JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Aucune idée :/

Je suis sur qu il y était pourtant vu qu aelwin s en est inspiré pour ses quêtes épiques, j avais mis 2 h à tout traduire

De ce que je vois une ou du page du guide ont disparu
je regarderais a la maison les références que g imprimé
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Il y a eu un changement des tailles de pages sur jol, les quetes se retrouvent à la page 14

Mci à Fragtux et Keelala pour leurs réponses rapides
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Une petite question aux ménes estoc, vous arrivent-ils de placer l'enchainement croc de rat/loup/lion en RVR ou c'est vraiment exceptionnel?
mmm tu tank en rvr toi ?

enfin quand je sort mon arme generalement je suis deja condamnée... bref je ne l'ai jamais passé
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Une petite question aux ménes estoc, vous arrivent-ils de placer l'enchainement croc de rat/loup/lion en RVR ou c'est vraiment exceptionnel?
Oui moi je le place assez souvent en un contre un (en groupe trop dur a placer vu qu il ne fait pas parti de mes raccourci prioritaire - 5eme panno des raccourci pour moi la combo)

Par contre contre les classe guerriers ou les ass/ombre (ca fait qd mm + de 70% des ennemis) il est rare que j arrive a placer les 3 styles y a tres souvent un bloc parade esquive qui m en empeche.

Mais l avantage c est que ca consomme preske pas d endu comparé a perfo+botte donc mm si on arrive a placer qu un ou deux style de la combo c toujours ca de pris.

Contre les classes non tank genre druide par contre qui tape pas fort ms ont bpc de pv ca sert bcp bcp. Je n utilise aucun style anytime contre c adversaire et me contente d attendre un bloc ou une esquive pour placer les style adapter a ca (qui bouff pas l endu) parske en utilisant botte + perfo je me retrouve souvent ooe trop vite et le druide s il a ih est loin d etre agonisant
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
44/34/35
sympa comme template tiens : derniers chants dans l'ensemble, bon Càc (rare pour un ménes) et bonne furtivité (rare pour un ménes)
Et vu les difficultés pour prendre un pet...(d'autant plus qu'avec les bonus j'arrive à 50 facile)
J'hésite entre celui là et 50/31(w)/30 qui serait plus groupe et moins offensif.

Si quelqu'un peut m'aider
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne l'ai que rarement passé et pourtant oui clepsydre je tank souvent en rvr
Reine

Bon, faut dire que j'ai pas eu l'occasion de faire du 1vs1 ca doit etre pour ca...
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Citation:
Jamais, je n'utilise pas cet enchainement. Pour placer un enchainement de trois coups, faut que le cible soit stun, pas sur toi ou afk je le crains...
Alpha & Oméga

A la limite, c'est pas vraiment le fait d'activer le combo qui est problématique...
C'est plutôt de le mettre en macro...

Déja qu'en mettant le strict strict minimum, je prends 2 barres...
Si en plus faut caser 3 coups en plus de l'anytime...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarok Enrhol
Jamais, je n'utilise pas cet enchainement. Pour placer un enchainement de trois coups, faut que le cible soit stun, pas sur toi ou afk je le crains...
C'est bien là mon idée.

Au prochain patch le stun passe à 9 sec. Il suffirait de stun la cible juste apres une evade.

En fait j'hésite à revenir en estoc, non pas qu estoc soit mieux que tranchant mais je trouvais les styles bcp plus fun.

Donc ma question reviendrait plutot à dire : d'après vous quel template en 1.60 ?

- 50 instru 34 estoc ( justement pour le combo) 26 fufu
- 50 instru 30 estoc 30 fufu ( safe fall 3 mais plus le combo)
- 50 instru 30 tranchant 30 fufu

Question subsidiaire : Qui viendra tuer Golly?
Trantor [CdE]
Roi

Ce qui est bizarre c'est que je sois un des rares ménestrels à qui il reste le respec all qui avait été donné. J'ai pas besoin de tuer Golestandt mais je viendrai vous aider.

J'avais soigneusement évité de l'utiliser et que je pense que j'ai bien fait (c'est vrai que j'avais profité du bug juste pour changer estoc en tranchant).

Je pense que je ferai après le patch 50 instru 30 furtivité et 30 en arme. Maintenant il me reste à me décider si je reviens à estoc ou je reste tranchant, je n'ai vraiment pas encore décidé.

Clepsy [-CLN-]
Reine

Pour avoir le template 50/30/30 (estoc) je pense que celui ci est plus interessant que la version tranchante pour le coup de dos.
J'etais sceptique jusqu'a ce que j'ai pu l'essayer. Ok en RvR, vu la configuration actuelle, a savoir 8vs8 en general, qd ca n'est pas un bus, c'est difficilement plaçable.. bien que, en poursuite de mage en fuite, apres dd/Stun voire mez, c'est terrible.
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Oui j'adhère aussi au 50/30/30.
Je veux bien venir avec toi pour Golly... Je suis obligé, sinon je vais tomber dans les oubliettes.
Et oui perçage est très très bien, autant en PvE (en jouant avec un pet qui a l'aggro) qu'en RvR.

Citation:
A la limite, c'est pas vraiment le fait d'activer le combo qui est problématique...
C'est plutôt de le mettre en macro...

Déja qu'en mettant le strict strict minimum, je prends 2 barres...
Si en plus faut caser 3 coups en plus de l'anytime...
J'ai trois barre, plus la moitié des barres 10 et 4. Mais faut dire que plusieurs macro identiques sont présentes afin d'y accéder facilement.
Reine

Citation:

Question subsidiaire : Qui viendra tuer Golly?
Rhaaaaaaa mais pourquoi tant de haine... surtout que je suis certaine que ça va tomber en plein durant son rhume des foins... <s'en va préparer les sac de pollen>

(Sinon... pour ce qui est des templates.. il me semble qu'avoir climb wall sans safe wall, euh.. c'est un chouilla suicidaire. Après.. tranchant ou estoc... skin powa donc je serais assez tentée par l'estoc, puisque les coups sont qd mm beaucoup plus beaux (Comment ça, ça n'a rien à voir? ))
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kotori
Rhaaaaaaa mais pourquoi tant de haine... surtout que je suis certaine que ça va tomber en plein durant son rhume des foins... <s'en va préparer les sac de pollen>

(Sinon... pour ce qui est des templates.. il me semble qu'avoir climb wall sans safe wall, euh.. c'est un chouilla suicidaire. Après.. tranchant ou estoc... skin powa donc je serais assez tentée par l'estoc, puisque les coups sont qd mm beaucoup plus beaux (Comment ça, ça n'a rien à voir? ))
Avec 26 en fufu tu as quand même un safe fall 2 ( il y a un safe falle au lvl 20) d'où ma question
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite