JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

-les RAs apres NF il faut attendre pour te conseiller, mélodies bénéfiques semble du moins une excellente acquisition...

-ça va être difficle de faire de strucs intéressants avec 825 en empennage, neanmoins vu le coût du craft tu n'as pas intéret à recommencer.
Lien direct vers le message - Vieux
yancel [IM]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Yonel
-ça va être difficle de faire de strucs intéressants avec 825 en empennage, neanmoins vu le coût du craft tu n'as pas intéret à recommencer.
c'est à dire je peux m'attendre à quoi faire des instrument à 89% de qualité ou des instruments de lvl 45 et je comprend la derniere pensé "
neanmoins vu le coût du craft tu n'as pas intéret à recommencer"
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yancel
c'est à dire je peux m'attendre à quoi faire des instrument à 89% de qualité ou des instruments de lvl 45 et je comprend la derniere pensé "
neanmoins vu le coût du craft tu n'as pas intéret à recommencer"
Tu pourras faire des instruments pour un niveau 40 environ, la qualité sera de toute façon de 94% au moins (c'est le minimum pour un objet crafté) jusqu'à 100% si tu as de la chance, et surtout si tu as assez en menuiserie, tu pourras les réparer

Tu as la possibilité d'abandonner ton craft pour en reprendre un autre mais tu reprends alors de 0 d'ou le peu d'interet si tu es déjà haut en couture et les dépenses que cela représente.
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Au fait au lieu de recréer un post sur le sujet chui en train d'hésité pour les futurs RA de NF : - Dand tous les cas , au 6L , je prend AM3 , ensuite j'hésite entre purge2 + SoS1 ou SoS2+master of focus2 ... car SoS je m'en sert pour m'enfuir surtout , mais 10s pour s'enfuir ca risque d'être tendu . Voila vous me conseillé koi : SoS2+ master of focus 2 ou SoS1+purge2 ?
Yonel
Alpha & Oméga

D'après les tests master of focus n'a pas d'effets, donc wait and see
yancel [IM]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Aranwe
Tu as la possibilité d'abandonner ton craft pour en reprendre un autre mais tu reprends alors de 0 d'ou le peu d'interet si tu es déjà haut en couture et les dépenses que cela représente.
ben apparement ayant choisi couture je ne pe pas changer pour empenneur non ?
a moins que je me trompe

une otre question me turlupinr.

voila l'abla.

comment cela fonctionne t il ? faut il le relancer durant les combats ?
Jiyujinkaii
Alpha & Oméga

Salut, je nai pas trouvé les ML du Menestrel, ou pas vu, je louche trop la !!

Quelqu¡un pourrais m'aider ou me donner un liens

merci
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

@yancel :

Petite erreur de ma part, le changement ne peut se faire que si tu abandonnes un artisanat dit classique pour alchimie ou arcanisme. Maintenant rien ne t'empeche d'avoir un autre personnage qui monte empennage plutot que couture

Concernant l'ablatif, une fois qu'il est enclenché, il n'est pas "forcément" besoin de le relancer. Il fonctionne avec une fréquence de réactivation "automatique" toutes les 8 secs, et tant que les 70 pdvs ne sont pas consommés, il est toujours actif.

On peut également l'utiliser comme le double refresh du paladin en l'annulant/relançant.

@Jiyujinkaii
tu trouveras ton bonheur ici

http://www.bdodaoc.com (section Inter Royaume / Secret des anciens / Compétences)
Jiyujinkaii
Alpha & Oméga

MErci Aranwe

coooooool
Elspeth [SdS]
Reine

J'ai commencé à monter une ménestrelle. Mais ne trouvant pas toujours un groupe, je souhaiterai connaître la meilleur manière d'xp en solo.
Merci d'avance pour votre aide
saiter [TE]
Dauphin / Dauphine

prend un pet jaune /orange et tape avec lui

Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

pas mal de down time et ton pet qui te pique un peu d'xp :\
Memepasvrai [CdGr]
Dauphin

Bonjour all,

voilà, j'aurais besoin de conseils, car j'ai de grosses difficultés à combattre certaines classes adverses, heu même voire toute, lol, petite précision je ne suis que lvl 24 donc je suis conscient que mon menes n'a pas atteint le summum de sa puissance mais bon quand même ..., cela ne m'a pas empêcher de m'éclater quand même, surtout en groupe je viens de finir quartz.
Un petit exemple, je tombe nez à nez avec un Pretre de Hel, il va pour caster, hop stun, DD, DD, puis mez, jusque l'a pas eu de resist tout est passé, j'attend que mes 2 DD soit à nouveau utilisable, je sors mon arme, je le frappe et lui balance mes 2 DD, il me QC root ou snare, je ne sais plus puis il se casse.
Je ne parle pas de la rencontre en solo contre un barde me suis fait littéralement explosé.
Que dois je faire, que je n'ai pas fait ou bien que ne dois je pas faire que j'ai fais.
N'hésitez pas à me donner vos conseils, je suis preneur.

NB : Mon template, Instru 24, Tranchant 15 et le reste en fufu mais pour l'instant c'est insignifiant, et Higlandeur.

Merci d'avance et bye all
saiter [TE]
Dauphin / Dauphine

plop,

deja le stun direct c mauvais .. a bas rang encore ca passe .. mais kan tu sera 50 fo garder le stun pour le fin ..(o cas ou le mec IP)

donc o quartz je te conseil :

DD
DD et direct o cac ...

ensuite si le mec te root .. la tu sors le dd+DD+ stun et tu en profite pour mez le mec ensuite tu peux soit te mettre en fufu le mec ta rooter mais pour te voir va falloir kil s'approche ^^ soit t'assoir en att ke le mez ou root lache .. ensuite tu rechain dd + cac et tu fini le mec

A savoir ke kan tu sera 50 .. (voir meme avant) le combo stun + mezz est super efficace .. car le mec purge svt sur le stun et comme toi tu mezz .. bah il l'a DLC

Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Le stun en lui même n'est pas "si mauvais", c'est le stun+mezz qu'il ne faut surtout pas faire.

Le méné a deux cc à sa disposition, donc il vaut mieux ne pas rendre l'ennemi immune aux deux d'entrée
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite