JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orni [DI]
Dauphin

En gnl l'ideal en 1vs1 est de commencer le combat en Mez... Pendant la durée d'incant du mez (chant à la flute) DD+DD. A ce moment l'enemi à du se prendre les 2 DD et etre mez. La bien attendre le re des DD et meme attendre un peu la durée du mez. Et la attaque avec DD+DD, un petit coup de coté snare (si slash), run DD+DD et cac. Cela permet de garder le Stun pour eviter IP, nounours ou bamby du mec en face ou pour fuir eventuellement.

De toute facon, il nous reste notre SOS pour run + FA2 ou potion ou pour partir comme des laches si tout va mal
Lien direct vers le message - Vieux
Groumphh
Dauphin

Une petite question qui me trotte : j'ai souvent lu qu'il fallait garder le stun pour la fin afin d'empêcher l'autre d'IP : si on voit l'effect de l'IP on peut l'interrompre en lançant rapidement son stun ??

Ou bien c'est au feeling: quand l'autre touche le fond, on jette le stun au cas ou l'autre aurait essayé sa macro ip ?
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

IP est un instant comme le stun donc tu ne peux pas l'interrompre.

Le seul moyen c'est de stun l'adversaire et de le tuer avant la fin du stun pour l'empecher d'IP.
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Orni
En gnl l'ideal en 1vs1 est de commencer le combat en Mez... Pendant la durée d'incant du mez (chant à la flute) DD+DD. A ce moment l'enemi à du se prendre les 2 DD et etre mez. La bien attendre le re des DD et meme attendre un peu la durée du mez. Et la attaque avec DD+DD, un petit coup de coté snare (si slash), run DD+DD et cac. Cela permet de garder le Stun pour eviter IP, nounours ou bamby du mec en face ou pour fuir eventuellement.

De toute facon, il nous reste notre SOS pour run + FA2 ou potion ou pour partir comme des laches si tout va mal
Mauvaise idée contre certaine classe, entre autre les gros tank. Au sens propre du terme.
Orni [DI]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Speedi
Mauvaise idée contre certaine classe, entre autre les gros tank. Au sens propre du terme.

Je donnai juste un exemple en general... Mais bon tout ce qui a deter c'est soit je n'attaque pas soit je ne fais que du kitting.
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Orni
Je donnai juste un exemple en general... Mais bon tout ce qui a deter c'est soit je n'attaque pas soit je ne fais que du kitting.
Tu peu juste avec quelque pop d'endu et FA2
Memepasvrai [CdGr]
Dauphin

Ok merci à vous je tacherais de mettre tout cela en application la prochaine fois.

A+
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

@Memepasvrai: pour ton combat contre le hel, il aurait fallu que tu le stun lors de son qc.
Memepasvrai [CdGr]
Dauphin

Vivi Glaeniel, je garderais le stun pour plus tard dans le combat j'arrête de le balancer d'entrer
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Memepasvrai
Vivi Glaeniel, je garderais le stun pour plus tard dans le combat j'arrête de le balancer d'entrer

Il y a des cas ou il vaut mieux l'utiliser d'entrée, donc n'en fait pas une généralité
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Il vaut mieux éviter la technique du DD DD mezz d'entrée, on gagne un round dd DD ok, mais si ca tourne mal on peut plus stun + mezz et gagner le temps de se reposer (contre une classe sans instant et avec deter il faut de suite utiliser le coup de coté en tranchant qui snare a prés le stun, on s'éloigne on mezz puis premier soins et/ou scm/popo).

Contre les magos mid je garde le mezz pour s'il arrive a me root, si ca passe je fufu et j'attend la fin, qui arrivera avant qu'il soit demezz ou je charme un pet et le libere pour qu'il casse le root (faut pas gacher purge )

Contre hib je choppe le premier mob qui passe en pet, même gris pour éviter qu'il puisse profiter de son stun pour me DD.

Evidemment c'est dans le cas ou le stun pour x raisons n'a pas empécher le QC (résist, voire les ptits malin qui font mine une fois de caster pour que tu les stuns, purge et QC vraiment ensuite )
Seryss
Dauphine

Bonjour, j'aimerais savoir si il est viable de ne mettre que 44 en instrument pour pouvoir monter la fufu et la competence d'arme un peu plus haut? ou mon perso va devenir totalement pourri? (dsl si la question a déja été posée mais j'ai pas eu le courage de lire les 60++ pages )

merci
ismael
Roi

serys... je crois que tout le monde te diras que le 50 en instru est indispensable.
le dernier DD et la dernière ablative tu peux vraiment pas te permettre de les snober.
Et puis 30 en fufu c'est déjà très bien si tu arrives a avoir de bon bonus.
Pour la compétence arme pareil . Les quelques ridicules dégats suplémentaires que tu pourais gagner en l'augmentant ne sont pas comparables a ce que tu perd en n'ayant pas le dernier DD et l'abla.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

@Anarya : je ne vois pas trop comment tu vas passer ton coup de coté en snare si tu n'as pas la possibilité de te positionner justement grace au mezz d'entrée, ou alors ton adversaire est un peu endormi

Ouvrir en dd+dd+mezz puis dd+dd+coup de coté te donne vraiment tous les avantages d'ouverture du combat, surtout avec un tank pur, puisque tu pourras le kite tranquillement après. Garder le stun précieusement pour éviter l'IP.

Contre les magots mid ou hib, en général c'est dd+dd+mezz, puis dd+dd+stun (je laisse en général 1-2 secs entre chaque dd ce qui les régénère quand le stun fini), quelques coups d'épée, et re dd+dd, normalement il n'en reste plus grand chose . Et si c'est un magot avec pet, surtout ne pas oublier de commencer par mezz le pet ^^

Après les hybrides, c'est un peu plus complexe, ça dépend souvent s'ils veulent continuer le combat ou pas. (En général je sort le Zephyr pour eux )
Ark... [PSY]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Aranwe
@Anarya : je ne vois pas trop comment tu vas passer ton coup de coté en snare si tu n'as pas la possibilité de te positionner justement grace au mezz d'entrée, ou alors ton adversaire est un peu endormi
Citation:
il faut de suite utiliser le coup de coté en tranchant qui snare aprés le stun
Faut lire des fois
Le stun durant 1 sec sur un tank pur on a pas souvent le temps de mezz, le snare devient un avantage appréciable.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite