JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Villon

Alors à quoi bon monter furtivité me diriez vous ?

- c'est inutile si tu ne t'en sers jamais.
Je n'ai jamais dit que c'était inutile et je pense meme qu'on s'amuse bcp avec. Je regrette juste que notre furtivité soit très peu efficace face a certaine classe (assa / ombre) donc il me parait inutile de trop monter la furtivité. 18 avec les bonus me parait raisonnable

Citation:

- si malgré tout tu l'utilises encore alors ça apporte un confort d'utilisation non négligeable ( vitesse de déplacement plus rapide, rayon de détection plus faible )
Sur le rayon de détection je suis tout a fait d'accord, mais sur la vitesse je n'en suis pas si sur. Es-tu persuadé que pour un menestrel le fait d'avoir plus en furtivité augmente la vitesse de marche ?

Citation:
- question de fierté, d'efficacité et de polyvalence ( je vais peut être utiliser ma furtivité efficacement 1ou2 fois par soirées mais dans ces cas là il est hors de question que je me fasse découvrir par un troll... )
A nouveau je suis tout a fait d'accord avec toi, mais par expérience (j'avais 33 en fufu avant et now 18) je ne vois pas de différence pour me cacher des troll ou d'autres perso non-furtifs.

En tant que menestrel qui adorait la furtivité, j'ai vraiment été dégouté de ce qui nous a été fait à ce niveau. J'ai failli delete vonap tellement j'étais deçu.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap

Sur le rayon de détection je suis tout a fait d'accord, mais sur la vitesse je n'en suis pas si sur. Es-tu persuadé que pour un menestrel le fait d'avoir plus en furtivité augmente la vitesse de marche ?

Oui test fait avec jaja

sinon 18 me suffit aussi car pour chasser tout seul je me mets en fufu assez loin et si une proie passe avec speed j y suis vite.

Jouant surtout en groupe j ai du mal avec fufu mais d autres ménes y arrivent trés bien, question de tactiques je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Anarchie
Reine

Mon ex template ct 44 estoc 45 instru et 19 fufu j ai respect 39 tranchant 50 instru et 18 fufu par tellemnt pour l efficacite mais plutoto pour me changer un peu j ia pas note de changement sur les degats arme ou DD et je peux juste prendre des pets 54 56 sans trop de risque mainteant mais bon je m ne tient tjrs aux pets 52 53 pour pas que ca merde.......
La furtivite ne nous sert qu a nous planker pour recup ou a camper un TP en solo ou de temps en temps a mez de zone surprise bref je vois pas trop l interet de monter trop haut en fufu ( quoi qu il faut kan meme en mettre sinon autant rerol skald ).
En detection avec fufu on voi les assa beu et les archets jaune plus ou - correctement ainsi que les shadowzerk ...... pour les autres ben tu attend de te faire PA, DD DD stun et tu tape dedant 1 fois sur 2 tu va gagner.
Et pour la 40e fois on est pas si ridicule que ca question dommage au corps a corps 90 sans style c pas si inutile sur champion 50
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
En detection avec fufu on voi les assa beu et les archets jaune plus ou - correctement

Tiens je savais pas que les menestrels avaient detect hidden :bouffon:

pis cette manie d'ecrire 'archet" au lieu de "archer" ca me defrise
MadmaX
Alpha & Oméga

Tiesn moi j'ai une question sur la qualité des intstruments, j'ai lu que les mez passaient mieux avec une flute qua 100%, mais pour les autres chants, sur quoi influ la qualité d'un tambour sur le chant de speed par exemple?
De meme le niveau de l'instrument par rapport au joueur influs sur quoi? J'veux dire avec un tambour vert on va moins vite qu'avec un jaune?Et si c qualité 100 on ira + vite que qualité 90?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Yonel
Alpha & Oméga

La qualité de l instrument et sa couleur influe sur les pulses donc sur le temps que tu as pour twister.

Le pb étant que tu twists tellement avec ton tambour qu il est rapidement en bouillie, donc ça revient trés cher de twister avec des instru jaunes
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Hop, mon ménestrel vient d'atteindre le lvl 20 (en 1j 4h de played )

Je vais le tester aux vaux avant d'aller sur le PvP.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
La qualité de l instrument et sa couleur influe sur les pulses donc sur le temps que tu as pour twister.

Le pb étant que tu twists tellement avec ton tambour qu il est rapidement en bouillie, donc ça revient trés cher de twister avec des instru jaunes
Oui j'ai vus ca dans mes log, votre tambour a besoin de reparation!!
Il était a 90% alors que ma flute et mon luth était a 100%!!
Pourquoi avoir mis les chants les plus utilisé sur le tambour??
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Yonel
Alpha & Oméga

Franchement on va se plaindre

On n a que 2 instru vraiment utiles et 2 slots pour les mettre dedans.

Imagine si le luth avait été utile ( 3 isntru utiles pour 2 slots), il aurait fallu faire des echanges avec l inventaire trés souvent, un peu lourd non?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ouais faut pas se plaindre, pour les bardes les 3 instruments servent et on a que 2 slots.
Galere
Yonel
Alpha & Oméga

et voilà mise à jour aussi

Technique RVR + utilisation de l ae mezz.

Les enrichissements sont souhaitables.

A vos commentaires
Anarchie
Reine

Bon alors les archets spa detect c juste 30 en fufu + bonus poour une bonne partie d entre eux surtout les mids ca suffit pour les voir a 5 metres c tout
pour mon orthographe dsl je suis incurable
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Bonjour

Yonel je ne suis pas encore lvl 50 mais je m'y attache

Pour mes DD , ils peuvent monter aux alentours de 180 + 200 mais bon ça peut pire comme ça peut être moins et je pense ( enfin j'espère ) qu'il seront meilleurs avec 50 Instru

Bref , je suis un adepte du 50 I , 39 T , 18 F ( enfin surtout bientôt <a 15bb du 50 > )
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Anarchie
Reine

Pas de commentaires ( pour une fois ) mais une question
Ou k il est le pet casteur sur hib ???
et tant qua faire pour taper bien fort comme pet a Emain y a les goborchens troueurs et les levian pour les porte derriere le moulin
Yonel
Alpha & Oméga

Il est loin trés loin j ai trouvé un spot à l'entée de collory mais franchement je te conseille plutot un pet bourrin
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite