[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu auras une grosse vita une grosse sagesse et une force de frappe plus que correct avec pas mal de +doms bien utiles pour fletrissement.
Néanmoins si tu veux pvp, chapignon/rasboulaire et collier tanu sont plus que conseillés pour gagner en res/ini.
Si j'ai bien compris, si je veux un mode PvP je conserve un mode panoplignon, rasboulaire etc... et puis une panoplie Ougah/agi pour le PvM, de plus elle permet d'utiliser les sorts des autres éléments.

L'ougah me plait bien donc, n'étant pas adepte du PvP, je continue donc le craft de ma panoplignon, je vois ce que ça donne, et je tenterai ensuite l'ougah

Merci pour vos réponses.

EDIT : J'attend, bien entendu, d'autres suggestions
Dofus - Xelor
Un stuff pour me
Bonjour je suis lv 199 xel eau et sagesse je ne dispose d'aucun parchottage j'ai merdé au debut du jeu .
J'aimerais que vous me proposiez un stuff sachant que j'ai :
-un tutu +19
-un ocre et un vulbis
-un dofus cawotte +45 et un pourpe +45 aussi (si sapeu aidé )

Je pensai a un stuff :
la coif de l'ougah ,pano krala ,une voile d'encre ...
merci de vos reponse prochaine (enfin j'espere )

Cordialement vermine
Plop, je voudrais savoir si un stuff de ce genre serait envisageable pour un xelor 18x.
Sachant que je recherche
1) Les PA (12 de base serait le must)
2) La vita et la sagesse
3) PO/DO/%DO et toutes les conneries qui vont avec
4) Jouer à l'ougarteau

Voilà donc ce que j'avais envisagé :



ou ?
/ ou ?

ou ( sachant que les bottines sont déjà craftées )


Pour Pvm principalement, sans ocre ni tutu. Les exos sont a écarter pour le moment.
Vermine -> Je pense clairement qu'un mode de jeu multi-élément vu les Dofus, donc oui, krala + ougah + voile. L'ougarteau fera très mal, je pense.

Franck -> Tu recherches quoi comme mode de jeu avec autant de PA ? Du PvM multi avec pour but le soutien (retrait de PA) ? Je pense que 10PA de base est suffisant sinon :/
Thumbs up
Merci mais ...
Merci Sokirah mais ...
J'ai justement essayer il y a longtemps le multi sa ne ma pas pationner
J'aimerai un stuff eau qui demenage tout en gardant ma philosophie "Oups ba tient ta plus de pa "
Sinon merci d'avoir repondu

P.S Pour le probleme tu parchottage faut en parler a mon tit frere
Bah déjà, la base :



ça, ça switch pas.
sachant que tu as un tutu +19 :

/ mais t'auras plus le 1/2 avec :/

Ensuite bah...voilà quoi,

Le truc c'est que tu nous as pas précisé si tu comptais pvm ou pvp :x Si pvp dirige toi vers un chapignon/rasbou/circu/ougarteau/voile (1/2 1/50) si pvm opte plutot pour des items tranche sous bois/ougature, cape roissingue même a la limite ainsi qu'ougalurette
Question
Pvm ou pvp It's the question?
Ben je pense faire pas mal de pvm mais j'aime bien le pvp
Sachant que j'ai un budjet TRES large ^^ j'aimerai que vous me detailler les 2 stuffs merci d'avance
Vermine, comme l'a dit nufeu, la full ventouse ne se switch pas.
Donc pour jouer plus eau qu'autre chose tu dois voir sur la cape/coiffe/bottes/ceinture.

Cependant avec ton tutu 19 c'est dommage de ne pas atteindre le 1/2 ougarteau. Donc faut quand meme choisir des items CC.
Je pense que dans ton optique de mode gros retrait-dégats eau les bottes c'est sandales du kim c'est tout vu.
Ceinture des vents (les CC et encore de la cha) bien que pour pvp la rasbou sera certainement préférable (bonne vita de l'agi utile, des res... enfin c'est clair quoi ).
Casque harnage pour des dégats masifs eau encore une fois. Mais pour pvp pareil il vaudra mieux le chapignon pour ses res/init ou encore Kim pour sa vita/sage/res. Pourquoi pas solo même, avec ses 25% tu gagnes toujours des dégats sur horloge/cac eau mais en plus de l'init et biensur de l'agi toujours pratique pour s'économiser des fuites.
Enfin en cape ca donnerait cape tot, roissingue ou corbacape mastralis (grosse sage/cha et des bonnes res, cruel manque de do mais puisque tu t'orientes sérieusement sur du mono élément ce n'est pas très grave).

Donc si on compte ca fait :
8CC de la ventouse
8 vent
4 sandale kim
4 harnage
4 cape tot
19 tutu
= 47
Il t'en faut 46 (suivant ton parchotage qui semble dégueu ) pour etre 1/2 sur 50 donc c'est good. Tu te cales un ougartal FM eau et je pense que ca pique.
Mais en pvp ce sera je pense grave limité, les autres sorts tu seras light (quoi que feu ca ira) peu de res, une vita pas hors norme bien que efficace tout de meme. Et une PO moyenne, si ce n'est "basse" pour ce lvl. Si tu reparchotes (et vu que tu as des moyens très larges tu ne devrais pas t'en priver) tu pourras descendre à un besoin de 45CC seulement pour etre 1/2. (en l'occurrence ca ne débloque rien de spé' donc je sais pas si c'est nécessaire en fait lol)

Pour pvp tu seras certainement plus efficace en mode "multi" cela dit...
C'est vraiment dommage de mettre une cape tot et un casque harnage. On perd énormément en res/vita.
Avec un tutu 19 ya pas à hésiter c'est chapignon + voile + rasboulaire. On obtient le meilleur stuff du jeu actuellement qui permet le 1/2 au 1/50 sans cc sur le cac. Tes dégats seront toujours honorables à l'horloge et tu pourras monter frappe du xel fletrissement etc et tu profiteras du tacle offert par l'agilité du stuff ce qui te permet de bien te placer pour placer tes coups d'ougarteau sans utiliser fuite la plupart du temps.
J'suis d'accord avec Grimsow. Surtout sur la cape. On a dit que le full ventouse n'est pas discutable, mais j'inclue également le voile dans le set d'items indiscutable. Il est bien trop violent!
Arrow
Tres compliquer tout sa...
En gros sa donne sa
chapeau : chapignon
cape : la voile
botte : les kimbo
ceinture : la rasboulaire
en cac : le gros marteau d'louga x)
Bon apres fait que j'abandonne ma ventouse ...
Sinon que mettre pour les 2 annos et l'amu?
Sinon pour le familier un tifoux


Merci pour toutes ces reponses
Si tu dois abandonner la ventouse parce que tu prends chapignon etc , prends la ventouse et met harnage cape tot en attendant ! La ventouse c'est les seuls items que tu peux pas changer sur tous les stuffs THL 199.
2 PA en 3 items, mass dom ini vita stats PO... Bref tout ce qu'il faut.
Tu peux prendre ton temps pour faire le voile et le chapignon, jpense pas que la rasboulaire pose problème.
J'avais compris que tu n'avais pas assez de k pour tout avoir mais si t'as réussi à tout acheter c'est parfait, amuse toi bien avec ton xelor
Si tu n'es pas encore parchotté 101 partout c'est la prochaine étape et il va falloir aussi parchotter pas mal de sorts.
Dofus - Xelor
le sort " contre "
Bonjour a vous tous joliens et dofusiens ,

Je voulais vous demander si monter le sort " contre " niveau 5 était un investissement rentable par rapport au renvoie de dommage
Pour donner quelque infos , je suis full sagesse et en pano agilité .
Et si , en plus de tout sa , vous pourriez me donner le nombre de degats retournés avec environ 150-200 de sagesse , sa pourrait m'aider

Merci a vous tous et bon jeu

[Modéré par gravensky: Fuuusion! ]
Autour du 130...
Bonjour ! Je sollicite vos cerveaux :

jusqu'à maintenant, je m'amusais bien en pvp, c'était pas gagné mais ca allait. Passé le 130, je m'amuse plus du tout : les cra 12pa 7pm et sacris du meme genre me font pas trop rire. Pourtant, j'ai plutot du potentiel niveau equipement :




+pm


ou ou

16



Mais meme comme ça rien à faire, les cras (et les sacris dans une moindre mesure) se jouent de moi.
Des idées ? Pour maintenant ? Pour la suite (sachant que je veux eviter la full cm kikoo comme tout le monde...)
Peut-être en équipant des selon tes adversaires puisque tu as déjà 5 PM ça peut être bénéfique.
Sinon ton stuff est très bon je ne vois pas trop quoi changer, tu peux pas faire mieux à ce level avec tes dofus. (enfin peut-être un 1/2 m'pouce mais pour moi c'est moins bien).
Hum. c'est un peu déprimant. Et vers le 145 150, y aurait du renouvellement ? parceque je vois pas trop, à part ptet le , en 1/2 aussi. Mais si deja je me galere à ce niveau, ca sera encore pire dans 15 niveaux avec le même stuff. Et un ? ca donnerait quoi ?
Mouais le lahre en pvp oublie, si le type en face sait que tu tapes agi et qu'il équipe le boubou qui va bien tu vas taper que dalle. Le terps pour moi est fait pour les iops puisque mutilation booste de manière considérable les dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés