JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ulicia [GROU]
Dauphine

Dire qu'encore hier soir je me faisais ch**r à aemezz le bd et ses pets et que je n'ai pas pensé à la RA 5L

<need cours du soirs>

[Edit] ding baron au passage
Lien direct vers le message - Vieux
Daethz
Dauphin

gg mais bon un bd c trop abusé serieux sa devrait etre nerfé
Poux
Roi

Analyse de log pour Surcharge de Pouvoir (je l'ai testé niveau II soit 9% de critiques théoriques) :

Hurlement Discordant (vitesse : insta) :

- Nbr de Coups : 94
- Moyenne : 196(-2)
- Variance : 7%
- Dmg Min-Max : 170-265
- Critiques : 10%
- Résistés : 29%

Cacophonie Assourdissante (vitesse : insta) :

- Nbr de Coups : 71
- Moyenne : 223(-3)
- Variance : 7%
- Dmg Min-Max : 189-306
- Critiques : 8%
- Résistés : 14%

Test fait à Avalon solo sur des Drako en moyenne lvl 52/53

Le test serait à refaire en RvR en config grp et solo séparés pour vraiment juger de l'efficacité dans la mesure ou un 'critique RvR' est au maximum égal a 50% des dégâts de base. Sachant qu'en grp les DD ont des dégâts qui sont plutôt de l'ordre de 100(-100), est ce que ça vaut la peine de mettre bcp de points dans Surcharge de Pouvoir pour dans le meilleur des cas mettre 100 + 50 de critique (qui plus est, les DD sont rarement utilisés pour leurs dégâts dans un grp). En PvE cette RA est plutôt sympa.
Compte #7870
Invité

Citation:
Envoyé par Poux
Analyse de log pour Surcharge de Pouvoir (je l'ai testé niveau II soit 9% de critiques théoriques) :

Hurlement Discordant (vitesse : insta) :

- Résistés : 29%

Cacophonie Assourdissante (vitesse : insta) :

- Résistés : 14%

Test fait à Avalon solo sur des Drako en moyenne lvl 52/53
Et tester avec la RA "Maîtrise des sorts" lvl2 pour voir si ça change au niveau des résistes. Ca donnerai + 9 lvl aux sorts (50 max), pratique peut-être pour le 2ème instant DD, l'instant stun lvl 40 et le dernier mez/ae mez.
Poux
Roi

D'un autre coté je tapais des mobs oranges/rouges donc d'un lvl plus élevé que mes cibles en RvR et donc avec forcement plus de sorts résistés. Il faudrais faire le test pour voir le % de sorts résistés en RvR et voir si ça justifie vraiment d'y mettre des points de RA.
Nysa [Inc.]
Dauphin

Coucou confrères Menestrel

Vala je viens de tester un nouveau template ménestrel spé Petouille

Donc mon template actuelle est 50 instru 39 tranchant et 21 fufu, cette dernière sert pu a rien avec un pet en permanence....

Nivo Ras j'ai pris acuité 4 (meilleur controle pet et dd )
Surcharge de pouvoir a 3
Sos 1
compagnons enrager 3
maitrise des sort 2

Resultat me suis fait un Fg de 45-50 solo

Donc le truc réside ds le choix des pet et le miens se concentre sur ellychevaucheeclair
heal à 450+ / dd a vraiment bcp pas tester et couple du arme légendaire a debuff fire THE MUST ^^

Z'allez dire les fou sans ça purge et ben non m'en prive sans prob grace au pet et z'allez dire l'ai fou sans son ip ben non mon petouille me soigne.

Parcontre cette façon de play le ménestrels demande bcp d'entrainement on passe son tps a twister, le meilleur que j'ai eut farme intensif avec la salamandre de taurains part 10 avec clerc en Alt+tab (tres sport je puis vous l'assurer) mais haut combiens terrible pour maitriser le pet et la poulpemania

Donc je dois vous avouer qu je m'eclate comme un foufou avec ce template car une asist dd du chevaucheeclair plus mes deux dd (qui font mal surcharge de pouvoir et acuiter 4) ça surprend plus d'un ^^

Autre détaille les méné habituer a deplacer leur sala ds Toa auront pas de mal a deplacer le chevaucheclair en zf mid et hib

Vala
Bosquet
Dauphin

Moi aussi j'aime bien prendre un pet à l'occase, tu peux m'éclairer sur la loc du chevauchéclair stp? Donne envie de tester^^
Nysa [Inc.]
Dauphin

Alors pour l'elly c'est en 55 /55 (quete epique fleau/ pa /sicaire) dans pennine et autre bonne nouvelle je viens de tester si vous controler un fort chez mid ou hib et que vous pouvez vous teleporter, le pet fait de meme
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

J'aurais aimé savoir les RA prises par mes confrères haut rang (8L+) (non pas que je dénigre les petits mais pour comparer avec mon template RA)

Le mien pour le moment est :

MB 3
SOS 2
IP 2
Purge 2
SCM 1
MoC 1

Mais bon avoir aucune RA passive, psychologiquement ca me gène !
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

c'est un peu useless scm 1 surtout vu le prix et l'existence des popos mana
Yonel
Alpha & Oméga

Pour info je suis entrain de refaire le guide, il ne me manque plus que 3 parties : ML/arte/RA.

Donc n'hésitez pas sur le sujet

MEs RA:

Purge 2
IP 2
MB2
Resist 3
Resist magie 3
Sos 1

Attention ça devrait pas tarder à changer car je ne fait quasiment plus que du solo
yasminne
Reine

MB 3
SOS 2
Purge 2
moc 1
comme kroom pour les RA principale, apres le reste, des RA pour survivre plus longtemps
genre résistance 3 voir 4 au 11L, ou IP, j'ai du mal a choisir entre les 2, +400 pdv constant ou des IP tt les 15mn .
Meme entre résistance et résistance à la magie puisque on reçoit surtout des attaques magiques quand on joue en grp, faudrais tester pour voir si +15 ou +20 % ca change bcp les dégâts avec le système de calcul actuel.
scm c'est pratique mais pas indispensable si on pense aux popo.

C'est un template groupe mais à haut rang avec un bon équipement il dois y avoir moyen de faire des choses plus que correcte en solo.
Enfin solo vue qu'on est de plus en plus nul a chaque patch c'est pas gagné , j'espere un retour de AP pour les ménestrels vue le nerf de zephyr qu on va se prendre
Lum Calimshan
Alpha & Oméga

petite question en raport avec les pets : comment on devient neutre au ellyl?

j'y suis agro et c'est ardos pour aller prendre un chevaucheclair :/
yasminne
Reine

il faut tuer des chasseurs vert, je sait plus leur nom exacte
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Il suffit de tuer des chasseurs Tylwyth Teg
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite