Problèmes au sein du clan ANG

Répondre
Partager Rechercher
Erzass est ANG? je serai curieux de savoir si il était dans le 5v6 ou on les à no match sur Nifelheim cet aprèm

Ou ils sont finalement revenus avec plus de monde pour nous tuer car ils sont très mauvais perdants
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Erzass est ANG? je serai curieux de savoir si il était dans le 5v6 ou on les à no match sur Nifelheim cet aprèm

Ou ils sont finalement revenus avec plus de monde pour nous tuer car ils sont très mauvais perdants
haha je vois que ces derniers temps y'a de l'attentionwhoring ! bref ouais tuer les pveboyz c'est pas dur mais a la base personne est "revenu pour vous" je faisais juste un call pvp pour tous les farmers de nifl et 9 types sont venus ... bref j'ai continué solo tte l'aprem et comme je leur ai dit avant de venir zerg sur nifl : vous allez vous faire chier a 9 ici et ca a été le cas ^^
Bref sans vous ils se seraient vraiment fait chier ... merci pour eux de leur avoir donné de l'occupation !
et franchement si vous m'avez pas assez chainkill je sais pas ce que vous avez comme probleme de vue mais c'est grave bref si t'es le skirm en spiked qui a failli mourir contre un naked mi life qui prend une mount jte dis pas gg
Citation :
Publié par Ardeth
Stop te faire pull Zulke là
le truc c'est que j'ai passé mes nerfs deja sur un MD cet aprem a m'entendre rager sur mes teammates qui zergent alors ouais j'ai encore qqes relans de rage qui restent, quand les types pve tte la journée et vont "pvp" en zerg ca démotive ... jveux juste un pote pour duoter moi :'(
Citation :
Publié par Erzass
le truc c'est que j'ai passé mes nerfs deja sur un MD cet aprem a m'entendre rager sur mes teammates qui zergent alors ouais j'ai encore qqes relans de rage qui restent, quand les types pve tte la journée et vont "pvp" en zerg ca démotive ... jveux juste un pote pour duoter moi :'(

Pas facile, tu n'as qu'a changer de clan mec !! On est nombreux as ne pas "zerg". Puis de toi à moi les ANG c'est pas le paradis non plus, ils ont une sale mentalité faut voir ce qu'il font à leur alliancemate même a leur propre pote comme Celiah, je t'utilise, je fait foirer toute alliance que j’entreprends pour enfin ce marrer que Celiah ce barre car on lui met des bâtons dans les roues depuis le début......!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Heu les mecs, vos histoires sur les ANG et Celiah vous les sortez d'où ? Forumfall ?

Niveau solidité de l'information c'est à peu près aussi fiable que le JT de TF1...
Mouaip enfin on parle des ANG avec qui on était en alliance hein, pas comme si on avait pas jouer avec eux. Et il est clair que Celiah c'est fait pourrir par ses propres potes les ANG......qui on d'ailleurs réussis a faire fuir de son clan les meilleurs joueurs des futilez
je quitterai pas ANG pour si peu, non seulement j'adore la mentalité, mais on a imo le meilleur leader de combat : krankone
Le plus gros soucis se trouvant dans le recrutement incontrolé, la cohésion du core de ANG qu'on avait sur DF1 ne se retrouve pas sur DFUW mais j'ai bon espoir que les nouveaux apprennent un peu quand tout le monde reviendra jouer, et qu'on aura enfin a nouveau un esprit de clan ... clan pk ofc (je parle bien sur de l'ajout de contenu a venir sans ca ANG n'existera plus dans 6 mois... on a rien d'autre a faire que farmer pour la ville quoi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzass
(je parle bien sur de l'ajout de contenu a venir sans ca ANG n'existera plus dans 6 mois... on a rien d'autre a faire que farmer pour la ville quoi)
Sans ça dfuw n'existera plus dans 6 mois de toute façon , y a aussi peu d'actions qu'après 3 ans de dfo ...
a vrai dire si un groupe de potes était pas arrivé sur le jeu y'a 2 semaines j'aurai deja quit ... avant on pouvait au moins aller chercher des wines en zone noob maintenant ils sont protégés ... vraiment rien d'excitant ce jeu... pour le moment ... ./pray parce que coh ca va un moment !
Citation :
Publié par synkyn
Mouaip enfin on parle des ANG avec qui on était en alliance hein, pas comme si on avait pas jouer avec eux. Et il est clair que Celiah c'est fait pourrir par ses propres potes les ANG......qui on d'ailleurs réussis a faire fuir de son clan les meilleurs joueurs des futilez
Les meilleurs joueurs dont tu parles ont quitté DF une semaine après Futilez. Mais vasy continue à parler de ce que tu sais pas.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Les meilleurs joueurs dont tu parles ont quitté DF une semaine après Futilez. Mais vasy continue à parler de ce que tu sais pas.
deux semaine d'après ma friend liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés