qui ce sont alliés avec les humains et les elfes
Je devrais haîr les taureen aussi car ils sont gros moche et ils puent
Mes seul potes c'est les trolls et les démons
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ah ouais oubliez pas un truc on est pas sur des races que on va prendre tant que on connait pas tous les skills ... ptet que les humains , les nains et les toto auront des pouvoirs bien cool
pour ma part je risque de prendre un toto parce que il aura les pouvoirs les plus violent (je pense surtout au stun ) mais on peut pas eter sur les healers risquent d'etre elf et humain etc etc ...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite