[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
J'ai entendu parler quelque part d'une histoire de "personnage oublié qui revient", c'était quoi ? Quelqu'un a un lien ?
Ca peut être Osha au final. Enfin bon ya tellement de persos dans ce cas...
Lady Stoneheart
Citation :
Publié par Quint`
J'ai entendu parler quelque part d'une histoire de "personnage oublié qui revient", c'était quoi ? Quelqu'un a un lien ?
Ca peut être Osha au final. Enfin bon ya tellement de persos dans ce cas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il parlait de Catelyn STark à mon avis, que l'on reverra sans doute à la toute fin de la saison
...
Vous êtes sérieux là ?

Je sais qu'on pense d'abord à elle, mais c'est pas sûr, c'est ce dont on discute juste avant...
C'est l'intervention (itw, vidéo, j'en sais rien) qui annonce un retour, non précisé, que je cherche.
C'est marrant les journalistes qui demandent des ptits spoils sur la fin de la saison... C'est pas comme si il suffisait de lire les livres pour avoir tout les spoilers qu'on veut.
Ca mis a part, le reportage est pas mal.
Citation :
Publié par Manael
C'est marrant les journalistes qui demandent des ptits spoils sur la fin de la saison... C'est pas comme si il suffisait de lire les livres pour avoir tout les spoilers qu'on veut.
Tu as vu comment le reportage est construit? à part au début ou le guide interviewé parle de son activité, le journaliste et le type de la maison d'édition ne serve qu'à illustrer des propos que la voix off aurait pu dire elle même. "les scénaristes ont la fin", "à la fin de la s4 peut être que.. ".
Le reportage ne présente aucune nouvelle information, il se contente de resucer de vieux trucs et est extrêmement superficiel.
Ils parlent du tournage en Irlande, comme si 100% de la série se tournait là bas.

De toutes les interview avec le journaleux et l'éditeur, il n'en ressortent que 2 infos et qui ne sont pas de leur fait.

Si il pose cette question au guide c'est simplement pour éviter d'avoir du 100% voix off sur du rien, puisqu'ils n'ont aucune matière.
Alors qu'interviewer un type, ça fait du temps d'image gratos.
Même pour lui poser des questions con.
(d'où aussi l'affluence de "micro trottoir" dans les JT paresseux)



Et la forme du reportage est kitsch au possible, l'amorce ou on visite les lieux touristiques est digne d'un truc france3 à midi.

C'est pas trop ce que je qualifie de reportage "pas mal" perso.
Pas vu l'épisode mais putain, le gif de la mort... (je mets pas le nom au cas où un non lecteur se serait perdu )
Maintenant je me dis qu'après tout, peut-être qu'on l'aura, la chiasse de Tywin.
Je vais devoir prévenir une certaine nana qu'elle doit fermer les yeux ce soir en matant l'épisode.
Et je pense que je le ferai aussi parce qu'autant en gif ça passait (et encore), autant sur la télé, geueh.

[Edit] Mdr un comm sur reddit... "Don't worry. Quentyn's got this".
Citation :
Publié par Selty
Littlefinger dans l'ép du jour : "People die squatting over their chamber pots."

Éh.
Je l'avais repéré aussi. Ça va chier pour la semaine prochaine.

Sansa prend énormément de charisme avec cette épisode, un peu en décalage avec les bouquins.
Citation :
Publié par Kwint`
Pas vu l'épisode mais putain, le gif de la mort... (je mets pas le nom au cas où un non lecteur se serait perdu )
Maintenant je me dis qu'après tout, peut-être qu'on l'aura, la chiasse de Tywin.
Je vais devoir prévenir une certaine nana qu'elle doit fermer les yeux ce soir en matant l'épisode.
Et je pense que je le ferai aussi parce qu'autant en gif ça passait (et encore), autant sur la télé, geueh.
Et encore, ils ont eu la sympathie de pas mettre Tyrion qui gerbe juste après.
Vu les réactions sur le net c'est pas plus mal, ça aurait peut-être été un peu too much pour certains.

Citation :
Publié par Haesik
Je l'avais repéré aussi. Ça va chier pour la semaine prochaine.
Dans le même genre y'avait le moment où Oberyn demande à Tyrion s'il est déjà allé dans les fighting pits.
D'ailleurs, vu qu'arya est aux portes des eryes.
Elles vont se revoir?
j'ai du mal à imaginer comment va tourner l'histoire.

Elle arrive si loin normalement arya? elle se casse pas après avoir planter the hound? sans atteindre les erye je veux dire.
je ne me souviens plus.
Elle a plus aucune raison d'y aller, elle ne sait pas que Sansa y est.
Ça va plutôt être la fin du roadtrip sous peu pour The Hound et elle et retomber sur la plotline "livre", imo. La blessure de Sandor qui devient de pire en pire, elle va bientôt lui refuser la grâce et se barrer à Braavos.
Ouais mais les gardes vont pas les laisser repartir comme ça quand même.
Le type se ramène avec Arya Stark, une princesse noble séparatiste disparue depuis des mois.
C'est un otage/atout de choix.
(et puis the hound aussi est un otage de choix)

Si ils les laissent repartir comme ça la fleur au fusil, c'est un coup à finir escampé par dessus la montagne par leurs dirigeants.
Y'a 1 ou 2 épisodes, Varys parle de Sandor et je crois qu'il est au courant qu'Arya se ballade avec lui non ?

Là, le fait qu'elle soit présentée comme telle vis-à-vis des gardes, c'est lol.


Quand les Lannister font passer Jeyne Poole pour Arya pour l'envoyer épouser Ramsay Bolton, ils partent du principe qu'Arya est morte et que personne viendra identifier Jeyne Poole (principe très hasardeux à mon goût, mais bon). Là ils vont faire leur petit truc en sachant qu'elle est vivante, c'est gg :/
Un truc bizarre c'est qu'à aucun moment Oberyn ne dit qu'il a empoisonné ses lances à Tyrion. Ca m'a fait tiquer. Mais sinon ouais la scène était horrible, j'y pense encore en me levant là... c'est tellement injuste
Citation :
Publié par Azraëll
Elle arrive si loin normalement arya?
Si je dis pas de conneries, si on aurait suivi le bouquin, the hound serait mort à l'épisode 1 de la saison...
Ah ok j'ai même pas percuté, j'ai cru qu'il la polissait ou je sais pas quoi. Putain et Tyrion lui avait dit pourtant, you should wear a helmet, mais non Oberyn il sait mieux que tout le monde. Il a vraiment rien dans la tête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Too soon ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Holy fuckin shit, j'ai failli gerber.

Je deteste cette serie putain, pourquoi je la regarde?
Citation :
Publié par Memalya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'sais même pas pourquoi j'regarde cette série pourrie putain, j'suis tellement dégoûtée.
Citation :
Publié par yanomamii
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça flingue le moral dès le lundi matin...
Citation :
Publié par Naabza...
Série de merde, après cette fin plus jamais je regarde cette série de merde. J'ai envie d'chialer.

C'est mal si ça me fait kiffer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés