JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Artic
Roi

Voici un site qui répertorie les pets pour sorcier : http://www.enygma.net/charm/index.html. Apres à toi de voir ce que tu peux charmer
Lien direct vers le message - Vieux
Nonosthebone [RdpT]
Roi

Merci beaucoup
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Quête de lvl 40:

NPC: maître Vismer à camelot
Récompense : au choix: une arme tranchante (legende mortelle ou un truc comme ça:14.1DPS, tranchant +4, pdv +27, Proc 79 damage
Pointe argentée (estoc):
Quête: arc des ages

- parler à Vismer au lvl 40, qui vous donne un parchemin
- Aller à l'association de lethantis à la tour est et parler à la feme qui s'y trouve
- elle vous teleporte à snowdonia, ou pres du lac vous trouverez dame nimue. Parlez lui et elle vous demandera d'y donner le parchemin faites-le. Elle vous parlera de l empereur oublié
- l'empereur oublié se trouve à cornouailles dans les catacombes, tuez-le vous dropperez un baton.
- allez à la tour nord de lethantis (si je me souviens bien) et on vous dira d'aller au mur d'hadrien
- au mur d'hadrien ( nord de pennines donc ZF) apres la villa romaine, il y a une arche avec des légionnaires à côté, tenez vous sous l'arche le bâton équipé durant 5 sec. Allez y en groupe avec des hauts lvls car ZF.
- une anim va avoir lieu autour de l arche et vous obtiendrez un truc style bouquin/tome
- retourner voir vismer
Je suis allé tuer l'empereur, après avoir été parler à Dame Nimue (qui m'a donné un poème d'ailleurs, mais c'est une autre quête parait-il) et je n'ai pas eu le Bâton... ni dans mon inventaire, ni dans le sac qu'il a dropé...
Quand je lis dans mon journal, il me met : Parlez à Dame Nimue ... (je n'ai pas arrêté de lui parler et elle a disparu...)
Une idée de ce que je n'ai pas fait?
Yonel
Alpha & Oméga

Tu n as pas fini le dialogue avec nimue, il ya des infos dans le dernier patch sur la localisation de nimue, si toutefosi ça ne marchait pas send la faq
Foar
Alpha & Oméga

Petite question (trop flou pour être recherché), en 1.65 les dd du ménes vont être uppés : à 45 et 50 en instru (pas sûr pour le 45), on aura donc des dd violets, beaucoup moins de résists ( ), mais ils vont faire combien de dégâts ?
Actuellement je fais 300 sur une cible avec 2x% de résist corps avec les 2 dd (environ), et en 1.65 ?
Alpha & Oméga

DD 43: 111 degats
DD 50: 128 degats

en gros on fera 10 degats de plus qu avant, mais bcp moins de resist
Foar
Alpha & Oméga

moi qui espérais faire 400 toutes les 15s
Lemuel
Alpha & Oméga

Merci, je suis retourné voir Nimue, elle avait disparu pcq la nuit tombait et j'avais pas eu le tempsd e finir le dialogue... pas de chance, je suis mort au retour
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de Shadow
Merci, je suis retourné voir Nimue, elle avait disparu pcq la nuit tombait et j'avais pas eu le tempsd e finir le dialogue... pas de chance, je suis mort au retour
Depuis la 1,63 il me semble qu'on peut trouver Lady Nimue à toute heure ... Aux marais durant la nuit et dans Campa durant le jour, ou l'inverse, enfin c'est fini le fait de devoir attendre au bord de l'eau un jour entier pour parler à la belle

Et puis pour vous méné ça va vite d'aller d'un endroit à l'autre
Lemuel
Alpha & Oméga

Déjà moi, j'ai trouvé que c'était long... (je l'ai finie, enfin... d'ailleurs je ne sais pas comment utiliser les charges magiques (les DD) de l'arme d'estoc que j'ai reçue) mais alors c'est clair que quelqu'un qui n'a pas speed ça doit être pire
Surghjente
Alpha & Oméga

Petite astuce pour les fan de pet et de solo (merci tigrounette )

Quand vous prenez un pet un shift+click sur le nom du pet vous fera une macro pour le sélectionner sans avoir à recliquer dessus . Bien utile pour twister Abla+pet ou mez et reprendre le pet sans avoir à se retourner.
Lemuel
Alpha & Oméga

Au fait, pour les pets, j'ai vu que certains arrivaient à charmer des rouges, et je me demandais combien de temps ils les tenaient.

Car tout a l'heure, j'ai charmé un Drakoran (il était lvl 51 et moi je suis lvl 41 avec 41+8 en instru) et je l'ai tenu 6 secondes (le temps d'un pulse... 6 secondes après il avait résisté)... alors je me demandais si ceux qui arrivent à charmer des rouges les gardaient juste quelque secondes, ou s'ils les gardaient plus longtemps ; et dans ce cas, leur "score" en instru (bonus compris, bien entendu, vu que là, c'est ça qui joue).
Yonel
Alpha & Oméga

Les pets rouges 56 ( j ai 50+17 en instru) je les tiens sans soucis comme les orange 52 ou 53
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

en parlant de pet

Mythic devait pas faire en sorte qu'on puisse garder le pet tt en ayant le speed etc ?

Je sais pas si c'etait un debat utopique ou une realité

Sinon cela donnerai + de possibilité au méné et peut etre un gain de puissance non negligeable (solo)

Pour les RA ? j ai donc SOS + IP je vais donc prendre consti 3 pour resist a la douleur et resist a la magie... C'est 2 RA sont elles vraiment interessante ?

merci a vous qui avez testé
Clepsy [-CLN-]
Reine

euh purge ca peut etre utile aussi

<ne comprendra jamais l'interet d'ip>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite