JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BBK
encore un exploit du pet salamandre:
cet apres midi je lui ai fait tanker le serpent nommé de Typhoon qui drop les Mad sçales gloves (plus trop sur du nom ms j ai la flemme d aller verifier )..
resultant on s est fait le mob en duo avec un moine ki fut tt le tps FM (je twistait pom et charme car impossible de s approcher du mob sans se faire aggro... celui ci etant statique, il n a jms aggro le moine).. fight un petit peu long par contre.. drop des gants, d une gemme de boue et de 2 ceintures pas terribles (a la limite une pr clerc BB avec son +11%en bonus buff)
Il s'agit bien du serpent situé près du spot de Ombre Brumeuse qui une fois à mi-vie repop en 3 exemplaires (1 serpent full life & 2 ghosts avec 0 pdv) et chain AE dd feu / maladie ?

Testé ce soir avec un clerc et une salamandre buffée comme une gorette, sans succès (la salamandre est morte alors que le serpent etait à 45%) à cause d'un ptit manque de mana, mauvais timing SCM & ptites boulettes de ma part de peur de prendre l'aggro.

C'est hallucinant le nombre de pdv des salamandres et comment ca encaisse bien Dommage qu'on puisse pas en emmener en zf

[edit] finalement wipe à la salamandre le gros serpent (Pallida-Uraei) : validé une etape de la ML6 & 3 loots : une queue d'Uraeus (drop ML6), une épee 98% bof bof, une masse 94%

Pour le problème des pets buffers, j'ai effectivement remarqué que les drako posent bcp - de problèmes que d'autres pets et chain rarement les buffs.
Lien direct vers le message - Vieux
Kada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
J'ai réessayé avec avec un Bretteur Drako, et là pas de problème.
Bretteur jaune lvl 32 et 31.
Il ne donne que 2 buff (constit et af ) contrairement a la chamane qui en donne 4 ( af constit force cadence ).

Donc autres explications à mon probleme précédent :
1) La chamane bug
2) Les familiers qui donnent trop de buff bugent
3) Les drako sont les seuls familiers qui marchent
je me dis ke c ptet lié aux resist:
kan il resist le pet rebuff... ce ki expliquerai ke ce pet plus bas lvl ne chain buff pas
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furybond(e)

C'est hallucinant le nombre de pdv des salamandres et comment ca encaisse bien Dommage qu'on puisse pas en emmener en zf

Mouhahaha Camlann for the win [a partir de quel levels sont ils orange a votre avis ? ]
Kada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Mouhahaha Camlann for the win [a partir de quel levels sont ils orange a votre avis ? ]
enfin c un peu a modérer car sa principale qualité est celle de super bien tanker, or en PvP, c rarement le pet ki se fait aggro
De + g remarké recemment k il ne castait pas un dd froid ms ke c etait un réactif froid (Cf la fois ou j ai voulu tuer une salamandre aidé de mon pet salamandre)..
ms apres il fait kan meme mal et root super bien
a noter ke ttes les salamandres sont lvl53
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Oki merci
Amian
Dauphine

Question
=)
Kikou tt le monde,

ben voilà je suis en train de découvrir la classe de ménestrel, et je viens de manger presque l intégralité du post sur le ménestrel (Docteur suis malade ).

° Je pense que je vais faire un template classique
50 chant
30 fufu
30 tranchant/estoc ?

Car voilà, la question est toujours la même, quel style prendre .

° En ce qui concerne la race, j avais d abord pensée à une highlander avec 10 cha/con/viva.
Mais après réflexion je me demande si une bretonne avec 10 con/cha/viva ne serait pas mieux?
Breton car si j ai un jour envie de respec estoc .

° J ai lu presque tous les posts, mais je ne sais toujours pas à quoi sert la dext à part 50% de l esquive et 50% des dégâts qd on est estoc .

Voili, voilou, voilà,

Merci de m aider,

Maniala.
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: =)
.

° J ai lu presque tous les posts, mais je ne sais toujours pas à quoi sert la dext à part 50% de l esquive et 50% des dégâts qd on est estoc .

Maniala. [/i][/QUOTE]

La dextérité intervient également dans la chance de blocage. Une ménestrel breton aura donc a terme une meilleure WS en étant spé estoc (vraiment trés légerement hein ) car la dextérité est la compétence secondaire du ménestrel. Apres cela dépend de tes préferences pour l'un ou pour l'autre.

Pour les diférences : anytime a peu prés egaux en dégats , tranchant style de côté qui sanre (il faut pas trop de dégats) , estoc style de dos qui faitr saigner (pas mal de dégats) . Donc en gros essaye les deux et prend celui que tu préfere
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

+ le Demez

+ l'AE mez

(les 2 seuls sorts, donc influencés par la Dext pour la vitesse de cast.)
Bosquet
Dauphin

Vidéo
Après avoir (un peu...) cherché, je ne retrouve pas la vidéo de tigrounette, vous n'auriez pas le lien par hasard?

merci
Speedi
Alpha & Oméga

Je voulais savoir,

A votre avis la RA Wild Power sera t'elle aussi pour Ménestrel ?

Wild Power (Passive): All classes with power pools

Increases chance to deal a critical hit with spells by listed percentage

3% 9% 17% 27% 39%

PS: Ainsi que Mastery of Magery tien

Mastery of Magery (Passive): All classes with power pools

Additional effectiveness of magical damage

2% 5% 10% 17% 26%
Kada
Alpha & Oméga

j aurai voulu savoir si les personnes possédant le collier de phoebus lvl10 le gardaient sur eux oui lui préféraient le collier de résistance de la quête d arawn..
en effet, si il n y avait pas ce bonus d acuité inutile (c inutile pr méné non?), je pense que j aurai direct gardé le collier de phoebus (ce qui, de plus, évietrait de le garder 15min pr le changer une fois la harpe summonée)
TOSTA
Dauphin

MANIALA .....

A mon avis , tranchant est parfait pour un mene fufu car il te permet d avoir un anytime avec un beau bonus de toucher qui compensera ton faible WS (taux de reussite de touche) .
cette anytime nomme ametyste slash est au niv 29 en tranchant .
Template courant pour cedtte config : 50 inst 29 tranchant 31 fufu

Pour cette config je te conseil un breton ou highlander avec 10 en force 10 en charisme et 10 en viva .

Si tu veu un truc plus guerrier et c est mon avis mais ca n engage que moi , prend estoc et tu aura un truc du genre 50 instru 39 estoc 18 fufu (c est un template tres utilise par bco de battle mene encor ) auquel cas tu prend un sarasin 10 en dex 10 en cha et 10 en con ou en viva ...

c est mon avis a moi mais je pense ne pas etre dans le tort
Lazzarr [VR]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de BBK
j aurai voulu savoir si les personnes possédant le collier de phoebus lvl10 le gardaient sur eux oui lui préféraient le collier de résistance de la quête d arawn..
en effet, si il n y avait pas ce bonus d acuité inutile (c inutile pr méné non?), je pense que j aurai direct gardé le collier de phoebus (ce qui, de plus, évietrait de le garder 15min pr le changer une fois la harpe summonée)
si je ne m'abuse ( je n'en suis pas certaine ), sous le terme d'acuité est regroupé ce qui a attrait à la magie.

Ainsi acuité améliorée ( la RA) augmente le charisme, je pense que le bonus acuité concerne la caracteristiques liées a la magie: piété pour pretre, intelligence pour mages et charisme pour méné.

Sinon je ne vois pas l'utilité de ce Bonus, mais je ne pense pas que ce soit mis sur cet artefact juste pour embeter les ménés.

si j'ai bon , je pense que cela te permettra de voir le collier sous un autre jour
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Acuité uniquement pour les casters.

Ne fonctionne pas pour les ménestrels (jusqu'à maintenant)

Exemple simple pour vérifier :

Demande à un clerc de te lancer son buff d'acuité : Ton charisme ne bouge pas.
Lazzarr [VR]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Aranwe

Demande à un clerc de te lancer son buff d'acuité : Ton charisme ne bouge pas.
Mais la RA acuité améliorée augmente le charisme !

Citation:
Augmente la compétence de magie de votre classe (Int, Char, Pié) de votre personnage de 6 par niveau.
Je l'ai et ai vérifié.

Alors pourquoi pas la capacité d'un item ? Il n'y a pas que les buffs pour se faire des references...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite