JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Albinou/Lomoviel [Ere]
Alpha & Oméga

Kelkun a deja essayé 50 instrus et le reste en fufu? car moi persos c rare k j'utilise mon épé et vu les degat kelle fait avec 34 de spe( 50 de degat)... je me dis pk pas devenir un fufuf ki ne se fait pas voir par un autre fufu, dites moi ce ke vous en pensez
Lien direct vers le message - Vieux
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lalbanais
Kelkun a deja essayé 50 instrus et le reste en fufu? car moi persos c rare k j'utilise mon épé et vu les degat kelle fait avec 34 de spe( 50 de degat)... je me dis pk pas devenir un fufuf ki ne se fait pas voir par un autre fufu, dites moi ce ke vous en pensez
Alors déja selon ton rang nul besoin de trop monter fufu, avoir 50 en comptant les bonus de spé c'est déjà beaucoup, ce qui fait 36+14 au rang 4.

Ensuite ce n'est pas ca qui te rend invisibles aux autres fufus, car ils disposent d'une compétence qui rend les archers et ménestrels visible a une longue distance, haute fufu ou pas.

Puis pour les 50 a l'arme essaye de t'équiper un peu mieux car a part sans style sur de la maille mid 100% et non buff, il n'est pas normal de faire si peu

(édit : les archers te voient a la même distance qu'une classe non-fufu normale, ce qui dépend de ton niveau en fufu, donc 50 avec bonus au grand maximum, même si avoir entre 45 et 48 est déja trés correct)
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lalbanais

Change d'épée alors

Chez moi les dégâts varient entre 100 et 250 suivant si c'est du tank ou du mago avec 34 slash capé malgré mon faible rang.

Enfin tout dépend si tu joues uniquement en grp opti ou alors is il t'arrive d'aller soloter ou jouer en petit comité ou en groupe pick-up où des fois tu sers de dmg dealer ( vi ça arrive )

Enfin mon template c'est 50instru 34slash et 26 fufu, autant en groupe qu'en solo je le trouve très agréable à jouer et 26 en fufu suffit amplement je trouve, de toutes façons 4 ou 5 pts face à un TO ou alors passer une gate avec les asn like qui campent à l'entrée ça fait le même effet.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

En ayant un bas niveau en arme, d'une part tu taperas moins fort, mais surtout tu rateras davantage tes coups ... et les procs (dague du traitre, DOT ou autre gadgets amusant) sur les armes aident bien en 1vs1

Ca picote un peu un mene quand même : par exemple avec 29 tranchant, entre 70 (sur du healer mid) et 150 (sur de l'assas / hunter) avec une arme 3.8 100%.

50+ en fufu diminue uniquement le rayon de detection des mobs lvl50+, en PvP ca n'a aucun intérêt
Elac [CHT]
Dauphin / Dauphine

Unhappy
A mais risque
heu bonjour voila j est une question

voila je voudrai savoir si se temp et bon ou pas car je voudrai me faire un mene dans pas longtemps

45 musique
19 fufu
44 lame

au risque de me faire lapide je vous demande votre avis

jeapnse que sa peu etre corecte comme classe en RVR comme en pex et a premeire vue totelemnt atypique

Merci
Ulicia [GROU]
Dauphine

Tu t'orientes clairement vers un méné spé groupe alors. Tu perds juste l'abla 70 et la pom 5 (peu utilisée pour cette dernière) Ah si, tu perds la grimpette me semble. Dommage pour les prises de fort, c'est tout de même bien sympa.
Si tu veux soloter, ça va être tout de suite plus dur car contrairement au skald le méné ne possède pas l'attirail qui permet de se balader au vu et au su de tout le monde (enfin c'est mon avis).
yancel [IM]
Dauphin

lu

d'après la mise a jour 1.72 il est dit sa :

L'immunité suite à un effet causé par un style est maintenant de 5 fois la durée de l'effet, au lieu d'une minute. Ainsi, se faire étourdir pendant 5 secondes ne procurera plus qu'une immunité de 25 secondes.

sa ve dire que je pe placer un stun magic 25sec après ?
sa concerne que la lame ?
Elac [CHT]
Dauphin / Dauphine

merci Loharyn pour ton aide et si j est bien compris

tu me dit de reduire LAME et de monte FUFU pour pouvoir être plus polyvalent

donc plus sa

45 musique
34 fufu
34 lame

je vien de faire sur catacombes

Merci encore

ps:et désoler si sa plais pas au autre mais j aime bien être atypique
Alpha & Oméga

@Elac : l'atypiquité (j'ai le droit d'inventer des mots non mais alors ) est ton droit le plus strict, maintenant sache qu'avec ce template tu te prives des dernières compétences de la ligne instrument sans avoir une réel compensation par ton augmentation des autres lignes.
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Encore un qui reroll ménestrel pour tanker / fragger
Ulicia [GROU]
Dauphine

@Glaeniel : tu solotes jamais toi ? Si c'est le cas, tu sais bien que pour espérer rester en vie, faut taper vite et fort donc c'est pas l'hérésie non plus.
Enfin bon, je ne lâcherais tout de même pas mon 50 en instru, rien que pour les pets pour pex les artés solo.
Elac [CHT]
Dauphin / Dauphine

Lightbulb
bon je pense avoir trouver mon temps mais c pas très original et plus du tout atypique aussi pour le coup mais dans l ensemble correcte faut dire

50 musique
26 fufu
34 arme

je prend sara comme perso avec +10 constite +10 dex +10 carisme

les RA je n iconner en core moin donc je verais plus tard

comme sa je pense être polyvalent en RVR et XP en solo
Compte #7870
Invité

Citation:
Envoyé par yancel
lu

d'après la mise a jour 1.72 il est dit sa :

L'immunité suite à un effet causé par un style est maintenant de 5 fois la durée de l'effet, au lieu d'une minute. Ainsi, se faire étourdir pendant 5 secondes ne procurera plus qu'une immunité de 25 secondes.

sa ve dire que je pe placer un stun magic 25sec après ?
sa concerne que la lame ?
Bonne question.
Gwalcmal
Reine

a mon humble avis l'immune est basé sur la valeur theorique du stun donc tu pourras repasser un stun 45 secondes apres le premier (9sx5)
yancel [IM]
Dauphin

d'après ce que g su sa ne concerne que la lame. donc est il envisageable de faire cette combo : un stun lames puis 25 ou 45sec (a confirmer) placer un stun magie ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite