JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kalvin
Alpha & Oméga

doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Salaud

Noob de JOL va !! :P
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clepsydre
Euh non maitre, je risquerai de vous depasser si je fais trop de rp
Ma tendre et douce élève .... Grrrrr ( )
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

[Edit]
Foar
Alpha & Oméga

Vive sos pour la px !
< se rappelle des nombreuses fuites avec sos lors des pull "collines" aux gobs >
Roi

petit question sur le charm: on peux charme que les etre vivant?
(au lvl 30 j'arrive pas a charmer les mort vivant :-( )
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Et non on ne peut pas. Petit rappel :

06 Captivating Melodies – Charms Humanoids.
13 Enchanting Melodies – Charms Humanoids and Animals.
20 Attracting Melodies – Charms Humanoids, Animals and Insects.
27 Pleasurable Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.
34 Enticing Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.
41 Alluring Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.

que pensez vous de la RA acuite qui pour un menestrel augmente le charisme ? donc peut etre c dd ?

voila
Pile
Alpha & Oméga

Ma petite ménestrelle monte doucement mais je me pose une petite question sur son template final...
A l'origine je comptais la spé comme suit :
  • Instruments : 44
  • Tranchant : 35
  • Furtivité : 34
Le but est de jouer aussi bien en groupe normal qu'en groupe/trio/duo de furtifs voire même en solo si les conditions sont contre moi. Ainsi j'ai essayé de monter au mieux ma furtivité et ma compétence d'arme afin d'avoir, avec bonus et rangs de royaume, un score assez voisin de 50 relativement rapidement pour limiter les variances et pour ne pas me faire frapper par tous les furtifs des environs...
Mais voilà maintenant je me demande si il ne serait pas plus intéressant de monter à 50 en instruments pour le dernier abaltif et donc par là même baisser à 30 tranchant et furtivité, ce qui me fait un peu peur sur vis à vis du score que j'aurais dans ces deux compétences...
Donc j'attends vos avis

quelqu'un a t'il depasse les les 200 en charisme ?
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Citation:
que pensez vous de la RA acuite qui pour un menestrel augmente le charisme ? donc peut etre c dd ?
Hum... Il faut savoir que certes ça augmente les dommages des DD, mais pas de manières très très significative. (Ca se compte même pas en dizaine de points...)

Citation:
Ma petite ménestrelle monte doucement mais je me pose une petite question sur son template final...
Pour moi aujourd'hui un ménestrel c'est 50 en instru ou je ne te vois pas comme tel. Autrefois...
Mais là non, 50 en instru, ça c'est ma conviction personnelle. Sachant que de toutes manières 30 en furtivité, c'est largement suffisant, et que avec 30 en arme ou 35, tu taperas toujours aussi 'fort'. (Maintenant en slash je ne sais pas quel style tu manques, mais je ne pense pas qu'il soit ultime et qu'il justifie les 5 points à mettre dedans.)

Citation:
quelqu'un a t'il depasse les les 200 en charisme ?
N'ayant pas le nez rivé sur ma feuille de personnage, je n'en ai aucune idée en ce qui me concerne. Maintenant avec les nouveaux caps en fonction des rangs de royaume, bah je pense que c'est largement possible.
Asyniur
Alpha & Oméga

Bonjour j'ai quelques tites questions a vous poser
J'ai vu (et j'ai subi ) des menestrel avec comme arme des tridents^^ et j'aurai aimé savoir si ça se crafter et quelle styles ça utilise sachant qu'il n'y a pas de spé lance
Merci d'avance
Acurila
Reine

Pour le trident, il s'agit du Fléau, une arme estoc une main dropée à Sidi.

C'est une arme estoc classique, lente mais classique
Elle est utilisable par Ménestrel et Scout il me semble.
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Pour ce qui est de ces caractéristiques :
http://invulnerablez.com/gds/gds2/dr...c/fleau_us.jpg
Tiré de http://invulnerablez.com/gds/gds2/index.htm (Site répertoriant tous les drops d'Albion avec effet)
Nonosthebone [RdpT]
Roi

Bonjour a tous, post un peu long, j'ai lu jusqu'a la page 12 mais j'ai pas trouvé mon bonheur (lien HS) je cherche un tableau recapitulatif des mobs interressant a charmer par lvl.

Perso je suis lvl 30 et j'ai un pet lvl 24 (egorgeur drakorans), c'est un healeur et j'en suis tres content mais s'il prend l'aggro avec un heal (surtout en debut de combat) il est two shot, je cherche donc des pets healeur ou buffeur classé par level.

Si qqun a ca dans un coin, c'est avec joie que j'etudierais son post.

Merci a vous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite