Juggernaut

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ctb ! Bon ca va elle était facile !


Petite question concernant le Juggernaute ! Ayant un peu marre de toujours jouer Support j'ai voulu me changer les idées à jouer un Carry et j'ai choisi Juggernaute car j'aime bien l'offensive de se perso et son animation d'attaque me va bien pour LH. Du coup, je me demandais un peu quel build d'item faire surtout en start histoire de bien opti sachant que je le joue souvent en couple avec une maiden.

Donc en gros voila mon build :

Start : Quelling + 6 tango
Phase Boots / (des fois la Wand) / Yasha / Agha / Déso / Butter (souvent je gagne la game avant d'arriver au désolator ^^) Je me suis dit aussi hier qu'au lieu d'un Déso je ferais peut-être mieux de faire un Vlad non ?

Concernant mon build de compétence j'ai pris un build sur DotaFire qui me plait bien :

Blade fury / Stat / Blade Fury / Stat / Blade Fury / Ulti / Blade Fury / Passif * 3 / ulti / Passif / Soin * 4 / Stats

Bref je suis tout ouïe pour les améliorations que je pourrais apporter à mon juggernaute !!
C'est toujours bien de mettre un point dans le heal et dans le crit. Le heal permet de farm sa lane sans jamais retourner a la fontaine (6 tangos ca peut vite partir avec du bon harass en face), le crit peut toujours servir on sait jamais
Niveau build j'ai joue jugger hier, j'ai fait un poor man's shield assez tot (permet d'etre tranquille sur sa lane en combinaison avec le ward), puis battle fury apres les boots, puis agha, vlad, deso.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est toujours bien de mettre un point dans le heal et dans le crit. Le heal permet de farm sa lane sans jamais retourner a la fontaine (6 tangos ca peut vite partir avec du bon harass en face), le crit peut toujours servir on sait jamais
Pour le Crit je dit pas effectivement, pour le heal ca me bouffe trop de mana :/ Si je joue avec la Maiden par contre effectivement c'est pas con ^^
Citation :
Publié par Rhendamas
...
Suis le build "carry juggernaut" proposé par un joueur (le mieux noté il me semble), il ressemble au tiens avec quelques ajustements appropriés je trouve (healing ward au lvl 8) et des meilleurs items de départ. Après ça dépend des lanes et si tu as un support avec toi aussi.
Citation :
Publié par Rhendamas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ctb ! Bon ca va elle était facile !


Petite question concernant le Juggernaute ! Ayant un peu marre de toujours jouer Support j'ai voulu me changer les idées à jouer un Carry et j'ai choisi Juggernaute car j'aime bien l'offensive de se perso et son animation d'attaque me va bien pour LH. Du coup, je me demandais un peu quel build d'item faire surtout en start histoire de bien opti sachant que je le joue souvent en couple avec une maiden.

Donc en gros voila mon build :

Start : Quelling + 6 tango
Phase Boots / (des fois la Wand) / Yasha / Agha / Déso / Butter (souvent je gagne la game avant d'arriver au désolator ^^) Je me suis dit aussi hier qu'au lieu d'un Déso je ferais peut-être mieux de faire un Vlad non ?

Concernant mon build de compétence j'ai pris un build sur DotaFire qui me plait bien :

Blade fury / Stat / Blade Fury / Stat / Blade Fury / Ulti / Blade Fury / Passif * 3 / ulti / Passif / Soin * 4 / Stats

Bref je suis tout ouïe pour les améliorations que je pourrais apporter à mon juggernaute !!

Je joue assez souvent Juger, et mon build, qui est bien évidemment le meilleur est le suivant:
Tourbilol,stats,tourbilol,stats,tourbilol,ulti.
Comme ca au lvl 6, ta mana te permettra d’enchaîner directement ton tourbilol et ton ulti: kills assurés!
Au niveau des Items, en phase de laning, prend un ring a 875 ca te permettra de tenir au niveau de la regen sans ta ward.
Ensuite tu fini tes phasesboots, tu fais un ptit drum.
Là tu peux partir au choix aghanim/yasha puis deso/basher
Sur Jug sinon un fast Soul Ring c'est pas mal. Au final le fait de pouvoir spammer le tourbilol ça te le rembourse assez vite les 800g, et t'es jamais à court de mana pour caster un de tes trois sorts.
Citation :
Publié par Rhendamas
Concernant mon build de compétence j'ai pris un build sur DotaFire qui me plait bien :

Blade fury / Stat / Blade Fury / Stat / Blade Fury / Ulti / Blade Fury / Passif * 3 / ulti / Passif / Soin * 4 / Stats
Citation :
Publié par Furieux
Je joue assez souvent Juger, et mon build, qui est bien évidemment le meilleur est le suivant:
Tourbilol,stats,tourbilol,stats,tourbilol,ulti.
Comme ca au lvl 6, ta mana te permettra d’enchaîner directement ton tourbilol et ton ulti: kills assurés!
... C'est exactement la même chose hein. :/
Citation :
Publié par Rhendamas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ctb ! Bon ca va elle était facile !


Petite question concernant le Juggernaute ! Ayant un peu marre de toujours jouer Support j'ai voulu me changer les idées à jouer un Carry et j'ai choisi Juggernaute car j'aime bien l'offensive de se perso et son animation d'attaque me va bien pour LH. Du coup, je me demandais un peu quel build d'item faire surtout en start histoire de bien opti sachant que je le joue souvent en couple avec une maiden.

Donc en gros voila mon build :

Start : Quelling + 6 tango
Phase Boots / (des fois la Wand) / Yasha / Agha / Déso / Butter (souvent je gagne la game avant d'arriver au désolator ^^) Je me suis dit aussi hier qu'au lieu d'un Déso je ferais peut-être mieux de faire un Vlad non ?

Concernant mon build de compétence j'ai pris un build sur DotaFire qui me plait bien :

Blade fury / Stat / Blade Fury / Stat / Blade Fury / Ulti / Blade Fury / Passif * 3 / ulti / Passif / Soin * 4 / Stats

Bref je suis tout ouïe pour les améliorations que je pourrais apporter à mon juggernaute !!
La Wand c'est pas des fois, c'est toujours. Sur tous les héros. A toutes les parties. C'est le meilleur item du jeu avec les gg branches, point. Et sur un héros qui est fragile et a peu de manapool comme Jugg, c'est vital.

En général, comme items, c'est Phase Boots (Wand mais inutile de le préciser, c'est toujours une Wand tout le temps partout sur tout le monde), ensuite tu peux viser des Drums of Endurance. C'est cheap, ça te donne des stats, de la manapool et de la vitesse pour tourbilol. Après soit Vlad, soit Yasha en Manta. Puis éventuellement Désolator / Butterfly. C'est pas figé mais c'est un item build sympa.

Comme skillbuild, oublie les stats. On prenait les stats sur HoN parce que les alternatives étaient pourries. Dans cette configuration, avec ces sorts et cet item build, tu joues un carry ultra agressif. Tu tourbilol sous les tours, tu ult dès que t'as l'occasion, etc.. Donc tu as besoin de la Healing Ward. La Healing Ward ça t'aide toi, en lane ; ça t'aide à dive ; ça aide ta team en général ; ça aide à push. La Healing Ward c'est bon, mangez-en. Avec le Vlad tu as de la regen mana, au pire tu prends un Sage's Mask assez tôt en lane pour te faire ta regen mana. Avec les Drums tu as la manapool pour gérer ton ult et le tourbi, etc.. La Wand aide aussi ; et tu as des supports qui auront des manaboots. Pas de problème de mana, aucune raison de zapper la Healing Ward. Aucune.
Citation :
Publié par Selty
... C'est exactement la même chose hein. :/
Ouais j'ai vu ca apres! xD

Regarde l'heure du post aussi, j'été pas totalement reveillé!

Soul ring sur jug? hummmmmmmmm. need voir des replay !
J'viens de faire une game ou j'ai cumuler Drum & yasha et effectivement c'était pas mal du tout ^^ game plié en 26min j'ai fini a 16/5 et entre phase boots active drum & yasha on va un peu supra vite

[Edit pour Danelaan] : Hmm franchement je sais pas car les stats c'est quand même des PV en plus ainsi que du mana en plus relativement tôt dans la partie et franchement ca me permet, je trouve, d'être encore plus emmerdant sur la lane sans oublier que ca m'aide a LH. Pour la Wand tu as entièrement raison et je pars de se pas me flageller avec les irons branches :'( J'vais tester d'avoir la Healing Ward plutôt dans la game mais avec les games que j'ai faite, je n'en est pas éprouvé le besoin pour moi et je préfère vraiment avoir assez de mana pour tourbilol plutôt qu'avoir poser une ward pour me soigner donc ca reste à voir.. A la rigueur juste 1 points dedans au début ce qui est suffisant pour soigner au départ !

Merci pour vos avis en tout cas !

Dernière modification par Rhendamas ; 09/07/2013 à 12h42.
Citation :
Publié par Furieux
Soul ring sur jug? hummmmmmmmm. need voir des replay !
Dernière fois que je l'ai joué c'était y a deux mois du coup j'imagine que le replay a dû expirer.

Le Soul Ring permet de soutenir un spam Tourbilol/Ward/Shadowblade presque constant, et t'auras quand même le mana pour Omnislash à peu près tout le temps. C'est plus un build de ganker agressif que hard carry, t'es tout le temps prêt pour aller tuer des gens/push des tours. Juggernaut Soul Ring/Shadow Blade est un très bon roamer parce qu'il a énormément de sustain et un gros potentiel de kill, tout en étant très dur à tuer. Ca créé énormément de place pour le reste de ta team.

Dernière modification par Milith ; 09/07/2013 à 13h00.
sinon jugger t'as le build race car avec MoM manta.

Le gros intérêt de MoM sur jugger c'est que tu cales beaucoup plus de coups normaux pendant ton ulti avec et après l'ulti la movespeed fait le café vener.
Tiens d'ailleurs un truc plutôt fun que j'ai trouver par hasard avec le juggernaute lol Si le void claque sa chronosphère et qu'on est pas prit dedans avec l'ulti de dispo, ne pas hésiter a le claquer sur le Void car on ne restera pas figer dans la chronosphere le temps de l'ulti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés