JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Enola, ce template etait celui que je visais avant la 1.60. Mais j'ai arreté de jouer (faute d'amis avec qui m'amuser) entre temps.
Je pense que 39 arme permet des dégats très corrects. Le tout c'est de savoir si tu fais vraiment tes dommages a l'arme et pas plutot au DDs (vu la reduction de cout en mana)

J'ai repris mon ménes en main ( ca fait tout bizarre d'ailleurs j'y comprends plus rien, scm ne sert plus a rien ou quoi???)

J'hesite franchement a garder ce template. Deja monter aux murs ca, je veux!
Ensuite, j'aimerais tenter un template un peu solo...
Et la ma question arrive.... suspens...

50 en instru est il vraiment obligatoire? Sur que l'ablative (dont j'ai pas encore compris tout le fonctionnement) est top de top, mais pour mieux soloter ne faut il pas laisser instru a 44 et monter fufu et arme? zaller me dire non je parie... mais j'ai besoin d'avis la
zai cherché dans lepost mais peut etre zappé la page qui en parle )
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

La différence entre 34 en arme et 39 en arme en terme de dégats n'est pas trés forte ( j ai pas vu la différence pour être franc)

Donc avec 34 en armes tu peux faire un 50 instru 34 arme 26 fufu, ce qui est suffisant pour grimper au mur et retomber sans te prendre trop de dégats ( 10% en moyenne), avoir un cac correct et tous tes chants.

Avec bonus, étant rang 6L+, je parviens à 50 en arme c qui est suffisant pour un ménes

Le seul truc que je regrette c le style croc de basilic disponible à 39 en estoc.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

moi en faite j'ai faite mon template au pif et finalement a se que je voit je retombe comme pour yoyo

50 instru (car focaliser groupe) 34 tranchant et 26 fufu

franchemment ben vu qu'on est pas fait pour tapper fort ben en faite je me suis rajouter de la fufu vers mes dernier lvl pour justement pouvoir monter au mur et aider nos ami sicaire et eclaireur.

meme si on tombe sur un jaune comme ennemie ya moyen de le kill quand meme grace a nos deux dd et notre bouclier anti degats
Alpha & Oméga

26 en fufu c'est pas un peu juste pour se ballader solo? (ayant une ombre je risque de pleurer sur ma vitesse de déplacement )
Foar
Alpha & Oméga

Miser tout sur les dd est une grosse erreur : ils sont résistés 1 fois sur 3 en moyenne, j'ai déjà eu 7 dd résisté sur un MA même pas 50 lors d'un duel, j'ai cru rêver...Voir 2 ou 3 dd résistés dans un combat est devenue une chose banale...
(j'ai 60 en instru et 190 en charisme)

Alpha & Oméga

non en faite je met que sa et c'est pas prevu dans l'optique de se ballader tout seul comme les uatre fufu mais plutot dans le genre qu'une fois arriver devant un fort a prendre ben pour aider les fufu ou dire si ya du monde derriere, je monte voir vite fait sans me faire aggro par un archer

ainsi j'ai juste le minimum pour monter au mur et jouer un peu l'informatrice
Alpha & Oméga

Bon tout ca répond pas a ma question principale (meme si ca m'instruit fortement, merci ) :

Est ce que 50 en instru est indispensable? ok l'ablative c'est excellent et 50 en instrument est un investissement tres rentable.
Mais du coup c'est 31 max fufu, ce qui ralenti severement le déplacement si je groupe avec des sicaires et me prive d'une force de frappe (29 arme c'est vraiment limite)

Je pensais a un petit: 45 instru / 34 fufu et arme
(un vieux template quoi )

Si l'abla est quasi indispensable, tant pi, exit fufu et retour au classique:
50/34/26
Yonel
Alpha & Oméga

j ai 26 +16 en fufu ça me suffit largement y a que les ombres/assassins qui me destealthent facilement.

50 en instru n est pas indispensable même si c un bon investissemnt. 44 est un minimum par contre
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce que 50 en instru est indispensable?
Je me vois très mal m'en passer désormais... aussi bien en solo qu'en gr, retourner à 45 instru je pourrais pas.

La dernière heal song on peut faire sans, mana pareil, mais l'abso est vraiment ultime...
Alpha & Oméga

Oki doki!

Donc 26 fufu suffit malgré la lenteur de déplacement...

En fait Yonel, j'ai plus peur d'un archer qui lance troisieme oeil que d'un assassin

Perso, en tant qu'ombre, les ménés j'evite comme la peste! ca te stun/mezz DD pffff et l'abla reduit a néant les maigres dommages de mes dagues
Ca plus purge et IH....

Ca reste votre bete noires les assassins, vous?
Yonel
Alpha & Oméga

Les ombres oui ça reste ma bête noire, les assassins non.

En théorie c équilibré, mais avec les buffs bots, c chaud.
Ssaan
Alpha & Oméga

moi ma bête noire c'était les ombres 5l+

(et certains rangers de haut rang aussi )

j'utilise les armes tranchantes, ça doit jouer .

depuis le chant ablatif j'ai plus assez soloté pour me faire une idée, mais je pense que ça a pas changé .

( dur de se faire une idée de la vrai valeur d'une classe ces derniers temps avec tous ces furtifs aux hormones ...)

[edit : fautes]
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil

Ca reste votre bete noires les assassins, vous?
Les ombres surtout ...

Je suis également du même avis que Yonel ; le template : 50 instru, 34 arme et 26 fufu est très sympa car il apporte une réelle polyvalence pour ceux qui aiment jouer en groupe, être efficace en solo, et pouvoir s'amuser à grimper.
Pour se rendre compte de l'intérêt du chant ablatif c'est bien simple en 1vs1 depuis la 1.60 j'ai pu vaincre un champion, un faucheur, un thane, un skald sans pet je précise et à plusieurs reprises. Auparavant il nous fallait un pet pour arriver à ces résultats enfin sauf pour le Thane.
Pour les ombres/assassins c'est aussi mes bêtes noires sauf si on peut les surprendre en déplacement...
Alpha & Oméga

Je disais assassins pour englober Mid et Hib en fait

Bon ben va pour un 50/34/26 !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite