[Wiki] Alita: Battle Angel / Gunnm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Les vrais fans de Gunnm ne jurent que part Last Order et pas le Motoball qui était encore une période où l'auteur se cherchait.
Wat ? J'ai trouvé que le Motorball était un des meilleurs passage de Gunnm, en fait chaque parties de Gunnm est excellente, alors que Last Order, c'est juste totalement parti dans la surenchère de puissance, c'est limite plus du tout le même manga.

Sinon la BA m'hype bien perso. J'ai l'impression que ça devrait couvrir les 2 premiers tomes.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les vrais fans de Gunnm ne jurent que part Last Order et pas le Motoball qui était encore une période où l'auteur se cherchait.
Le même genre de fan qui doit aimer dragon ball gt en gros. Autant le début de last order est bon, autant la partie tournoi, c'est de la merde tellement ça te sort du manga.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(ça s'appelle du sarcasme, même si personnellement je ne trouve pas que tout soit à jeter dans Last Order)
Putain, j'ai toujours le doute, c'est gros, mais des gens pourraient penser ça. Surtout qu'on parle de Sangwiss.

Dernière modification par Doudou ; 09/12/2017 à 17h20.
Moi les yeux ne me dérangent absolument pas.
Et j'ai voulu faire un test en envoyant la bande-annonce à ma sœur pour qu'elle regarde afin de savoir si pour elle, les yeux c'est rédhibitoire. Et elle a dit que non, ça donne un style et que c'était même plutôt joli.

Comme quoi.
Je pense qu'il va vraiment y avoir ceux qui ont du mal avec, ceux qui s'en foutent, et ceux qui apprécient.
Un beau bordel pour savoir s'ils doivent changer ou pas.
Citation :
Publié par Malu'
Je suis pas sure de supporter tout un film avec le perso principal en mode uncanny valley
Je trouve que ça rend carrément bien en fait !

Et content de voir aussi que ça va se focus sur les deux premiers tomes.
Je suis plus que dubitatif sur ce choix si clivant... dommage, j’avais un peu d’espoir pour cette adaptation mais j’avoue que c’est rédhibitoire ces grands yeux façon big eye.
Franchement quitte a adapter Gunmm autant faire un choix couillu comme celui-ci. comme dit malu' ça sera ptet trop uncanny valley, mais au moins ils ont tenté un truc et j'irais clairement le voir pour ça.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par contre pour les adaptations du rollerball etc., vous pouvez très probablement vous toucher bien fort pour ce flim-là, à mon avis ça s'arrêtera après Makaku, comme l'OAV à l'époque. Me demande s'ils vont partir sur cette version d'ailleurs, pour le scénario.
Je n'ai jamais vu l'OAV, mais normalement Gunnm c'est T1 Makaku, T2 Yugo.
Donc vu qu'il y a Yugo, on devrait normalement aller jusqu'à la fin de l'histoire de Yugo. D'ailleurs ont voit même Vector, donc y'a pas a se poser de question.

Sinon, pour les yeux, je parie qu'ils vont redevenir normaux quand elle passera en mode zerk.

C'est une bonne nouvelle, j'étais pas du tout au courant de ce film. D'un autre coté, quand je vois qu'ils ont remplacé Gonzo(zu?) par une assistante je me demande à quoi ça rime
alala adapter au cinéma un manga c'est vrai que c'est pas la première fois et qu'en general c’était foireux.

Étant un fan pure de gunmm (cf mon portrait)

Après c'est Cameron donc a la production mais bon, le malaise est toujours aussi énorme pour moi surtout le trailer avec la petite musique les FX a tout vas et qui sont même pas réaliste.

Pourtant y a des bonne idées mais chez pas, ça me semble très foireux pour le moment que ça soit couillus ou pas on s'en bas littéralement les couilles.
Si c'est bien réalisé, les combats contre Makaku vont être ouf, le trailer laisse une bonne impression. Sinon, pour le physique de Gally, c'est vrai que ça rend bizarre, mais en même temps je trouve ça pas con du tout, en fait, je vois aucune actrice qui aurait réussi à avoir le même rendu que Gally, du coup ça va ptet être pas mal.
Sinon, c'est qui la meuf avec la marque sur le front ? C'est censé être une meuf de Zalem ? J'espère qu'ils ont pas remplacé Desty Nova par elle Son assistante ptet ? Mais on ne la voit pas avant le tome 6.

Dernière modification par Doudou ; 10/12/2017 à 00h24.
Citation :
Publié par Washiji
que ça soit couillus ou pas on s'en bas littéralement les couilles.
Tu t'en fout, moi pas.
C'est un thème qui a maintenant été plusieurs fois abordé dans le cinéma (l'humanité d'une machine etc,...) mais souvent traité en faisant jouer un vrai acteur (I.A, Blade Runner, ...) et ce qui créer vraiment une frontière flou, ce qui permet plus facilement au spectateur de s'identifier. Là ce n'est pas le cas, l'héroïne est même dérangeante au milieu d'humains normaux, et c'est potentiellement quelque chose de très nouveau.
Citation :
Publié par Peco
Je suis plus que dubitatif sur ce choix si clivant... dommage, j’avais un peu d’espoir pour cette adaptation mais j’avoue que c’est rédhibitoire ces grands yeux façon big eye.
ils vont faire une gros bide à cause des big eye je le sent venir gros comme une maison.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai toujours le doute, c'est gros, mais des gens pourraient penser ça. Surtout qu'on parle de Sangwiss.
Tu as été plus facile à pull qu'un fan de dbz sur le thread dbs ou qu'un pro trilogie sur le thread SW VIII.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, c'est qui la meuf avec la marque sur le front ? C'est censé être une meuf de Zalem ? J'espère qu'ils ont pas remplacé Desty Nova par elle Son assistante ptet ? Mais on ne la voit pas avant le tome 6.
Chiren qui est surtout dans l'anime, une rival de Ido
Ce design pour Gally fait très bizarre, surtout que dans le manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle devient humaine, elle a exactement le même physique donc à aucun moment sa forme robotique n'était pensée pour être visuellement différente des autres personnages.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je n'ai jamais vu l'OAV, mais normalement Gunnm c'est T1 Makaku, T2 Yugo.
Donc vu qu'il y a Yugo, on devrait normalement aller jusqu'à la fin de l'histoire de Yugo. D'ailleurs ont voit même Vector, donc y'a pas a se poser de question.
Oui pardon (la fatigue...), après Yugo (2nde partie de l'OAV, la 1ère finit après Makaku) !

Doudou > Dans les OAV, Desty Nova n'existe pas. Mais il y a Chiren.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés