JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Pour le twist:

- tu t équippes du tambour: tu cliques une fois sur speed, une fois sur mana, une fois sur speed, une fois sur mana...............

- avec un pet : tu t equippes du tambour, tu cliques une fois sur speed, une fois sur charme, une fois sur speed, une fois sur charme. Il faut que le pet soit bien selectionné dans ta fenetre cible.

Pour charmer un pet tu le selctionnes une fois et tu cliques sur charme. Le recharme apres resist est automatique, pas besoin de reappuyer pour recharmer.
Lien direct vers le message - Vieux
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Si je cliques sur rien je le garde combien de temps le pet ?

Sinon (je verifie en rentrant) je crois bien que si je clique qu'un fois mana / speed
j ai le message : vous interrompez votre chanson

en enchaianant comme tu dis on se retrouve avec les deux chansons alors ?
Yonel
Alpha & Oméga

Si tu cliques sur rien, le charme est testé toutes les 6 sec et sil n est pas résist il dure ad vitam eternam.

Oui on se retrouve avec les 2 chansons à cause des effets de pulses qui se superposent.
Vonap
Alpha & Oméga

SOS
Une petite utilité du sos que j'ai oublié et qui est très utile.

Je suis dans un groupe full, je suis le seul mezzeur. Comme bien souvent, dès qu'on croise un autre groupe, les tanks rush les mages et les menestrels. Un tank sur le menestrel aucun problème : mez ou stun + mez si tank tro près.

Mais si 2 tank arrivent en meme temps le menestrel ne peut rien faire, car sa tentative de mez sera tjs (ou très souvent si les tank jouent très mal) interrompu.

Sos te permet donc de fuire sans problème, de te retourner et de mez ces tank ki te tappaient.

C'est une technique super utile que j'utilise souvent ... hum enfin a chaque fois que j'arrive a trouver sur quelles barres de macro j'ai mis sos :bouffon:
Reine

Comme je joue tjrs sans sos perso quand on rencontre un groupe ennemi je steal
pas dur a organiser nivo macro barre 3
Charme
tamtam
Speedsong
steal
Tu vois le groupe ennemis arrive tu tape 3 4 en vitesse et tu prie tres fort pour etre a la bonne porte qd ta tenttative de mez de zone va te desteal
Yonel
Alpha & Oméga

Tiens j ai un pb particulier j aimerai savoir si vous avez ou si vous avez eu le même.

En RVR quand un tank me rush, je te tente mon enchainnement classique stun + mezz, mon mezz est systematiquement interrompu par ma cible même si elle ne m a pas touché ( contrairement au PVE ou tout se passe bien).
Anarchie
Reine

Ben ca marche pas a chaque fois mais essaye de tourner autour de ta cible ki a lui tourner le dos kan tu mez
j ai jamais compris mais ca arrive oui
Yonel
Alpha & Oméga

J ai l impression que c'est un bug qui arrive que quand tu es la cible du joueur que tu mezz, c'est quelque peu énervant , comme si le simple fait de te cibler t interrompait
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Pour le twist:

- tu t équippes du tambour: tu cliques une fois sur speed, une fois sur mana, une fois sur speed, une fois sur mana...............

- avec un pet : tu t equippes du tambour, tu cliques une fois sur speed, une fois sur charme, une fois sur speed, une fois sur charme. Il faut que le pet soit bien selectionné dans ta fenetre cible.

.../...

Tu twistes rien du tout là....

Faut cliquer deux fois de suite sur chaque icônes toutes les 4 ou 5 secondes.... pour interrompre d'abord le chant en court, puis démarrer l'autre chant, et ainsi de suite...

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Yonel
Alpha & Oméga

Euh sur le pet ça marche bien

Avec un pet je te déconseille de cliquer 2 fois d affiler sur le charme sauf si tu as des envies de suicide

Sur le twist speed/mana tu as surement raison ( je ne le fais jamais) par contre.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Vonap

A propos de ce que tu dis pour si 2 tanks te foncent dessus , rien n'est "foutu" , j'ai svt passé le mezz sur un tank en même temps que je Stun le 2ème pour après le mezz.
Mais je dois avouer que c'est chaud ( et qu'il faut qd même avoir de la chance )

Yonel

C'est quoi ce bug d'interruption de mezz ??
Tu remontes le journal pour vérifier si personne ne t'as touché entre temps ?
Sinon lourd le bug...

Mythic veut encore nous nerfer
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Vonap

A propos de ce que tu dis pour si 2 tanks te foncent dessus , rien n'est "foutu" , j'ai svt passé le mezz sur un tank en même temps que je Stun le 2ème pour après le mezz.
Mais je dois avouer que c'est chaud ( et qu'il faut qd même avoir de la chance )[/SIZE]

Oki tu as raison c'est possible, mais je pensais surtout au cas ou les 2 tanks sont deja au cac, la tu ne peux pas en mez 1 car l'autre te tappe tout le temps.
Yonel
Alpha & Oméga

Kroom je suis sur mais ça m arrive depuis que je vais en rvr ( c pas neuf lol) . Parfois le stun mezz passe parfois il passe pas meme si t es pas touché
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Vonap

Alors là je dis pas , au CaC .... à part SoS ....

PS : c'est qd qu'on se la fait cette sortie Ménes ?? ( surtout que je suis 50 maintenant )

Si on peut se prévenir 1 semaine a l'avance ça serait chouette
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Vonap
Alpha & Oméga

GRATZ Kroom

pour la sortie je sais pas, shada n'est plus revenu depuis quelques jours elle doit etre sur le pivipi. Il faudra attendre encore quelques jours pour organiser cela je pense

Et encore GRATZOUILLE kroom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite