Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Allez les kids, n'ayez pas la rage parce que je suis une star de youtube en plus d'être un pro-Io.

Io_Mimu.png
Franchement on aurait dit un couple de puceaux qui savent pas comment s'y prendre la première fois. Il savent pas comment se mettre, s'embrouillent: "Je trouve pas le trou " etc xd

Me tarde de faire une partie avec vous, à mon avis de bonnes barres en perspective
Citation :
Publié par Morphine`s
Franchement on aurait dit un couple de puceaux qui savent pas comment s'y prendre la première fois. Il savent pas comment se mettre, s'embrouillent: "Je trouve pas le trou " etc xd

Me tarde de faire une partie avec vous, à mon avis de bonnes barres en perspective
Hmm, ça arrive de mongoliser, ça n'empêche pas Mimu de très bien jouer la plupart du temps, hein. ,)
Citation :
Publié par Danelaan
Hmm, ça arrive de mongoliser, ça n'empêche pas Mimu de très bien jouer la plupart du temps, hein. ,)
J'ai pas dis le contraire

Citation :
Publié par Hobbit
Le mec vient defendre son n+1, aucune street credibilité
Pas compris
Citation :
Publié par Bidibul
n+1 signifie son superieur direct. n+2 le boss de ton superieur..... Et pour street credibilité ca se passe de commentaire
Oui mais je croyais que le message m'était destiné c'est pour ca que je ne comprenais pas :x

Il parlait a Danelaan du coup tout s'explique
Yo mama so fat, even Black can't carry her.

Yo mama so fat, even EG can't throw her.

Voilà voilà, j'ai fait mes blagues pourries, maintenant je repars.
Trop une star ce Furieux.

Edit : ah bah non c'est pas lui, Oxmz vil usurpateur. Reste à savoir qui a eu l'idée de ce pseudo en premier, est-ce que Furieux a copié quelqu'un ??

Dernière modification par Mixo` ; 16/07/2013 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés