Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragiel
SFR bat actuellement Elona et piken n'est pas loin, de l'autre côté MdJ fait presque jeu égal avec BB ... donc un match VS/EB/BB c'est encore no match pour nous.
En même temps ça fait des semaines que VS nomatch tout le monde alors finalement osef de VS l'important c'est qu'il y ait des MU équilibrés pour les servers normaux, peuplés de gens normaux qui supportent les rayons du soleil et dorment la nuit et qui ont autre chose dans leur vie que les médailles en chocolat de GW2 (ouais on dirait de la rage hein , mais tu kifferais trop que c'en soit).
Message supprimé par son auteur.
Ce petit pull a ton encontre Ofunk était bien mérité

PS: arrête de faire croire que tu joues pour Vizunah et arrête de te glorifier du resultat quand tu avoues toi même que tu joues solo et que tu n'as qu'une classe a jouer ...

Ah tiens petit ajout pour donner une idée de la roxxance d'Ofunk. Heureusement qu'il peut spam 2 tranquille sur GW2. GG et continue a nous impressionner !

http://img443.imageshack.us/img443/4950/fifl.jpg

Dernière modification par Verine ; 10/07/2013 à 18h21.
Message supprimé par son auteur.
j'ai réussi à t'enlever de ma liste, c'est un bug du client français chez moi, en passant en anglais j'ai pu accéder au menu contextuel avec l'ensemble de fonctionnalités affichées. (ps je suis développeur depuis 15 ans alors c'est un peu ridicule ce genre de vanne )

en même temps j'ai pas cherché hein, je suis tombé dessus par hasard, va pas croire que j'ai perdu mon temps pour toi
Citation :
Publié par Cafeïne'
Au nom du serveur Vizunah, nous nous excusons de toujours gagner. Vraiment, essayez de nous pardonner, nous avons gagné tellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement de fois qu'à force c'est vraiment sans le vouloir que l'on gagne. Non vraiment, pardon.

images.jpg
Averell inside

Citation :
Ah tiens petit ajout pour donner une idée de la roxxance d'Ofunk. Heureusement qu'il peut spam 2 tranquille sur GW2. GG et continue a nous impressionner !
On voit surtout quelqu'un qui regarde ses fans pour voir s'il a plus de cyberzamis que la veille.
je vais régler le problème tout de suite, je suis plus grand que vous, plus beau, plus intelligent, plus drôle, plus riche, et plus musclé aussi, acceptez cela maintenant et ainsi vous profiterez mieux de la vie qui vous est offerte, en arrêtant d'essayer de lever la tête vers moi
Citation :
Publié par Ofunk
je vais régler le problème tout de suite, je suis plus grand que vous, plus beau, plus intelligent, plus drôle, plus riche, et plus musclé aussi, acceptez cela maintenant et ainsi vous profiterez mieux de la vie qui vous est offerte, en arrêtant d'essayer de lever la tête vers moi

T'aurais pu au moins trouver des qualificatifs qui veulent dire quelque chose... Ici tout ca ne vaut rien. A part le plus drôle mais bon on a Shaï le number one FR de la blague donc on ne peut pas croire à ce que tu dis.
Citation :
Publié par Casu
T'aurais pu au moins trouver des qualificatifs qui veulent dire quelque chose... Ici tout ca ne vaut rien. A part le plus drôle mais bon on a Shaï le number one FR de la blague donc on ne peut pas croire à ce que tu dis.
Et Theworld est mon idole !

En tout cas ça fait plaisir dans mon petit coeur qu'est-ce que tu dis là, vous aviez jamais voulu l'admettre avant. Et en public en plus j'vais me le garder en signature !
Si je ne vous dérange pas trop on va parler du MU en cours qui atteint des sommets d'ennui et de ridicule vu que nos adversaires qui désertent totalement la journée et les primes ( à 21H on au moins 1 fronta de vide ) trouvent malgré tout l'énergie de faire un beau karmatrain à 70+ qui pop à 1H du mat quand chez nous tout le monde est mort et enterré d'ennui sur son AC. Vous comprenez le ladder c'est nul, prendre des forts c'est nul, jouer le score c'est nul, mais l'xpm et le karma on ne peux pas s'en passer.

Pour nos chères observateurs extérieurs à l'avis si éclairé la courbe d'évolution d'income de la semaine vaut mieux que de long discours.

http://mos.millenium.org/servers/view/16/

Bref limite ça donne envie de répondre aux sirènes du ladder US tellement l'EU devient affligeant.
Citation :
Publié par Casu
qui se plein
Qui se plein ou qui se vide ?

Blague mise a part je pense que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que le niveau de jeu de VS est bas mais que la quantité rattrape la qualité.

Bref débat un peu stérile, ya pas un nouveau sujet sur lequel on peut troll ?
Citation :
Publié par Verine
Qui se plein ou qui se vide ?

Blague mise a part je pense que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que le niveau de jeu de VS est bas mais que la quantité rattrape la qualité.

Bref débat un peu stérile, ya pas un nouveau sujet sur lequel on peut troll ?
En même temps je ne parle pas de la quantité de joueurs mais du fait de déserter les prime pour jouer à horaire décalé. Ca y est toi aussi t'es rentré dans le visu spirit pour répondre à côté de la plaque comme ça?
Citation :
Publié par Casu
Ah ouai quand même un vizu qui se plein que les serveurs en face désertent le prime pour jouer à horaire décalé... On aura tout vu!!!
Même niveau trolling c'est la déprime.

Je ne me plains pas de leurs horaires de jeu, je me plains qu'ils ne jouent pas, ils ne jouent pas en horaire décalé pour faire des points. C'est un karmatrain.
Citation :
Publié par Hit0
Même niveau trolling c'est la déprime.

Je ne me plains pas de leurs horaires de jeu, je me plains qu'ils ne jouent pas, ils ne jouent pas en horaire décalé pour faire des points. C'est un karmatrain.
Est ce que j'ai dis que c'était pour faire des points? Pour moi 70+ personnes qui pop de nuit pour retag les forts/tours (même si ils s'en foutent de les garder) c'est jouer à horaire décalé.

Après pourquoi te plaindre qu'ils font du karma train en fait je ne comprends pas en quoi ca devrait te déranger outre mesure... Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de gagner au niveau point donc il se font plaisir comme ils peuvent.
Citation :
Publié par Casu
Est ce que j'ai dis que c'était pour faire des points? Pour moi 70+ personnes qui pop de nuit pour retag les forts/tours (même si ils s'en foutent de les garder) c'est jouer à horaire décalé.

Après pourquoi te plaindre qu'ils font du karma train en fait je ne comprends pas en quoi ca devrait te déranger outre mesure... Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de gagner au niveau point donc il se font plaisir comme ils peuvent.
C'est bien ça le problème, ils ont les moyens de faire un karmatrain de 70 à 1H du mat mais pas de jouer en prime ou en journée ? Encore en journée je veux bien ... mais en prime ... faut arrêter de défendre l'indéfendable.

Ces mecs n'aiment pas le PvP ou le McM, ce qu'ils aiment c'est les jetons. De toute façon encore 2 mois comme ça et c'est tout ce qu'il restera sur GW2, des karmatrain qui s'évitent ou du camping de lord à l'AC à 50. On attend tous avec impatience le pop du premier "tocard" first "gold legend".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés