Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, je suis retourné voir Nimue, elle avait disparu pcq la nuit tombait et j'avais pas eu le tempsd e finir le dialogue... pas de chance, je suis mort au retour
Citation :
Provient du message de Shadow
Merci, je suis retourné voir Nimue, elle avait disparu pcq la nuit tombait et j'avais pas eu le tempsd e finir le dialogue... pas de chance, je suis mort au retour
Depuis la 1,63 il me semble qu'on peut trouver Lady Nimue à toute heure ... Aux marais durant la nuit et dans Campa durant le jour, ou l'inverse, enfin c'est fini le fait de devoir attendre au bord de l'eau un jour entier pour parler à la belle

Et puis pour vous méné ça va vite d'aller d'un endroit à l'autre
Déjà moi, j'ai trouvé que c'était long... (je l'ai finie, enfin... d'ailleurs je ne sais pas comment utiliser les charges magiques (les DD) de l'arme d'estoc que j'ai reçue) mais alors c'est clair que quelqu'un qui n'a pas speed ça doit être pire
Petite astuce pour les fan de pet et de solo (merci tigrounette )

Quand vous prenez un pet un shift+click sur le nom du pet vous fera une macro pour le sélectionner sans avoir à recliquer dessus . Bien utile pour twister Abla+pet ou mez et reprendre le pet sans avoir à se retourner.
Au fait, pour les pets, j'ai vu que certains arrivaient à charmer des rouges, et je me demandais combien de temps ils les tenaient.

Car tout a l'heure, j'ai charmé un Drakoran (il était lvl 51 et moi je suis lvl 41 avec 41+8 en instru) et je l'ai tenu 6 secondes (le temps d'un pulse... 6 secondes après il avait résisté)... alors je me demandais si ceux qui arrivent à charmer des rouges les gardaient juste quelque secondes, ou s'ils les gardaient plus longtemps ; et dans ce cas, leur "score" en instru (bonus compris, bien entendu, vu que là, c'est ça qui joue).
en parlant de pet

Mythic devait pas faire en sorte qu'on puisse garder le pet tt en ayant le speed etc ?

Je sais pas si c'etait un debat utopique ou une realité

Sinon cela donnerai + de possibilité au méné et peut etre un gain de puissance non negligeable (solo)

Pour les RA ? j ai donc SOS + IP je vais donc prendre consti 3 pour resist a la douleur et resist a la magie... C'est 2 RA sont elles vraiment interessante ?

merci a vous qui avez testé
Citation :
Provient du message de Clepsydre
euh purge ca peut etre utile aussi

<ne comprendra jamais l'interet d'ip>
solote et tu verras


mais faut lacher ton groupe fixe ^^
Oui resist magie 2 c'est assez important.

Sinon IP ça sert vraiment à rien :/ mais en solo c'est indispensable je pense.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je solote sans ip perso et ça me pose pas + de probleme que ça
La différence : tu joues sur orca .. je connais mal ce serveur et je veux pas te dénigrer, mais sur broc en solo tu tapes bcp de fufu BB. Donc sans ip face a un fufu BB tu fais rien (et meme parfois avec ip tu fais rien donc c dire ^^)
Vi Orca c'est un serveur bisounours, chez nous les BBs existe pas =)

C'est Vonap qui le dit

Pour s'qui est de IP, c'est franchement pas utile, mais c'est super sympa en solo pour te soloter un duo voir mm des fois un trio
J'ai respec au 7Lx pour comprendre pourquoi beaucoup jure que par IP, disont que ca vaut la peine a haut rang, en sous c'est de la perte de point inutile, c'est mieux de rush AP2.

Par contre en groupe IP c'est super useless :/

[edit]

C'est moi le 666eme post!!
hahahahahaha
Citation :
Provient du message de Speedi
[i]Vi Orca c'est un serveur bisounours, chez nous les BBs existe pas =)

C'est Vonap qui le dit

sérieusement g pas dit ca hein j'ai dit qu'il devait surement en avoir moins
Citation :
Provient du message de Vonap
La différence : tu joues sur orca .. je connais mal ce serveur et je veux pas te dénigrer, mais sur broc en solo tu tapes bcp de fufu BB. Donc sans ip face a un fufu BB tu fais rien (et meme parfois avec ip tu fais rien donc c dire ^^)
Y en a aussi un bon paquet sur orca, mais j'évite de trainer dans les coins ou ils se trouvent c'est tout
Citation :
Provient du message de Aethis

nivo ra passive y a pas grand chose de bien
surement mastery of arms quand c debug
reflexe éclair, resist à la magie, ... je trouve qu'il y a pas mal de chose ^^
Citation :
Provient du message de Vonap
solote et tu verras


mais faut lacher ton groupe fixe ^^
Euh je lache mon groupe parfois ... bon ok que qd il est pas la et pour d'autres groupes

J'ai aussi mon lot de RA qui servent pas aux soloteurs .. genre ragging, mais qu'est-ce-que c'est bon
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Moi j'ai les 3 donc ça va
GB va !!

Je pense qu'IP même en groupe s'avère indispensable.
Après à toi de te mettre d'accord avec tes clercs pr selon tel ou tel rush garder les Gift pour les mago toi t'as ton IP, ca soulage bcp.

Cleps t'as ragging ? O_o
On est bien d'accord la RA qui nécessite SCM2 et qui rend FOM ?

En RA Passive, c'est vrai qu'en final aucune n'est réellement fantastique pour les méno.
Enfin vi ... Resistance à la magie, Resistance, Reflexes eclairs, Constit 3, en tt cas je comprend pas les adeptes du MoP pour méno avec nos 150 de dégâts. :X


PS : Fake, Vonap je croyais que t'avais abandonné ton méno ?
Citation :
Provient du message de Kroom
Cleps t'as ragging ? O_o
On est bien d'accord la RA qui nécessite SCM2 et qui rend FOM ?
Ouep celle la même... pour etre une chieuse sur long fight vu la tournure du rvr en soiree en ce moment, c super utile

PS : ben oui, je rebosse, donc rvr que qd y a masse soir et week end :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés