JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vildün
Dauphin

Citation:
Provient du message de <Midalbhib>

Je sors mon epee avec la touche clavier ";"
Je n'utilise pas le confuse, je devrais ?

pour moi fo evité d utiliser le confuse du moins en grp apre en solo je c pas moi avec mon sorcier je ne confuse jamais en solo mé bon jai jamais vraiment tenté des pull o confuse
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de <Midalbhib>
Aujourd'hui j'ai pas l'impression de bien faire ... Qqun pourrait me dire ce qui ne vas pas dans ma barre de macro, ce que je devrais y mettre, et comment combattre en PVM ?
Perso je mettrais le speed et le tamtam sur une autre barre avec le regen mana, tu en as pas besoin en combat.

Oublis pas ke tu auras de nouveaux sorts bientôt, comme l'ablatif ou l'ae-mez, le mieux est de prevoir tes différentes barres avec des macros bidons à la place des sorts ke tu as pas encore.

En + t'auras les RA à mettre par la suite, purge sos etc, essaye de faire des barres utilisables aussi bien en xp k'en rvr, pour t'habituer.

Confusion en xp ça peut être pas mal quand un mago ou un clerc a trop pris l'agro, le mob se met à taper un peu tous les persos du groupe les uns aprés les autres
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Le plus simple c'est de la faire toi même
Rushy [Evang]
Alpha & Oméga

Re: petite question en passant
Citation:
Provient du message de Artic
Voilà je voulais savoir si vous utilisiez des pets en rvr dans le cas de solo ou duo?

Pour ma part j aimerai utiliser le pet plus souvent car c'est une source de degat non negligeable, mais la plupart du temps si je me deplace en speed, que je vois une cible a mez , ca se finit en emmelage de doigts et perte du pet...
Le pet bouffe une partie des RPs.

Perso je n'en prends que lorsque je ne suis pas sur de l'issue du combat (contre certaines classes de rang royaume supérieur)
Chantine
Dauphin / Dauphine

Pour la questions des barres de macro je donnerai le conseil suivant : 1 barre par style de jeu !

Je m'explique :

Pour moi un ménestrel a 2 positions : Le chanteur ( gling glong )
Le tapeur ( Yaahhaaaaa )

cela entraîne 2 barres de macro une avec les chants l'autre avec les styles . Biensur les 2 barres vont recevoir les DD et le stunt

Autre petit conseil faut metriser les racourcis clavier pour l'acces aux 2 instru (le luth mais pour quoi faire ? )

voila !
<Midalbhib>
Dauphin

Bien le bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mon Ménéstrel s'amuse beaucoup a Quartz (Biz sur Alb/Carnac, lvl 24).
Je trouve le stun 5secondes enorme, le speed 3 est un must, et les DD ideaux pour achever ou casser les cast. C'est vraiment une classe de soutien de groupe que j'apprécie beaucoup.

Mon template lvl 24 : Instru 24, Tranchant 12, Furtivité 10
Ma barre macro : Arme, Style, Stun, DD, DD, Flute, AE Mezz, Tam, Speed, Fufu
(Si vous voyez des trucs qui clochent dans ma barre n'hesitez pas )

Cependant j'ai une question concernant l'AE Mezz ... Comment il fonctionne ?

Apparemment faut être immobile lors de l'incantation, mais je voulais savoir la signification de l'aura verte pulsante qui suit l'incantation ... A t'elle un rapport avec la duree du mezz ? Est-ce pour faire joli ?

MErci d'avance.
Tigrounette
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par <Midalbhib>
Cependant j'ai une question concernant l'AE Mezz ... Comment il fonctionne ?

Apparemment faut être immobile lors de l'incantation, mais je voulais savoir la signification de l'aura verte pulsante qui suit l'incantation ... A t'elle un rapport avec la duree du mezz ? Est-ce pour faire joli ?

MErci d'avance.

L'aura verte et juste la pour faire jolie, sinon l'aemezz n'est pas très utile, moi je m'en sert principalement pour intérompre
yancel [IM]
Dauphin

Citation:
Biz sur Alb/Carnac, lvl 24
on aurai pas jouer ensemble. moi sicaire. ??

Citation:
Mon template lvl 24 : Instru 24, Tranchant 12, Furtivité 10
moi le mien été 24 instru, 13 estoc, 9 fufu je faisai pas trop de degat peut etre que mes cible été pas bonne.
Occus [BofB]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Moonheart
Je peux prendre ca pour un oui?
De toutes facons je préviendrais mon groupe à l'avance... Je suppose que si ca leur convient pas j'en trouverais bien un autre?

Sinon niveau template je verrais bien:

- 45 en instruments
Niveau chant, je perds le dernier des deux chants de régen...
Enfin bon, la différence entre 5mana/tick et 4mana/tick n'est pas si grande de toutes facon, et le chant de regen vie... on s'en tape non?

- 34 en tranchant===> et 34 en estoc c bon ?
Cela me donne tous les styles interessants hormis le Diamondslash du 50. J'ai entre autre un style qu'on lance après Ripose donnant un stun de 6 sec... mais je suppose que c'est le cadet de mes soucis vu qu'on a un instant stun?

- 34 en stealth
A la base j'espère trouver un groupe de furtifs pour m'amuser... mais suivre un groupe furtif sans stealth, faut pas réver.

Vous en pensez quoi?

Ton template est pas mal est-ce le même avec estoc ??? sinon 36 en stealth ce serait pas mal aussi ^^ non ?
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Occus
Ton template est pas mal est-ce le même avec estoc ??? sinon 36 en stealth ce serait pas mal aussi ^^ non ?
Ben le gros probléme c'est qu'avec 45 instrument tu perds l'ablatif de valeur 70 à 50 en spé.
Amorgos
Dauphin / Dauphine

Comment monté mon Strel?
Voila j'aimerai savoir quel son les stats les plus importants pour un strel ? et en quoi agissent-ils en rvr ? et un template sympa aussi pour soloter en rvr voir duoter avec des sicaires ^^ voila
[ Melodium ] []
Dauphin

highland + 10 en force/charisme/constit

template 50 instru 31 fufu 29 arme

me semble que c pas mal pour soloter
Kennsanir AED
Roi

les bonus en instru au dessus de 50 ( avec bonus de stuff et rank ) rajoutent ils au dégât des DD .. efficacité des sort ? (comme pour une comp d'arme monté au delà de 50 )ou ne sert a rien comme la furtivité monté au dessus de 50 ...

( dsl pas trouvé la réponse dans ce que j'ai survolé )

ps : avec une référence si possible pas des : " ouai mais on dit que ... "
Yonel
Alpha & Oméga

Il y a une influence sur le DD apres 50 mais trés légère comme pour l arme au dessus de 50, aucune sur le mezz, speed, mana, abla etc...

La seule influence importante est sur le taux dre resist des pets.

Si je retrouve la ref des tests sur les vn boards ou bards of camelot je te la mets.
Sidd[i]ous
Dauphin

votre avis sur ce template

Pour mon mene offensif jaurai penser a pl jusquau 36 pour avoir 9points dautotrain instrument et ensuite faire un template comme celui ci (highlander-tranchant):

44 intrument et 50tranchant

quan dite vous lol?

ca aiderai bcp dans les duel davoir tranchant de diamant et le ws plus elevé avec une bonne sc et un bon bb???
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite