Quid du rp

Répondre
Partager Rechercher
NeverWinter ne déroge pas à la règle des MMO du moment. Le RP est anecdotique voir inexistant à moins de se trouver dans une guilde orienté RP.
Comme d'hab donc, il y a du RP, il faut juste trouver une guilde fait pour et qui en fait régulièrement pour que ça soit sympa.

Après, NeverWinter est plus orienté Action, que RP je trouve. Comme d'hab, pas d'outil RP, simplement quelques emotes et le plaisir de retrouver le monde de Donjon & Dragon.
Je ne suis pas du tout joueur rp, mais si je ne me trompe pas, y a une portion de la ville qui est attribuée à ce type de jeu, puisque j'y ai mis une seule fois un pied pour visiter et apparemment y pas des quêtes classiques à faire la bas.

Le masque de pierrelune, la boutique des arcanes, et la taverne de driftwood. Après y a aussi les vêtements sociaux et compagons qui peuvent enrichir ce rp et par la même occasion l’intérêt du craft.
Y a deux tonneaux à coté du crieur qu'on peut faire tomber et rouler

Voilà sinon, comme le dit Nathos, faut être dans une guilde qui pratique le rp, parce que spontannement j'en ai jamais vu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés