JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
yancel [IM]
Dauphin

Pour charmer je dois avoir un problème car sur odin au lvl 46 g charmer un pet gris (lvl30) j'ai 46+15 me semble et il me résisté quand même pas toute les 6sec mais quand meme (hormis en relançant charme il résisté pas mais c normal je crois)

edit : une autre question me vien a l'espris la harpe de phoebus est de quel couleur pour un 50 car il me semble que c un arte lvl 46 ? car si cette arte est de couleur bleu sa voudrai dire que mes mezz serai moins long ou ferai des miss comparer a une flute de couleur orange ?

une autre question apparemment la technique pour débuter un combat et de mez la cible et d'y lancer deux dd avec la fin de la musique de la flute. Mais maintenant avec un purge a 5 point la technique va telle changer ?
Lien direct vers le message - Vieux
yancel [IM]
Dauphin

pti up
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yancel
Pour charmer je dois avoir un problème car sur odin au lvl 46 g charmer un pet gris (lvl30) j'ai 46+15 me semble et il me résisté quand même pas toute les 6sec mais quand meme (hormis en relançant charme il résisté pas mais c normal je crois)

edit : une autre question me vien a l'espris la harpe de phoebus est de quel couleur pour un 50 car il me semble que c un arte lvl 46 ? car si cette arte est de couleur bleu sa voudrai dire que mes mezz serai moins long ou ferai des miss comparer a une flute de couleur orange ?

une autre question apparemment la technique pour débuter un combat et de mez la cible et d'y lancer deux dd avec la fin de la musique de la flute. Mais maintenant avec un purge a 5 point la technique va telle changer ?
Un pet gris résiste plus qu'un pet jaune, ton expérience est donc normale. Pourquoi est-ce comme ça ? je n'en ai pas la moindre idée
Pour la harpe de Phoebus, je ne sais pas quel est son lvl vu que je ne la possède pas (j'utilise les intruments ML9), mais si elle est lvl 46, tu la verras jaune. Je ne pense pas que la durée des mez seraient réduite même si elle était bleue cependant.
Pour la façon de débuter un combat, tout dépend de la cible attaquée, le double dd+mez n'est pas toujours la meilleure chose à faire, et ce n'est que toutes les 15 minutes la purge à 5 pts, avec un délai de 5 secondes pour la déclencher
ohmer
Alpha & Oméga

Kikoo, Voila avec l' arrivée de NF et sa respect all je voulais savoir si les template
50 instrument 34 arme 26 furtivité ou 50 instrument 39 arme le reste en furtivité(sa peut toujours sauver)
et savoir lequel est le mieu
Sachant que je rvr en solo comme en grp
Merci
Poux
Roi

Dans la mesure ou tu veux solo ou grp, reste sur le template polyvalent soit 26 34 50, 30 30 50 ou 31 29 50 avec peut-être une préférence sur les 2 derniers pour Safe Fall 3, vu l'augmentation des dégâts de chute avec NF
yancel [IM]
Dauphin

kikoo encore moi.

quel est la meilleur arme d'après vous pour un ménestrel estoc.

en groupe comme en solo ?

merci
gReL
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par leaunara
Kikoo, Voila avec l' arrivée de NF et sa respect all je voulais savoir si les template
50 instrument 34 arme 26 furtivité ou 50 instrument 39 arme le reste en furtivité(sa peut toujours sauver)
et savoir lequel est le mieu
Sachant que je rvr en solo comme en grp
Merci
Prend 50 instru 34 arme 26 fufu pour pouvoir continué à grimper au mur sur NF.
Edohan
Dauphin

Ben moi je sais que certains méné sur Alb/Carnac se sont foutu de moi quand j'ai dit mon template (instru 45/estoc 33/fufu 35) mais j'ai un ami de ma guilde qui fait un template presque identique (instru 44/tranchant 34/fufu 35)

Je précise que ce sont des méné pour solo ou groupe fufus

J'aimerais savoir en quoi mon template est "à chier" comme disent certains car perso à part l'ablatif au 50 instru je vois pas ce que je perd d'intéressant

Merci d'avance
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

l'abla 70 ? un DD 50? plus de polyvalence au niveau des pets ?
Perso je trouve que 50 instru apporte LARGEMENT plus que 5 malheureux points en arme
Méranti [HERIT]
Reine

Je reviens sur orca après plus de 6 mois d'absence.
Je dois dire que j'ai un peu la flemme de relire les 80 pages de ce poste.

Je vais commencer à bien m'équiper pour NF, pourriez-vous me dire les arté "indispensable" pour méné qui joue en groupe restreint ou solo fufu ...

Je suppose que les réponses sont déjà dans le poste mais si une bonne âme pouvait me faire un petit résumé, ça m'aiderait bien ...
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

En petit groupe ou groupe fufu je voit surtout la shade of mist et un artefact avec stealth lore (anneau farandole, bouclier cyclope), un casque ailé pour sa réduction des dégats (contre les PA), une dague du traitre et c'est déja pas mal

Le reste sera moins utile pour ton type de jeu.
Ulicia [GROU]
Dauphine

Les bracelets cérémoniaux aussi, battler en épée peut être pas mal (tranchant) ou hache de malveillance (effet lvl 10).
9
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Edohan
Ben moi je sais que certains méné sur Alb/Carnac se sont foutu de moi quand j'ai dit mon template (instru 45/estoc 33/fufu 35) mais j'ai un ami de ma guilde qui fait un template presque identique (instru 44/tranchant 34/fufu 35)

Je précise que ce sont des méné pour solo ou groupe fufus

J'aimerais savoir en quoi mon template est "à chier" comme disent certains car perso à part l'ablatif au 50 instru je vois pas ce que je perd d'intéressant

Merci d'avance

Hihi Edo ^^ sérieusement, avoir 50 en instru pour un strel c'est indispensable. Il n'y a même pas à discuter là dessus. 30 en fufu ça va etre indispensable avec NF :x
Apres il te reste le choix 29 31 ou 30 30 mais c'est bien le seul choix qu'il reste.
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loharyn
Les bracelets cérémoniaux aussi, battler en épée peut être pas mal (tranchant) ou hache de malveillance (effet lvl 10).
En groupe fufu je voit pas l'intérêt perso :x
yancel [IM]
Dauphin

La question va sûrement etre posé alors je le fait :

Quel RA prendre et dans quel ordre pour un méné faisan du solo comme du groupe.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite