Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est pas le mariage le problème Daxtou, c'est les gosses, c'est les gosses
tu veux parler des ces bidules, qui cris et court partout, qui t'empeches de faire la grasse mat, de geek comme un gros porcs, qui te rappel que toi t'as que 5 semaines de vacances et qui te coutes un bras, sans compter que ça te repeint les mur que t'as mis une plombe a refaire et qui penses que les colliers de nouilles ça va payer leur loyer ?

J'vois pas de quoi tu parles en fait
Un grand philosophe a dit "les enfants ça sert à rien".
Un discours d'utilité publique.
Ouais je plonge dans le HS, ouais !

Dernière modification par lndigo ; 12/07/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par Kronwald
tu veux parler des ces bidules, qui cris et court partout, qui t'empeches de faire la grasse mat, de geek comme un gros porcs, qui te rappel que toi t'as que 5 semaines de vacances et qui te coutes un bras, sans compter que ça te repeint les mur que t'as mis une plombe a refaire et qui penses que les colliers de nouilles ça va payer leur loyer ?

J'vois pas de quoi tu parles en fait
En effet je parlais de ce genre de bidules
Citation :
Publié par lndigo
Un grand philosophe a dit "les enfants ça sert à rien".

[Modéré par Zaebos]

Un discours d'utilité publique.
Ouais je plonge dans le HS, ouais !

Comme j'ai adoré

Dernière modification par Zaebos ; 12/07/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Ofunk
la terre c'est comme vizunah, y'a trop de monde, mais on peut pas s'empêcher d'en vouloir encore plus.
Ouai et il y a même des martiens qui tentent de la battre à chaque fois mais ils perdent à cause d'une icône terrienne qui appelle la terre à se mobiliser!!
Citation :
Publié par Casu
Ouai et il y a même des martiens qui tentent de la battre à chaque fois mais ils perdent à cause d'une icône terrienne qui appelle la terre à se mobiliser!!


Citation :
Publié par lndigo
Un grand philosophe a dit "les enfants ça sert à rien".

[Modéré par Zaebos]

Un discours d'utilité publique.
Ouais je plonge dans le HS, ouais !

LOL ! Je connaissais pas cette version, mais la fin est vraiment trash

Dire que je l'ai apprise (avec "petit caniche") aux gosses de ma soeur... regrets

Dernière modification par Zaebos ; 12/07/2013 à 20h34.
C'est marrant comment dans le topic au dessus RA est pas content de son match up !

Les gars, stop les vacances je crois qu'ils sont blasés nos RA de voir la compagnie de réserve, vacancier, kevin, noskill, et toute autre chose immonde qui sort de notre serveur
Rien que pour leur mettre la fessé !

Et oui on est le pire des serveur en FR Ironique non ?

Je propose de faire une pétition pour laisser un droit de passage sur notre Home map pour faire les Quaggans vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

Je propose de faire une pétition pour laisser un droit de passage sur notre Home map pour faire les Quaggans vous en pensez quoi ?

Moi j'en pense que j'ai farmé votre guivre tout l'aprem et pas un meta à l'horizon.
Sinon RA ça propose autre chose à part se planquer dans Aska sur la map Vizu Samedi soir en te construisant 10 chariots au mètre carré sans jamais sortir du triangle Rougelac/Basse-terre/Shadarran.
Les gars ils savent qu'il y a d'autres positions ailleurs sur la map ou il faut leur envoyer un plan ?

Ou en te générant du blob bien infâme sur RAmap comme hier soir. Putain j'ai jamais vu un serveur se faire ouvrir autant de fois toutes ses poses en un seul prime sur sa propre HomeMap, notamment la Garnison. C'est quand même LA pose à pas se faire ouvrir sous peine de passer pour une brèle.

Je crois bien qu'on a atteint le point godwin de ce qui peut se faire de pire en terme de stratégie de map depuis le début de ce jeu. On m'avait pourtant glissé dans l'oreille qu'il y avait des supers pointures de OUFZOR TROP EXPERT de DAOCWESHTAVU sur ce serveur pourtant. La déception sérieux !

Haaa c'est sur qu'avec 4 tag actifs face à 1 tag tu peux pas être partout à la fois CQFDLAULE BRO'.

Mention spéciale à la fin de soirée sur Longuevue RAmap hier soir vers 23h, certains ont du repartir de la soirée en marchant comme un palmipède.

Ce fut la, ce que j'ai croisé depuis le début du matchup, loin de moi l'idée de généraliser tout de même. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Et vous ?

Dernière modification par Cafeïne' ; 16/07/2013 à 19h48.
ah ah ah, samedi soir, je soir la vidéo troll



on a finit à 1h du mat, sur le vocal ra à être 10 mec sur la map. Une jolie def à l'allemande, 8 chariots à flèche en p1 nord. On vous sentait hésitant quand même.
Tu déchire mec, tu défonce 3 trainards à chaque impacts composé d'uniquement de random joueurs vizuniens, sinon t'as la même vidéo face à Meta/MoS/LNM/FrR/ELY/GHO/FPFo ?

Aller, choisis un tag au hasard et balance nous une vidéo qui nous montre votre toute puissance de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

Vous me faites un de ces effet les mecs ! LES GROU QUOI ! 4 PU down à chaque impact OUTCH !

http://tof.canardpc.com/view/6355a564-ee11-4db1-8110-99bf247b0477.jpg

Dernière modification par Cafeïne' ; 16/07/2013 à 19h44.
oui oui, elle arrive, j'attend juste la fin de semaine (enfin ce week end le temps d'upload et tout) t'inquiète pas mon petit chaton, enfin je viendra pas la mettre sur votre sujet de oh grand roxxor, ça sera dans la section de ra.
Citation :
Publié par Icarhum
ah ah ah, samedi soir, je soir la vidéo troll



on a finit à 1h du mat, sur le vocal ra à être 10 mec sur la map. Une jolie def à l'allemande, 8 chariots à flèche en p1 nord. On vous sentait hésitant quand même.
Et ?
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu déchire mec, tu défonce 3 trainards à chaque impacts composé d'uniquement de random joueurs vizuniens, sinon t'as la même vidéo face à Meta/MoS/LNM/FrR/ELY/GHO/FPFo ?

Aller, choisis un tag au hasard et balance nous une vidéo qui nous montre votre toute puissance de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

Vous me faites un de ces effet les mecs ! LES GROU QUOI ! 4 PU down à chaque impact OUTCH !
Et comme d'hab' Caf' n'a rien compris au but du post mais réponds quand même!
Allez, try again!!!
Citation :
Publié par Sharaliz
Et comme d'hab' Caf' n'a rien compris au but du post mais réponds quand même!
Allez, try again!!!

Faut lire ce que disent les autres pour poster sur jol ? C'est pas l'impression qu'on a pu avoir ces derniers mois.
Hier soir sur VizuMAp, ha...! ha...! ha...! les GROU sérieux mec c'est de l'ultra lourd. Et il y avait quoi d'autre, BLAK, BL ainsi que Fury c'est ça ?

Hummm, belle propension à full blob pour cap leur Shadaran les RA, on a due back def la baie assiégé par les GOD à ce moment la (qui eux font mal à l'impact, vraiment, ça chatouille pas quoi) et ils en ont profité, ELY seul ont fait ce qu'ils ont pu.

Cela dit il est normal de s'unir pour capturer un fort, bon la pauvreté du siège de RA nous a tout de même bien fait marré. Ils avaient la possibilité de split pour attaquer les 2 P2 histoire de boucler la chose rapidement mais non, tous serré en mode sardine c'est mieux hein, avec un pauvre trebuchet et une cata qui a vite été depop.

On a tout de même gardé Baie/Collines/Garni, on a perdu que 2 positions au final donc 2/5 sur du format 3 tag et 3 groupes composés de 25 + 25 + 15/20. Sous un harasse de Deso et RA en permanence bref on se demande qui a prit la sauce.

Côté combat, on sent bien qu'ils cherchent à ne surtout pas blob et à jouer en p'tit com, heu.. wait a minute bro' http://lrc.l6m.org/images/smilies/tired.png. Ouais enfin quand c'est du 15+ et du 15++ et du 20+ dans une zone aussi petite que mes chiottes pour bien te double ou te triple impact à chaque fois c'est juste histoire de dire hein.

Bref pas de quoi venir gonfler le torse ici, surtout avec la vidéo plus haut. Et j'attends votre vidéo les mecs, vous n'avez que l’embarra du choix au niveau des tag de guilde Vizunienne proposées ! Parce-que pour l'instant à par remplir nos sacs près d'un marchand sur le pont sud de Shada on a rien vu d'autre. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 17/07/2013 à 09h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés