JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trantor [CdE]
Roi

Le lien n'est pas mort, c'est juste Yonel qui a fait un mauvais copier/coller

Armure épique
Lien direct vers le message - Vieux
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Sos + ip + purge = 43 pts = 5L3
Donc déjà c'est clair c'est l'un ou l'autre.
Purge : cher je le prendrais plutôt vers le rang 6L après m'avoir fait un bon stock de ra passive et après avoir pris ip car nécessaire si on veut un minimum soloter , 23 pts ça reste énorme - mais d'un côté avoir quelques points de vie en plus/taper plus fort et plus vite ne vous empêchera pas de mourir : ip vous sauvera réellement la vie.
oups le débat est pas là.
Donc purge pour moi c'est quand on a un bon rang, qu'on a pris ses petites ra genre réflexes éclairs 2 , cons améliorée, résistance à la magie etc suivant l'orientation du ménes et qu'on peut se permettre de faire une folie

Pas du tout d'accord.

On se doit de prendre les RA actives en premières étant les RA les plus chères et étant donné que ce sont les premiers rangs les plus rapides à faire.

Pour ce qui est du purge, il faut voir si on est optimisé pr les grpes ou le solo.
Perso j'ai ma purge avt mon IP car je me devais d'etre capable de purger pr demez mon grpe.

A l'heure actuelle j'ai toutes mes RA Actives dont j'ai besoin et donc je monte mes passives.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Pour se rendre compte de l'intérêt du chant ablatif c'est bien simple en 1vs1 depuis la 1.60 j'ai pu vaincre un champion, un faucheur, un thane, un skald sans pet je précise et à plusieurs reprises
/agree

Citation:
Alors là je suis étonné, un skald qui joue mal ou petit rang, à la limite...mais un champion Le champion qui débuff à mort et qui te colle des patates à 300
Ca depend bcp du champion aussi s il est juste en epic deja t a plus de chance. S il est en SC c plu dur.... s il est haut rang rvr.....

Enfin je peu te garantie foar que bcp de champion sont tentable contre certain je suis preske sur de gagner, contre d autre c assez aleaoire (donc garde stun-mezz pour la fin), et contre d autre (genre pohan sur ys) pas la peine de tenter

Enfin le truc sur et certain c est que meme sans pet un proto ou un warrior, meme avec ip est facilement tuable.

j ai 34 en arme avec mon dernier menes mais c stt pour avoir des degat + constant car le style 34 ne doit pas etre utilisé car il stun (stun de ...3s ca met le timer a l ennemi pouvez plus le stun apres)
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

jouant estoc j'ai un coup qui stunne sur bloc.....
*MALHEUR *

Effectivement ca fait mal, impossible de garder le stun ensuite pour fuir, mezz, ou plus si affinité.

Par contre le bon plan c'est botte/perfo - plus rien, puis stun, et le coup d'ouverture dos hin hin hin pour finir c'est une joie si on attends que les 2 dds soient up

final template 50/34/26, j'avais prévu un 45/34/34 mais j'ai changé d'avis.
Alpha & Oméga

Nouvelles stats epiques
Voilà les nouvelles stats des objets epiques en 1.62:

Anneau quete 43:

Name: Ring of Coruscating Harmony
Level: 45 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 16 Charisma
Effect 2: 16 Strength
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 44 Hits
Utility: 44.3333358764648

Cape of Corruscating Harmony(Cloak) ( 45)
Str +13
Dex +13
Cha +13
Energy 8%
CON 100%
DUR 100%
QUAL 100%
BONUS 25%

Je complète le post au fur et à mesure
Haz@nu
Roi / Reine

http://powersong.chivalry.net
Avez vous de marqué que le fabuleux site pour ménestrel : powersong.chivalry.net n'existe plus ?
C'est bien dommage :( A moins qu'il ai déménagé, si c'est cela quelqu'un peut me donner son nouveau URL ?
Merci d'avance :)
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Ménestrel et Alchimie
Bonjour

Voilà, je viens de mettre au point mon futur template SC. Simplement, je me pose quelques questions sur les différents effets, notamment sur le cumul du réactif ablatif avec le chant du Ménestrel. De ce fait, est-il intéressant de poser ces procs sur son armure ?

Exemple: Un Proto lance m'envoie une praline à 400. Si la partie touchée déclenche un ablatif et que j'ai maintenu mon chant, l'absorption réelle sera-t-elle de 70+100 ?

Merci.
Yonel
Alpha & Oméga

Nop le chant ablatif et la proc ablative ne sont pas cumulables.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Ah ok...Que conseillerais-tu de mettre alors ? Des reverse proc DD ? Je suis un peu perdu là
Kalvin
Alpha & Oméga

Perso j'ai mis abso quand même.

Ca fait soit -70, soit quand je proc -100 sur les coups à + de 200.
En clair faut me taper à moins de 140 pour que le chant soit plus efficace. Je trouve que c'est pas un énorme désavantage.
Ca peut proc entre 2 pulses, qd on est sur un autre chant, etc.
Les réacs dd sont vraiment trop faibles pour valoir ça.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Effectivement si le proc écrase le chant (je pensais que c'était l'inverse) c'est quand même intéressant. Merci
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Kroom / Mikroo
Pas du tout d'accord.

On se doit de prendre les RA actives en premières étant les RA les plus chères et étant donné que ce sont les premiers rangs les plus rapides à faire.

Pour ce qui est du purge, il faut voir si on est optimisé pr les grpes ou le solo.
Perso j'ai ma purge avt mon IP car je me devais d'etre capable de purger pr demez mon grpe.

A l'heure actuelle j'ai toutes mes RA Actives dont j'ai besoin et donc je monte mes passives.
Je suis plutot d'accord avec toi Kroom.... mais faudra qd meme qu'on m'explique a quoi sert ip pour un méné, surtout s'il joue en groupe...
Kalvin
Alpha & Oméga

Parfois le seul clerc a un down mana ou le ménes a du sortir de sa portee.

Edit : ahem
Clepsy [-CLN-]
Reine

ok, donc reellement a rien si tu as un bon groupe
Kalvin
Alpha & Oméga

Ben non, même un clerc rang 10 tombe oom tôt ou tard.
J'ai un bon groupe, notre clerc est rang 7, et je dois parfois m'en servir. Je vois pas en quoi un insta heal peut être inutile Oo

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]

Texte Edité pour attaque personnelle. Avertissement

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite