[Actu] Wintertide is coming (dans Dragon's Prophet)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/6/2013 à 15:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Toujours en bêta ouverte, Dragon's Prophet se met néanmoins à jour régulièrement et s'apprête à ouvrir les portes de la région Wintertide : son climat rigoureux abrite manifestement quelques secrets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
jol a des part sur se jeu ou quoi?

je cite "Dragon's Prophet se met néanmoins à jour régulièrement"

de qu'elle maj vous parlez ? celle des item en plus au cash shop ? car a part ca ya rien eu depuis la release
Ou simplement ils ne font que relayer l'information telle qu'elle leur a été donnée.

Personnellement je n'ai rien vu dans cette nouvelle qui ressemble à de la publicité orientée par un fanboy ou dans le but de toucher un bonus.
Après si vous voulez voir des nouvelles rédigées par un hateboy/troll il faudra m'expliquer l'intérêt. C'est pas comme si les sujets où vous pouvez exprimer votre ressenti négatif manquaient sur les divers forums.

D'ailleurs il y un petit oubli dans le premier paragraphe : "mais le studio Infernum ne se prive pas pour autant de régulièrement enrichir le contenu de son MMO" je crois qu'il manquait le mot que j'ai mis en rouge.
Citation :
jol a des part sur se jeu ou quoi?
je cite "Dragon's Prophet se met néanmoins à jour régulièrement"

de qu'elle maj vous parlez ? celle des item en plus au cash shop ? car a part ca ya rien eu depuis la release
Pour l'instant, ils proposent environ une nouvelle zone de contenu par mois. C'est dans la moyenne de ce que la plupart des exploitants de MMO espèrent pouvoir proposer à leurs joueurs. Maintenant, je suppose que chacun définit "régulièrement" un peu comme il veut.
ba une maj ça veut pas dire obligatoirement de l'ajout de contenu et je trouve un peu inutile de rajouter du contenue alors que dans l'immediat faudrai corriger les divers bug et probleme de hitbox.
dans DP on a l'impression que plus le mob est gros plus il est con et bug.
des attaques qui te touche pas alors que tu te la prend de plein fouet,une attaque qui te touche alors que tu l'a esquive,un boss qui est devant toi mais qui d'un coup est sur le coté ou derriere et plein de petit truc chiant sur les boss.
parait qu'il vas y avoir une instance raid,si les boss sont du meme calibre ça vas etre du grand n'importe quoi.
dans une instance lvl50 y a un boss qui bug 9 fois sur 10,il attauqe droit devant lui et ne capte meme pas que tu le defonce sur le coté.
enfin bref l'ajout de contenu ne vas pas les aiders a faire venir de nouveau joueur et ne vas pas non plus les inciter a aller bien loin.
bcp de joueur juge un jeu a la vas vite,graphisme moyen,trop de bug,merci,aurevoir je suis lvl10.
c'est dommage DP est un mmo simpa et je suis plutot du genre a vomir sur les f2p en general mais celui là j'aime bien.
ca doit pas être facile de pondre un jeu entier en un patch...petit à petit le dragon fait son nid...


et c'est pas vraiment exclusif comme news vu que la zone 70 est déjà sortie apparament sur DP taiwan... (infos et vidéo sur le site officiel taiwanais)

et déjà vu plusieurs live Stream de la nouvelle zone..

si l'accroche du patch tant attendu semble être: winter is coming .. d'autres disent qu'il ne passera pas l'été.. wait and see
ou est le troll je dit que la verite ya pas eu de maj et tres tres peu de bug fixe.

l'annonce nous dit qu'on a des maj reguliere se qui est faux les seules 'grosse" maj c'est de l'ajout d'item dans le cash shop...
Citation :
ou est le troll je dit que la verite ya pas eu de maj et tres tres peu de bug fixe.
l'annonce nous dit qu'on a des maj reguliere se qui est faux les seules 'grosse" maj c'est de l'ajout d'item dans le cash shop...
Je confirme vaste blague ce mmo a boycotté je le déconseille end game vide bourré de bug et en + les zone final actuelle 50 - 60 tellement moche
Citation :
Publié par auldur
Je confirme vaste blague ce mmo a boycotté je le déconseille end game vide bourré de bug et en + les zone final actuelle 50 - 60 tellement moche
1/il ne peut pas y avoir de endgame vu que le lvl max n'est pas le lvl60,c'est comme demandé du endgame au lvl30.
2/les bug c'est normal c'est une beta,l open beta est sortie clairement trop tot et du coup ça leur fait de la mauvaise pub.
3/graphiquement c'est pas terrible mais je prefere un jeu moche et sympa qu'un jeu beau et creux tousse Gw2 tousse tousse.

l'open est sortie 3/4 mois trop tot,faut prendre le jeu comme une pure beta fermé.
y a des bugs,on a pas accée a tout le contenu du jeu.
je pense qu'ils y a plus de sous dans la caisse donc ils ont lancé l'OB
Oui ce jeu innove un peu , mais il reste pour moi une déception et niveau optimisation...... c'est pas qu'ils sont sans tache avec l'affaire des cartes graphiques
Citation :
1/il ne peut pas y avoir de endgame vu que le lvl max n'est pas le lvl60,c'est comme demandé du endgame au lvl30.
2/les bug c'est normal c'est une beta,l open beta est sortie clairement trop tot et du coup ça leur fait de la mauvaise pub.
3/graphiquement c'est pas terrible mais je prefere un jeu moche et sympa qu'un jeu beau et creux tousse Gw2 tousse tousse.

l'open est sortie 3/4 mois trop tot,faut prendre le jeu comme une pure beta fermé.
y a des bugs,on a pas accée a tout le contenu du jeu.
je pense qu'ils y a plus de sous dans la caisse donc ils ont lancé l'OB
Gw2 est un jeu PvP pour info avec un vrai contenue quand au contenue PVE test les fractal 71+ et on parlera + évent tous les mois alors oui casual pour le PVE mais au moins c'est pas un pay-to-win...

Bref tes un fan boy de dragon on la compris que je le prends en bêta ferme ou ouvert ton mmo est mort d'avance et pour la bonne et simple raison Runewalker... c'est un peu comme les jeu Gameforge

Dernière modification par auldur ; 29/06/2013 à 15h58.
1/je suis pas 1 fan boy de DP,je le prend pour ce qu'il est,un f2p en beta.
2/c'est pas mon mmo
3/Gw2 vrai contenue? peut etre maintenant je sais pas j'ai arreté 2 mois apres sa sortie car c'etait vide.
instance moisie (fractal lol) pvp moisie,vive le clipping,event chiant, c'etait quoi deja l'event ou fallait bash du mob pendant 3heures sur une ile de 500m²?
faut comparer les jeux sur une durée identique,Gw2 etait moisie 1mois apres sa sortie.
4/on ne reparlera de rien vu ta façon de repondre au gens.
Citation :
1/je suis pas 1 fan boy de DP,je le prend pour ce qu'il est,un f2p en beta.
2/c'est pas mon mmo
3/Gw2 vrai contenue? peut etre maintenant je sais pas j'ai arreté 2 mois apres sa sortie car c'etait vide.
instance moisie (fractal lol) pvp moisie,vive le clipping,event chiant, c'etait quoi deja l'event ou fallait bash du mob pendant 3heures sur une ile de 500m²?
faut comparer les jeux sur une durée identique,Gw2 etait moisie 1mois apres sa sortie.
4/on ne reparlera de rien vu ta façon de repondre au gens.
Le nouveau système d’Arène est vraiment pas mal pour le McM je suis sur place de Vizunah league 1 on joue contre des guilde Uk & Us la nuit et c'est vraiment fun c'est sur que les gens qui sont rester sur fort ranik league 12 le pvp dois être super moyen voir nul mais après 1 ans de jeu j'ai vue le jeu évolué et maintenant ce n'est que pure plaisir après c'est comme tous les jeu faut une bonne communauté et pas jouer seul.

Apres quand je dit fan boy a notre amis c'est pas méchant rassure toi moi aussi suis un gros fan boy de mon coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés