Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle track sur dota up !

http://www.youtube.com/watch?v=toz2h...Klr5j5tzo9L38A

Celle la est sur pudge , j'ai pris en compte les feedbacks que j'avais recus qui disaient que j'avais use un peu trop la voix de tinker sur la derniere et qu'elle etait trop " electro " pas assez " brutal " .
Donc celle la moins de blablabla plus de baow baow !

Enjoy !
Aujourd’hui je parlais a un ex teamate allemand a propos de la vie, de dota, des nazi et autres joyeusetés quand est venu le sujet de mon équipe actuelle.

Bref, après lui avoir bien fait comprendre que nous serions pret pour TI4, viens la question de mon dernier joueur sur lequels j'ai quelques doute sur son niveau en temps que support.

Et il me dis que si je veux le remplacer, il connais un excellent support, puis me link cette vidéo :


C'est vieux, on l'a surement deja link içi, mais putain j'ai choppé un sacré fou-rire
Ouais c'est déjà passé.

Ca m'aurait fait marrer qu'à la fin du replay le Sven s'achète une Dagger, en mode "bon Mimu j'en ai marre de tes conneries".
Oui je me doutais bien que c’était deja passé surtout que l'ex team mate en question c'est sowl@Sven et que je joue panda dans cette vidéo.

(c'était ma vengeance pour ton taunt sur le topic D2B, enjoy mimu)

cette game avait tellement bien débutée en plus :

Mdr, c'est ça le JOL-DOTA's Touch. Plus t'es mauvais, plus on te file une responsabilité .
Moi, malgré tout mon skill sur Pudge, je n'ai reussi qu'à devenir MG. Mais Mimu, c'est son Wisp qui l'a propulsé RdS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés