[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X

Répondre
Partager Rechercher
J'avais bien aimé l'accent british des doubleurs de Xenoblade chronicle perso, et même sans ça, les doublages étaient plutôt correct.

Si le même taf est fait sur cet opus, ca me dérange absolument pas.
Mon hypomètre vient de s'affoler !

On pourra télécharger les data packs dès le 30 novembre sur l'e-shop !
http://www.nintendolife.com/news/201...arly_next_week

En quoi les data packs sont bien cools :


Pour moi c'est clair, je ne me pose même pas la question je dis oui à ces data packs.

Dernière modification par JNH ; 26/11/2015 à 18h07. Motif: c'est moche les double post mais bon
Je viens de récupérer Xenoblade Chronicle X. Il était dispo quasi partout (indé/fnac/boulanger/etc...) depuis vendredi.

Citation :
Publié par Sance²
Ok, cool ! J'espère que ça prend pas trop de place quand même
17 Go

Cette musique
Citation :
Publié par Astellig Othey
A quel prix aussi?
69 € à la fnac pour la collector.

@JNH:le jeu est dispo dans quasi toutes les Fnac française depuis vendredi en collector. La version normal devrait arrivé demain dixit le vendeur de la fnac saint lazare.


Edit: Square Game boulevard voltaire devrait se faire livrer la version normal entre 15 et 17 heures si jamais tu veux être certaine d'avoir le jeu

Dernière modification par Emonzaemon ; 30/11/2015 à 18h34.
J'ai DL que le premier et principal patch pour le moment. Il permet comme le dit Peredur d'améliorer les chargements qui au final ne durent jamais plus de 10 sec.

Je lance le DL des autres DLC ce soir. Ils sont aux nombre de 3 et sont censé améliorer :

-1 Les personnages, car il est vrai que le clipping est présent dans la capitale (du chap 1).
-2 Les monstres mais je n'ai remarque encore aucun soucis d'affichage.
3- Les skells. Aucune idée de ce qu'il améliore.
Je l'ai pris à la fnac, à 52€ j'ai juste demandé a un vendeur le prix internet. C'est pas la première fois que je le fais et jamais eu de soucis.
J'ai add un tableau pour les identifiants Nintendo si certains veulent multi à un moment donné. J'ai lu que des squad pouvait se composer de 32 joueurs (squad JoL ?) et qu'il était intéressant de s'y mettre vers le niveau 15/20.

Mon ID : 3m0cake

PS : quelqu'un peut add un lien vers le tableau dans le sommaire ?
C'est fou ça ...

J'ai pourtant fait comme pour les derniers topic à succès multi Wii u, à savoir : Super smash, Mario kart et Splatoon. Tu t'es même ajouté à ces divers wiki, pourquoi pas ici ? C'est quand même carrément plus simple.

Les images du sujet n'ont aucune bougé chez moi.

Edit: Effectivement je ne connaissais pas l'annuaire même si j'y apparais 2 fois C'est pas terrible niveau exposition/visibilité.

Dernière modification par Emonzaemon ; 01/12/2015 à 10h08.
L'annuaire a été créé après Smash Bros et permet de centraliser l'info des joueurs et simplifier leur accès. (Plutôt que d'avoir x fois la même liste à quelques noms près.)
Il n'y a plus eu de annuaire sur le wiki d'un jeu depuis.

Sur splatoon, c'est pas un annuaire (et c'est d'ailleurs pas moi qui me suis ajouté), c'est une liste de ceux qui étaient partant pour participer à un tournoi qui n'a finalement jamais eu lieu (mais pour lequel on a organisé quelques sessions d'entraînement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés