Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Envoyé par Loharyn
Enfin bon, je ne lâcherais tout de même pas mon 50 en instru, rien que pour les pets pour pex les artés solo. la plupart qui reroll méné c'est surtout parce qu'ils savent que ça solote, tout comme le sorcier d'ailleurs, on dirait que le ménestrel n'est intérressant à jouer qu'en solo quand on voit certains post >_< alors que c'est loin d'être le cas ![]() |
![]() |
|
|
Normalement avec 50+14 tu devrait pouvoir charmer du lvl 53 sans trop de soucis, au fur et a mesure des rangs et de l'expèrience tu pourra prendre plus gros.
Normalement a ton rang 5, les pets 53/54 te sont facilement accessible et ne nécéssitent guère d'attention. D'ici la, une seule règle, être "aware", quand le pet te lâche, coupe ton charme et recharme le (ne pas hésiter a spam la maccro). Pour l'ablatif, fait toi une maccro [ciblé pet] et met le charme a coté (clic le nom du familier dans la fenêtre et fait le glisser sur une barre de maccro), et fait une barre pour avoir a peut prêt : style, dd, Ablatif, [ciblé pet], charme. Comme ca en twistant ces 3 maccros tu lance l'abla, cible ton pet, relance le charme, et tu continue le combat, et ca toutes les 6 secondes. Aprés a toi d'affiner tout ca au mieux (qbind ect). Si tu n'est pas allergique a l'anglais je te conseille le guide de Jjoe |
![]() |
|
Compte #7870 |
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |