Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Yonel de me supporter

Aethis je suis désolé de te décevoir toi aussi, mais seulement à 50% comme l'a confirmé Yonel dans le message juste au dessus du tiens.

Et si vous revenez en arrière d'une page, vous trouverez la formule exacte pour calculer l'esquive théorique.

Citation :
Avec les 10 premiers points aquis à béryl ,la RA SOS est elle la mieux à prendre??? ou vaut il mieux s'orienter d'abord vers du passif?
Personnellement je dirai que prendre SoS directement c'est pas du gachi. Elle m'a tellement sauvé la vie en PvM que je pense que ta barre d'XP te remerciera lorsqu'il faudra fuir au lieu de mourir. En tout si il fallait que je recommence, je la prendrai dès que j'ai mes 10 premiers points.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Trop de technique, pas assez de pratique tout ca.

Stop avec vos calculs, go RP !!

Oui effectivement le SOS m'a également bien des fois sauvé moi et mon groupe contre les pygs à l'époque.

PS : J'en prend note pour l'esquive.
Citation :
Provient du message de Kroom
Trop de technique, pas assez de pratique tout ca.

Stop avec vos calculs, go RP !!

Euh non maitre, je risquerai de vous depasser si je fais trop de rp
Et non on ne peut pas. Petit rappel :

06 Captivating Melodies – Charms Humanoids.
13 Enchanting Melodies – Charms Humanoids and Animals.
20 Attracting Melodies – Charms Humanoids, Animals and Insects.
27 Pleasurable Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.
34 Enticing Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.
41 Alluring Melodies – Charms Humanoids, Animals, Insects and Magical Creatures.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
que pensez vous de la RA acuite qui pour un menestrel augmente le charisme ? donc peut etre c dd ?
Hum... Il faut savoir que certes ça augmente les dommages des DD, mais pas de manières très très significative. (Ca se compte même pas en dizaine de points...)


Citation :
Ma petite ménestrelle monte doucement mais je me pose une petite question sur son template final...
Pour moi aujourd'hui un ménestrel c'est 50 en instru ou je ne te vois pas comme tel. Autrefois...
Mais là non, 50 en instru, ça c'est ma conviction personnelle. Sachant que de toutes manières 30 en furtivité, c'est largement suffisant, et que avec 30 en arme ou 35, tu taperas toujours aussi 'fort'. (Maintenant en slash je ne sais pas quel style tu manques, mais je ne pense pas qu'il soit ultime et qu'il justifie les 5 points à mettre dedans.)

Citation :
quelqu'un a t'il depasse les les 200 en charisme ?
N'ayant pas le nez rivé sur ma feuille de personnage, je n'en ai aucune idée en ce qui me concerne. Maintenant avec les nouveaux caps en fonction des rangs de royaume, bah je pense que c'est largement possible.
Bonjour j'ai quelques tites questions a vous poser
J'ai vu (et j'ai subi ) des menestrel avec comme arme des tridents^^ et j'aurai aimé savoir si ça se crafter et quelle styles ça utilise sachant qu'il n'y a pas de spé lance
Merci d'avance
Pour le trident, il s'agit du Fléau, une arme estoc une main dropée à Sidi.

C'est une arme estoc classique, lente mais classique
Elle est utilisable par Ménestrel et Scout il me semble.
__________________
비니 사 랑 해...
Bonjour a tous, post un peu long, j'ai lu jusqu'a la page 12 mais j'ai pas trouvé mon bonheur (lien HS) je cherche un tableau recapitulatif des mobs interressant a charmer par lvl.

Perso je suis lvl 30 et j'ai un pet lvl 24 (egorgeur drakorans), c'est un healeur et j'en suis tres content mais s'il prend l'aggro avec un heal (surtout en debut de combat) il est two shot, je cherche donc des pets healeur ou buffeur classé par level.

Si qqun a ca dans un coin, c'est avec joie que j'etudierais son post.

Merci a vous
Citation :
Quête de lvl 40:

NPC: maître Vismer à camelot
Récompense : au choix: une arme tranchante (legende mortelle ou un truc comme ça:14.1DPS, tranchant +4, pdv +27, Proc 79 damage
Pointe argentée (estoc):
Quête: arc des ages

- parler à Vismer au lvl 40, qui vous donne un parchemin
- Aller à l'association de lethantis à la tour est et parler à la feme qui s'y trouve
- elle vous teleporte à snowdonia, ou pres du lac vous trouverez dame nimue. Parlez lui et elle vous demandera d'y donner le parchemin faites-le. Elle vous parlera de l empereur oublié
- l'empereur oublié se trouve à cornouailles dans les catacombes, tuez-le vous dropperez un baton.
- allez à la tour nord de lethantis (si je me souviens bien) et on vous dira d'aller au mur d'hadrien
- au mur d'hadrien ( nord de pennines donc ZF) apres la villa romaine, il y a une arche avec des légionnaires à côté, tenez vous sous l'arche le bâton équipé durant 5 sec. Allez y en groupe avec des hauts lvls car ZF.
- une anim va avoir lieu autour de l arche et vous obtiendrez un truc style bouquin/tome
- retourner voir vismer
Je suis allé tuer l'empereur, après avoir été parler à Dame Nimue (qui m'a donné un poème d'ailleurs, mais c'est une autre quête parait-il) et je n'ai pas eu le Bâton... ni dans mon inventaire, ni dans le sac qu'il a dropé...
Quand je lis dans mon journal, il me met : Parlez à Dame Nimue ... (je n'ai pas arrêté de lui parler et elle a disparu...)
Une idée de ce que je n'ai pas fait?
Tu n as pas fini le dialogue avec nimue, il ya des infos dans le dernier patch sur la localisation de nimue, si toutefosi ça ne marchait pas send la faq
Petite question (trop flou pour être recherché), en 1.65 les dd du ménes vont être uppés : à 45 et 50 en instru (pas sûr pour le 45), on aura donc des dd violets, beaucoup moins de résists ( ), mais ils vont faire combien de dégâts ?
Actuellement je fais 300 sur une cible avec 2x% de résist corps avec les 2 dd (environ), et en 1.65 ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés