JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SWIK
Roi

Citation:
Une ménéstrel est venue me voir hier et m'a dit que le template suvant est trop fort pour des mezz surprises :
Bof c est sur que si t as pas 29 en arme au moin c est dur
Pour un gros template fufu instrument doi forcement etre baissé un peu
Ca donnera a mon avis 44 inst 39 fufu 29 tranchant
Ce template que je ferai à haut rang pour avoir un avantage de puissance et d équipement ...
Et d ailleur je regrette boco de pas avoir auto train un peu pour pvoir atteindre soi 45 en inst (dernier ae mez ) soi 40 en fufu (safe fall 4 )
Lien direct vers le message - Vieux
Speedi
Alpha & Oméga

Petite question:
Qui a deja tester se template avec auto train jusqu au 36?
50 Tranchant
44 Instrument
2 Furtivité ( )

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Yonel
Alpha & Oméga

Plusieurs ménes ont adoptés ce type de template entrez la 1.45 et la 1.60.

c est un template qui peut etre intéressant mais qui a certains désavantages:

- l autotrain c pas gagné pour un ménes^^

- pas d ablatif de dernier niveau

- se priver d une partie des possibilités du ménes ( fufu)

Mais ça peut être viable
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Il faudrait comparer les dégâts avec les template 50instru43arme et celui avec la fufu 50instru 30arme 30fufu

On m'a dit que la différence était négligeable.

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Kalvin
Alpha & Oméga

Chuis partant pour montrer ma différence négligeable (que j'aime tant)
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Qui a testé la RA "Mastery of the Arcane" (Maitre des Arcanes) pour ménestrel ? Il est écrit gain de 3% par niveau sur les buffs, mais quels buffs ? uniquement regen vie et mana ? et si on gagnait aussi 3% pour charmer des mobs plus haut level ?

Le pré-requis "acuité 2" augmente les dégats des DD de 4 points - selon la formule.
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Qui a testé la RA "Mastery of the Arcane" (Maitre des Arcanes) pour ménestrel ? Il est écrit gain de 3% par niveau sur les buffs, mais quels buffs ? uniquement regen vie et mana ? et si on gagnait aussi 3% pour charmer des mobs plus haut level ?

Le pré-requis "acuité 2" augmente les dégats des DD de 4 points - selon la formule.
d'après notre très cher TL, cette RA n'influe en rien sur nos chants, il demande d'ailleurs a Mythic une modification/correction (une RA dispos mais sans effets, waw ^^ )
Yonel
Alpha & Oméga

En fait c est pas que la RA n influe pas c est que les chants sont cappés pour la plupart.

Par exemple la speed 5 représente le cap de notre speed song. Prendre la Ra maitre des arcanes ne l augmente donc pas.

Par contre d apres le tl, si on a que speed 4 ( ça arrive quasiment jamais pour un ménes), alors là MoA augmente la speed song.

Le chant ablatif lui ne semble pas cappé, le fait d eprendre MoA augmenterait donc ça valeur, mais de trop peu pour que se soit rentable ( MoA 3 = + 7 points absorbés en gros c pas terrible )
Sagesse
Roi / Reine

petit question , on ma dit que les bonus instrument ne servais a rien , est ce vrai ?

de mon cote j'ai compare et j'ai note aucune difference dans mes cris avec ou sans bonus instrument !
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagesse
petit question , on ma dit que les bonus instrument ne servais a rien , est ce vrai ?

de mon cote j'ai compare et j'ai note aucune difference dans mes cris avec ou sans bonus instrument !
Logiquement ça augmente un peu tes DD et diminue la variance des pets.
SWIK
Roi

Citation:
Petite question:

Le template a 44 inst 50 tranch ?

Ben je croi que en 1.65 y a un UP des DD du méné et du skald (je sais pas pour le barde ) , 2 nouveau DD donc , un au niv 43 et un au niv 50 .
Tu ajoutes a ca la derniere ablative au 50 ... franchement on a toute les raisons de mettre 50 en instument .

Comme méné guerrier je vois plus un 50 inst - 39 arme -18 fufu .
J aimerai bien avoir un sarazin estoc avec cette configuration , ca doi faire bien mal
Clepsy [-CLN-]
Reine

Ne mettre que 18 en fufu (et non 25) te prive d'une grande joie du méné, l'attaque de fort par le haut ou meme le tuage solo dans les forts, passer par les murailles en sautant pour eviter d'ouvrir les portes et ne pas te faire mal en arrivant au sol...

<aime bien se promener dans les RK ennemis la nuit>
SWIK
Roi

Bah vui mais je partai d un style de méné /guerrier et le style interessant est a 39 (basilc fang ou coup traitre ) . C est des style positionels que le méné place facil grace à son mez

Faut faire des choix !! un méné qui souhaite bien assurer en combat peu pas avoir la fufu en + . D ailleur vu la nouvelle done j ai envie de recapituler ce qui existe en méné ca peu servir vu que y a aparement bco de méné en prépa vu que selon certain on est overpowered (2 ou 3 remarks in game :/ ) , ca attire forcément des vocations

en fait tu veu faire fufu , 50 inst 29 arme 31 fufu ( reste 20 point si j avai su j orai auto train un chuilla pour avoir 32 en fufu mwa )

si tu veu faire guerrier 50 inst 39 arme 18 fuf ( bon style positionels et bon WS , template a 0 points restant )

et tu veu un peu des 2 ... 50 inst 34 arme 26 fufu ..( les style de 34 st pas top c est juste une histoire d augmenter le WS et bon c est un template ou reste 5 points )

Il reste aussi des templates sécial fufu pour des méné étants svt en team avec des sicaires ... du genre 45 inst 29 arme 38 fufu

En fait depui la 1.65 reste peu de choix de templates , je croi les avoir ts dit a quelque variante de points prés .
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
18 tranchant/50 instru/le reste fufu 39 je crois
elle a donc une grosse furtive qui mezz les classes de soutien en combat. fufu en debut de combat et un AE mez dans le tas ; qu'en pensez vous ?
Avec le template 50/34/26 en ajoutant disons +10 de fufu en bonus du a ton matos ou rang (ce qui est vrament pas trop dur) tu peux deja faire cela.
Quand tu croise un gp tu te fufu et meme si tu a un peu moins de 40 personne ne te detectera instantanement.
Et dans melee personne va s amuser a chercher un fufu avec insistance alors que tout le reste de ton groupe est devant toi donc a mon avis il est inutile de monter autant la fufu, autant privilegier l arme.
Pantaleon [legio]
Roi

spell
vous serait-il possible de poster vos configs spell qui vous font caper au max avec du 99%?
ça m'interesse enormement car je suis en plein dedans et j'ai le cerveau qui commence à chauffer copieusement
je vous remercie par avance car je pense que ce sujet sera benefique pour la plupart d'entre nous.

Pantaleon
Menestrel 50 Broceliande Legion
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite