[Actu] Prototype de Shroud of the Avatar : exploration, artisanat, discussion avec les PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JyskaI
Pour ma part j'ai appris à me méfier de tout ce qui est estampillé en gros "Lord British's" dans le titre du jeu ; ce mec joue beaucoup trop sur sa réputation de l'époque à mon goût pour faire cracher les billets, et ne s'en cache pas... Alors que depuis l'époque UO... Il n'y a vraiment plus de quoi pavaner de la sorte :/
Toujours ce méfier des réputations des gens. Pas nouveaux ça.
Après faudra surtout jugé le jeu quand il sera proche de la sortie. En attendant on peut toujours lui laissé le bénéfice du doute.
Mais une chose est sûr si ça reste dans cette idée au niveau interface et gameplay (ce pourquoi je signe direct) ça risque d'en rebuter un paquet.
Moui voilà, je ne dis pas non plus ça sera de la merde, loin de là... Mais un bon gros 'wait and SEE' (et surtout insister sur le 'see') s'impose. Je sent trop la déception pointer le bout de son nez auquel cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Je te propose de regarder des screens d'EQ 1, Asheron's Call 1 ou même DAoC, et de les comparer à ceux présent dans la vidéo.
Ok, la prochaine fois, je dirais "back en 1980", peut-être que tu comprendras mieux.
Citation :
Publié par Darkhain
Ok, la prochaine fois, je dirais "back en 1980", peut-être que tu comprendras mieux.
Non, ce serait pire. D'ailleurs, c'est même plus comparable.
Si tu comparais Pong, Rogue, et le 1er Ultima, ça tiendrait déjà mieux la route.
Je trouve le concept interessant


“I don't have time, energy, or interest in hating the haters; I'm too busy loving the lovers. ”
Ça semble partir sur le bon pied cette affaire Ça fait plaisir d'avoir une interface simple, y'a rien de mieux pour l'immersion je trouve ! Et ces graphismes sont déjà bien pour 3 mois de développement.
Je n'ai pas backé le jeu mais je continuerais à surveiller.
Citation :
Publié par Graouly
Ça semble partir sur le bon pied cette affaire Ça fait plaisir d'avoir une interface simple, y'a rien de mieux pour l'immersion je trouve ! Et ces graphismes sont déjà bien pour 3 mois de développement.
Je n'ai pas backé le jeu mais je continuerais à surveiller.
Le truc, c'est que ça fait pas 3 mois de devs, le projet avait déjà était entamé.
Citation :
Publié par Sance !
Je suis d'accord avec Darkhain, même pour un prototype, partir sur un moteur dégueulasse ce n'est pas une base sainte pour le développement d'un jeu.
Le moteur est quand même Unity3D. Vu les jeux qui sont sorti avec, parler de moteur dégueulasse est peut être un poil exagéré

Après ils ne s'en cachent pas, la majorité des texture actuelle sont les texture de base du moteur. Ils préfère d'abord travailler le gameplay

Les graphisme, si tu pars avec un bon moteur et des modélisation bien faites, le reste c'est que de la déco. Tout se fait sur la qualité des texture, l'éclairage, et surtout l'optimisation

Tu prend GW2, tu met les graphisme au minimum, ça donne à peu prêt la même chose finalement (et encore, sur mon portable c'est vraiment vilain)

Personnellement j'attend l'été prochain pour commencer a critiquer les graphisme si ils n'ont pas évoluer. Je n'attend pas forcément du skyrim, mais un minimum quand même.

Pour revenir au gameplay, si j'aime bien le style UO, je me demande si ç'a m'agacerai pas quand même un poil a force le système de loot a l'ancienne ou faut tout ramasser un par un. Il faut savoir rester authentique tout en évoluant quand même
Je ne comprend pas en quoi tout le monde dit que c'est un Buy to Play?

Si c'est pour dire qu'il faut l'acheter pour jouer, oui ben c'est le principe des jeux vidéo en général depuis un bon bout de temps.

Maintenant si c'est pour dire qu'il s'agit en fait d'un Buy to Win, Ce n'est pas du tout l'esprit de SotA. Tout les choses achetables via le store sont absolument facultative ou achetable en jeu avec la monnaie du jeu.

Le housing si il va prendre en effet une place intéressante dans le jeu ne sera pas non plus le point central. On est dans un RPG, avec un univers, une histoire, des quêtes principales et secondaire. On est pas dans les sims.

Enfin comme l'a rappelé RG, si le nombre d'emplacements de maisons sera limité, cette limite sera augmenté petit à petit. Donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde. Du moins pour les joueur régulier. De toute façon ce type de housing non instancié ça ne s'adresse pas aux joueurs casual vu qu'il faut payer un impôt régulier.

Et comme le dit TURKAN, on ne peut pas avoir un équilibre entre les joueurs. Je joue aux MMO a peine quelque heures par semaine. Quand je vois certains mecs qui sont connectés tout les jours du matin au soir, forcément je n'aurai jamais le même niveau d'équipement qu'eux.
Citation :
Publié par daryl
Je ne comprend pas en quoi tout le monde dit que c'est un Buy to Play?
Peut-être tout simplement parce que s'en est un ? Je n'invente rien pour une fois

Par contre je me suis chié dessus sur la définition et en effet j'avais compris Pay to win, en gros le Pay to play c'est juste un jeu que tu achètes mais sans devoir t'abonner par la suite (à la GW par exemple).
Oui voila c'est un buy to play classique comme tout les jeu. D'ou ma précision dans la suite de ma réponse.
D'ailleurs en fait ma phrase est mal tourné en fait, j'aurai du dire: "Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se scandalise que ce soit un buy to play"

Le problème c'est que pour beaucoup de gens buy to play = buy to win ce qui n'a pas de sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés