JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Pour te répondre:

- 1.52 nouvelle table des resists ( tranchant bonus sur ecaille, malus sur maille), (estoc neutre sur toutes armures hib, bonus sur maille, malus sur cuir/clouté mid)

- debuggage partiel de bouclier/parry en 1.52: les styles sans bonus au toucher ( style tranquilisant) seront bcp bcp plus parés, donc difficile de caser croc de vouivre

Par contre sur croc de vouivre à 180 sur un monsieur en epique , dsl mais j ai des doutes . J'ai 49 en estoc avec les bonus et une rapiere arcanium craftée qualité 98 %, je fais du 65 avec tranquilisant sur de la maille et 115 avec croc de vouivre .

Sinon monter à 280????????? mon cap sur du gris est à 230 ....

J'ai 180 en dexterité et 150 en force. Les résultats que tu as obtenus sont possibles mais faut que tu sois surbuffés.........Sinon mon perso est totalement buggée

Je serai intéresser par tes carac pour mieux comprendre la façon dont tu obtiens ces résultats.
Je ne mets pas en doute ta parole, mais je voudrai comprendre pourquoi une telle différence alors que j ai une haute spe en estoc quand même.

Sur le pet, ça dépend de ta façon de jouer, parfois j ai envie de jouer soutien je le prends parfois j ai envie de jouer rogue stealth je le prends pas
Lien direct vers le message - Vieux
Anarchie
Reine

Heu oui j ete buffe enfin dext vert je crois sinon j ai la meme rapiere que toi 98% et 44 + bonus en estoc ca m a passablement surprise mais bon comme quoi l estoc spa si pourri ( ct un thane troll ) concernant le pet ce que je voulais dire c est que c quasiment impossible de s echapper avce un pet donc je ne prend le pet que pour me battre c ets ds ce sens la que garde le pet en deplacement me parait delicat
Yonel
Alpha & Oméga

Je refait des tests ce soir je te dirai ce que j obtiens pour voir si tes résultats sont exceptionnels ou si c'est moi qui avait mal vu
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
les archers o caC de toute maniere ils sont morts
C'est beau de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Y a ENORMEMENT de facteurs dans un duel de ce style

Les RA, les DD et stun resistes ou pas, les spés d'armes respectives des protagonistes et si elles l'ont monte haut ou pas, les evades et styles reactifs, qui a attaque en premier etc etc etc

Il m'arrive de me faire tuer par des menestrels en duel mais il m'arrive aussi tres souvent d'en battre.

La theorie c'est bien, la realité c'est mieux.
Demarquez vous du principe visant a dire que sa classe gagne a 100% contre telle autre classe. C'est rarement vrai.
Yonel
Alpha & Oméga

Un archer est loin d etre mort au cac face à un ménes, ils ont plus de points de spe et peuvent monter leur spe arme au même niveau que nous...........

De plus sur le papier ce n est pas evident :

ranger : renforce et evade 3 equivaut à maille + evade 2
celtic dual peut selon le degré de spe compenser nos shouts

Le truc qui fait la différence : la chance et surtout : IP, n'est-ce pas archer ? ( saleté d archer qui m a tué hier au cac en sortant IP )
Ismond [FRE]
Roi / Reine

Re: Mon petit guide du Ménes :)
Citation:
Provient du message de Yonel

Tu attaques un shaman il te root en quickcast pour s enfuir tu lances sos et tu le frappes, il ne peut plus rien faire...
Pas de quickcast pour les chamans.
Par contre, il y a Ichor des profondeurs, instant AEDD + AE root.

Ismond
Chaman
DS
Broc/Mid

NB:
pourquoi je lis ce post ?
Parce que je monte un menestrel
Yonel
Alpha & Oméga

oui tu as raison sur le quickcast je suis impardonnable, aucun healeur n as de quickcast en fait je voulais parler du pretre de hell ou d odin ( l un des deux ou les deux je ne sais plus a uin root )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc qui fait la différence : la chance et surtout : IP, n'est-ce pas archer ?
Ouais, d'ailleurs je me suis enchaine 3 menestrels jaunes au cac d'affile lors de cette bataille avec IP et les melodies benefiques du barde
Yonel
Alpha & Oméga

Bon sans IP par contre, si tu surprends un ranger au cac il est mal quand même. Ton gros avantage est de pouvoir temporiser la bataille avec stun mezz. Arriver à mis vie au cac tu le stun mezz et reprends ta vie.......

Si tu as un pet c est encore mieux
Anarchie
Reine

moui j ai rein contre les ranger hein mais bon franchement sans ip voir meme avce si tu a un pet je redoute pas particulierement un ranger et je foncerais dessus sans esiter en 1vs1 apres je ferais pi etre pas la meme chose sur un proto firbolg et sa belle lance
N exagerons rien nnon plus ok le strel n est pas un tank mais bon l archet ca reste un archet
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En general les menestrels avec pet en RVR sont pas ultra frequents parce que c'est penible a gerer

Et sans pet tu es tres loin d'etre sur de gagner contre un ranger polyvalent.

Je suis pret a faire des duels contre toi si tu es sur Broceliande pour te le prouver

Tu as des DD et un stun, moi je tappe plus vite et plus fort
ZigZag
Alpha & Oméga

tout depend si le menestrel est en "tranchant" ou "estoc".

Personnellement j'ai pris un axe volontairement sarazine estoc et lame rapide et (si possible) puissante.

Ca use moins d'endurance, ca amoindrie les loupés (pares ou autres).
Evidement maintenant il y'a des RA pour augmenter la vitesse des lames lentes et ultrapuissantes mais c'est pour tank ; dans le cadre d'un duel contre un archer et meme contre une ombre (à mon grand etonnement) c'est tout à fait viable.

Ca reste evidement tendu. Mais c'est ce qui me plait sinon je resterai toujours au milieu d'un full groupe à emain pour faire du 20 contre 5 ou fuir LOL.
Yonel
Alpha & Oméga

l issu du combat depend de 3 trucs à mon avis:
- les RA :IP ou pas ip et p e purge aussi
- qui engage
- archer spe cac ou non

un ménes qui tombe sur un archer sans ip et purge au cac et qui est à l initiative de la bataille a de fortes chances de l emporter . pk?

DD +DD +stun +mezz , repos DD +DD , stun (le mezz permet presque de remettre le timer du stun à 0)

avant d avoir taper au cac ça fait 600 degats en moyenne...

Si l archer a ip et le menes non, l archer gagne.....
Anarchie
Reine

Mouais ceci etant dit l archet spe CaC c kan meme rare sinon je suis sur Orca d aillerus si un archet d orcanie veut duel ya as de prob
Hum la 1 52 est enorme le mez de zone marche assez bien et on tape tjrs pareil
seul prob dediou kes ce ke c moche la skin du mez de zone /victory
Anarchie
Reine

Non franchement Yonel je veux bien croire que le strel c est loin d etre un truc bourrin mais quand meme je te trouve severe avce nous en fait . Evidement je suis limitee a Orcanie mais bon plusieurs fois je me suis tue 2 ou 3 bleu en meme temps ou un sklad en duel ( en gerant bien en prenant par surprise et avec un pet ).
Non mon personnage n est pas bugge non je me vante pas je veux juste dire qu on est pas si pourri que ca
pour moi le seul defaut du mene c est que que je me tape 3 barre full toutes utiles et que de temps en temps je m embrouille mais bon stp va me trouve un proto jaune ( pas 50 mais jaune ) choppe une fille de mebdtrucchose et tape dedant .
A eu au fait avce la nouvelle version je suis passe de 184 a 200 de charism on peut m expliker ??
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite