JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanishyn
je ne pense pas que le role du méné soit d'assister mais bon chancun est libre de faire ce qu'il veut

Je pense + a jouer la penible les classes de soutien a m'occuper mes clercs a proteger et aussi mes magos
Difficile de faire tout ça lorsque tous les ennemis sont mezz et qu'ils ne présentent aucun danger
On parle bien sûr de la supposition où tous les ennemis avaient été mezz, et que dans ce cas l'assist au dd restait peut-être la seule solution pour rester utile; mais je suis d'accord sur le fait que l'assist en combat quand les ennemis ne sont pas mezz n'est pas pour le ménestrel qui lui, doit rester sur ses gardes et dans ce cas tenter de mezz et empêcher de cast les classes ennemies
Lien direct vers le message - Vieux
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow
Difficile de faire tout ça lorsque tous les ennemis sont mezz et qu'ils ne présentent aucun danger
Un mez resisté, purgé, ou achévé avec la RA determination rend cette situation est exeptionnelle. Et à user ses dd sur une assist te priverais de ces derniers en cas de demez des adversaires.
Artic
Roi

Help!!
J'avais vu il y a 3 mois sur jol un lien vers les VNboard qui donnait un template spellscraft 99% qui permettait de capper presque partout (il manquait 2,3% dans 3 resist). Je l'avais directement mis dans mes favoris...
3 mois et un format du C plus tard ( pourquoi j'ai oublié de sauvegarder mes favoris ) impossible de remettre la main dessus. Et comme vous vous en doutez c'est maintenant que j'en ai besoin.

Bref, la recherche d'un post sur les VN étant payante et la recherche d'un post sur Jol étant plus compliqué que la compréhension d'un monologue de Jean Claude Van Damme sous acide, je sollicite votre aide :
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
autotrain instru
(template : 29estoc/50instru/31fufu)

voilà juste une tite question au sujet de l'autotrain instru... vu que je v bientot en reroll un sous pl (oui oui on c c mal mais bon je supporte assez mal le syst d'xp abrutissant de daoc surtt pr un mene que je veut a vocation essentiellement rvr) jusqu'au lvl35 (pr béryl)... combien de pts pourrais-je obtenir en plus et où pourrais-je les placer ? fufu ou estoc ?
merci d'avance

PS : dsl si ça a deja été dit mais je n'ai pas le courage de me taper les n pages de post et la recherche est HS comme d'hab

PPS : dsl Artic je peux pas t'aider
OliNad
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de la sc 99%, je sais pas trop, mais regarde ici
si tu trouves ton bonheur.

Perso je cappe que CON, PDV, CHA, INSTRU, FUFU, toutes les resist et presque ARME (+10)

quelques points en FOR (mais pas cap) et d'autres en DEX

c'est pas gégen, mais c'est pas cher et puis je reccupère le plastron de l'épique que j'aime bien (pour le skin)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: autotrain instru
Citation:
Provient du message de Galaeron
(template : 29estoc/50instru/31fufu)

voilà juste une tite question au sujet de l'autotrain instru... vu que je v bientot en reroll un sous pl (oui oui on c c mal mais bon je supporte assez mal le syst d'xp abrutissant de daoc surtt pr un mene que je veut a vocation essentiellement rvr) jusqu'au lvl35 (pr béryl)... combien de pts pourrais-je obtenir en plus et où pourrais-je les placer ? fufu ou estoc ?
merci d'avance

PS : dsl si ça a deja été dit mais je n'ai pas le courage de me taper les n pages de post et la recherche est HS comme d'hab

PPS : dsl Artic je peux pas t'aider
tit up...
Albhaa
Roi

je crois ke tu fais une ptite erreur ...
si tu veux auto train et utiliser ton menes pour beryl, tu vas t'en tirer avec un 21 estoc 35 instru et le reste en fufu ...
dc faut savoir si tu veux un template 50 ou 35 ;]

ps: si tu veux le template 50 , faut que tu fasses la différence entr faire kelkes Dégats de plus ou jouer le fufu (un minimum.. )
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Mon projet de reroll ménestrel :

Sarrasin +10 dext (90) +10 charisme (70) +10 constit (60)
(avec /level 20 et respec instru monté à 2, soit 3+4+5=12 points gratés)

Template au 50 :

50 instruments
29 estoc
32 furtivité

(reste 0 !! )

Ca paraît bien tout ça nan comme programme ? Je fais une énorme erreur, ou j'peux me lancer comme ça ?

Si c'est bon, le plus dur reste à faire : trouver un nom sympa !

PS: j'ai lu l'intégralité du thread ! sisi ! c'est juste au cas où j'ferai une mega-bourde, un truc que j'aurais pas pensé ?
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Mon projet de reroll ménestrel :

Sarrasin +10 dext (90) +10 charisme (70) +10 constit (60)
(avec /level 20 et respec instru monté à 2, soit 3+4+5=12 points gratés)

Template au 50 :

50 instruments
29 estoc
32 furtivité

(reste 0 !! )

Ca paraît bien tout ça nan comme programme ? Je fais une énorme erreur, ou j'peux me lancer comme ça ?
Highlandeur ou rien !!
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Euuuuh Highlander c'est LE perso qui a le moins de dext ... pour un spé estoc ça doit bien être le pire nan ? Hihi.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Tu introduis ma réponse suivante :

Tranchant ou rien !

PS : Je dis tout ca pour plaisanter, en effet pour estoc il va de soit que High est à déconseiller.
Pour ce qui est du template, ca me parait viable mais n'étant pas estoc moi même je ne peux pas te dire de peur de rater un style à tel nombre de points.
( mon template en tranchant est : 50 30 30 )
Yonel
Alpha & Oméga

Il est bien ton template tonton
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

cest possible
50 flex
42 shield
41 soul

? si oui, comment?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
cest possible
50 flex
42 shield
41 soul

? si oui, comment?
En faisant un fléau d'arawn, pas un ménes

Je crois
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

yep vien de remarquer que le marketing le matin ca me reussissait pas desole
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite