Problème code Gateway

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant pas trouvé de réponse, je vais poser ma question ici.
J'essaye de me connecter au gateway, mais lorsque il me dis que je vais recevoir un mail avec un code, je ne reçois rien.

Ce problème est-il connu et surtout connaissez-vous une solution?



Merci
Citation :
Publié par suycyco
Hum j'ai toujours reçu le mail avec le code dans les secondes qui suivent le message. Vérifie qu'il ne soit pas dans tes spams, ou que tu ne check pas le mauvais mail...
Malheureusement, j'ai essayé facilement 15 fois et rien :/
Idem pour moi, j'ai toujours recu le code dans les secondes qui suivent.

Ce code est envoyé à l'adresse email liée à ton compte afin de vérifier que la personne qui utilise le gateway est bien le propriétaire légitime du compte (ou en tout cas de la boite mail...). Peut etre utilises tu deux comptes et tu t'es mélangé les pinceaux?
Je viens de changer de PC et j'ai le même pb que Stryt, sauf que moi c'est la connexion au jeu qui bloque.
Donc ça fait une semaine que je peux plus jouer.

Une semaine de dialogue de sourd avec l'assistance en ligne...
Mon dernier message détaille absolument toutes les solutions envisagées et reste sans réponses depuis 2-3 jours, alors que jusqu’à maintenant je recevais une réponse en qqs heures (même si à chaque fois, complètement à côté de la plaque, et prouvant juste que les gars à l'autre bout ne lisaient pas mes messages)

EDIT: réponse à l'instant "on a fait une modif sur votre compte blablabla" sauf que ça change rien vu qu'ils me demandent de me log sur mon PC principal (donc j'imagine qui veulent dire l'ancien)... NAWAK >_<

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/06/2013 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés