Et toi barien, tu joue a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Toi barien, entre les taunt et les private joke qui font gonflée ton e-pénis, a quel jeux joue-tu ?
Lors de ces soirée interminable ou tu avais dis que tu aller pécho de la femelle mais que tu t'es bêtement déconnecté du bar, quel sont ces jeux qui te font tuer le temps ?

Perso j'avoue ne pas cracher sur un bon rpg sur ds (Dq IX,FF X) ou une bonne partie sur cs.


Résumé : tes jeux


Ce n'est absolument pas un thread pour montrer mon obtention de ce nouveau jeux

Dernière modification par BQR ! ; 07/07/2013 à 16h25.
Là actuellement je joue avec ta mère sur WoodBang
Je joue surtout à Wow dans une petite guilde où on déconne beaucoup en avançant un peu. Dès qu'on wipe j'en profite pour sortir la nintendo DS et jouer à Radiant Historia <3 <3
Message supprimé par son auteur.
LoL, en mode supp/mid
J'ai arrêté League of Legends depuis 2 jours pour retrouver une vie.

Sinon j'ai relancé Red Dead Redemption mais définitivement j'ai du mal avec ce genre de jeu (les GTA-like). Je vais commencé FF XIII-2 qui prend la poussière dans mon appart, il parait que c'est pas trop mal, bien mieux que le XIII. J'ai pas fini Ninokuni non plus, ni Metal Gear Solid 2 HD...

J'ai commencé à regarder quelques jeux indé sur PC qui ont l'air fun, genre Gunpoint ou Miami Hotline. Ce genre de jeux me manque.


Citation :
Publié par Raizin
C'est devenu tellement moche les jeux PS1. :/

Même les jeux SNES sont plus jolis aujourd'hui.
Les débuts de la 3D et ses personnages constitués de quatre polygones @ FF7.

Pour ma part, Quake Live et Skyrim sur PC. Et je me refais Persona 3 Portable sur PSP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés