JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Méranti [HERIT]
Reine

J'ai atteint mon level 49 hier soir...

J'ai gardé toutes mes épiques depuis la 40 pour gagner un max d'xp à ce level.

Quelqun pourrait me donner un liens qui décrit nos quêtes épiques ou me donner quelques tuyaux sur ce qui m'attend...

Merci d'avance...

Payée pour motiver les troupes d'Albion aux combats
Aime plus que tout combattre au coté de son époux
les forces ennemies du royaume
Lien direct vers le message - Vieux
Clepsy [-CLN-]
Reine

http://daoc.warcry.com/quests/

Tu y trouveras toutes les quetes. Maintenant c en anglais....

Le plus dur dans ces quetes, c'est d'éviter le flot d'ennemi en ZF, sinon pas de pb, ca se fait solo, ou juste avec l'aide d'un pet.
Ssaan
Alpha & Oméga

moué pour le ptit passage dans barrows (quoique au 49e ça ce fait peut être seul) et surtout la fin à Lyonnesse prévoit un ou deux potes
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Méranti
J'ai atteint mon level 49 hier soir...

J'ai gardé toutes mes épiques depuis la 40 pour gagner un max d'xp à ce level.

Quelqun pourrait me donner un liens qui décrit nos quêtes épiques ou me donner quelques tuyaux sur ce qui m'attend...

Merci d'avance...
P14 du guide du ménes
Yonel
Alpha & Oméga

Mise à jour provisoire du guide 1.60
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Apparement le chant ablatif se cast instantanément, c'est possible de twister avec d'autres chants ou il y a un timer avant de pouvoir recast ?
Roninblack
Roi

salutation tite question au passage l 'arcanie est elle possible sur les instruments crafte ?

car dans tous les simulateurs que j'ai pu trouver , les instruments n'y sont jamais ce qui me laisse a penser que non , maintenant j 'aurais voulu savoir si quelqu'un avait essaye.

d'avance merci de vos réponses
Clepsy [-CLN-]
Reine

Arcane oui, alchi non

Ce n'est pas très logique qd on sait que les drop on des charges ....
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
.../...

Q: Does enchanting an instrument to put a % bonus on it do anything?

A: Enchanting an instrument doesn't do anything for it, so save your money.

.../...
Source : Grab Bag of THUNDER du 21 mars 2003

Où on apprend, plus d'un an après la sortie du jeu, qu'enchanter un instrument de musique (chez un PNJ enchanteur) ne sert à rien

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Apparement le chant ablatif se cast instantanément, c'est possible de twister avec d'autres chants ou il y a un timer avant de pouvoir recast ?
d aprés ce que j ai lu sur les vn , le twist est assez dur, mais bon ce ne sont que des lectures, c'est pour ça que je mets mis à jour provisoire j att de tester
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Citation:
Provient du message de Robi
Source : Grab Bag of THUNDER du 21 mars 2003

Où on apprend, plus d'un an après la sortie du jeu, qu'enchanter un instrument de musique (chez un PNJ enchanteur) ne sert à rien

Bien à vous,
<rit jaune>
... (Mythic, Mythic... non je me tais)
Roi

Comme on peut le voir sur le site de Mythic, le chant ablatif a un recast de 8s :
Sorts du ménestrel

Ce sera donc pas mal difficile de twister correctement. Ce que je trouve sympa c'est que ce chant ne coûte même pas de mana.

Clepsy [-CLN-]
Reine

oui et non, avec des instruments de bonne qualité l'effet pulse tient plus de 10sec... il faudra juste un petit temps d'adaptation
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Le pb c pas de twister chants/minibubulle , c plutot mezz /minibubulle non?

Donc si on veut mezz , ca revient a une pulse de bulle de 8 sec o lieu de 6.

Perso , des la 1.60 je met ma flute au feu , pcq le single target mezz c vraiment frustrant : resist , target immunisée car deja mezzée avant , purge , cassage par un tank en furie .....

Je sortirai mon arme et tayau j'assist le main tank ou j'embette les casters .

je dis pas que je mezzerai plus du tout , au lieu de mezz durant tout le combat , je mezzerai 2 mec stratégique au début et basta .
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Bonjour , tout d'abord tres jolie guide m'a bcp aide , car j'essaye de faire un mene , et bon lvl 6 et va etre delete car j'ai tout foire ^^ rien mis en charisme, pris tranchant alors que je suis Sara ( et j'ai rien mi non plus en force :P ) ect ...
Je voulais juste demande comment je devrai attibue mes spe au debut ? garder jusqu'au lvl 5 et la mettre tout en chant ? mettre des le debut en arme ? bon je sais qu'on me repondera ca depend du type de mene que tu veut faire, mais comme au 20 je peut respe , je mes rien en fufu ( sers surtout en RvR ) , et comme je solo souvent ( du a mes heures de connexion ) j'aimerais pouvoir la monte ( ma mene :P ) sans trop de probleme.

(edit : Ding Baronne lol )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite