Création de guilde Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Création de guilde Guerrier-Fantôme
Sparklife faisait référence au GIGN qui est vraiment la guilde mono perso la plus fin et efficace que j'ai jamais vue! Faut dire qu'avec leurs tonneaux heals cumulés ils pouvaient s'en sortir plus facilement. Si tu trouves un ancien GIGN toujours en jeu demande leur leur expérience de ce genre de groupe tu n'auras pas meilleur témoignage IMO. (Dans mon souvenir ça voulait dire: Groupe d'Intervention Gyroporté Nain)?
Citation :
Publié par Lacania
Sparklife faisait référence au GIGN qui est vraiment la guilde mono perso la plus fin et efficace que j'ai jamais vue! Faut dire qu'avec leurs tonneaux heals cumulés ils pouvaient s'en sortir plus facilement. Si tu trouves un ancien GIGN toujours en jeu demande leur leur expérience de ce genre de groupe tu n'auras pas meilleur témoignage IMO. (Dans mon souvenir ça voulait dire: Groupe d'Intervention Gyroporté Nain)?
c sa
ahh j'ai toujours cru que c'était le Groupement Intensif des Gros Nains

ya eu aussi sur badlands la fake copie américaine mais qui s'est révélé être en fait du multiboxing avec un pg au milieu denommé swat
Citation :
Publié par gobelard
Brk je serais ravis de te compter à nos côtés!
Pas sur KN dsl. Up 100 demain, à la rigueur si vous vouliez venir sur BL, je vous avoinerais volontiers le museau.


Sinon que penses tu de ça : "Les petits shemales fringuants"?
Le gf c pas du tout ca, nah. Ca te met une claque a un pop fufu mal gérer ca bastonne un maraud à la traine, le GF c un peu link dans zelda ou mieux c la lame dans la cinématique de Mark of Chaos, mais bon mythic leur as filé une voix de tarlouze une apparence humaine surement parce que c gros lourd ne comprennent rien a ce qu'es censé représenté les sylphes dans la dark fantaisie, des esprit aiguisé, des ombres sans formes.
Bah non même pas. Avec les up rp, j'ai mis à peine 2 mois en jouant en casu pour faire le 93-100. En même temps, un kill solo sur une zone d'aao c'est 10-15k rp, donc ça va plutôt vite. J'ai même viré le bouquin rpx2 pour avoir le temps de finir mes quêtes rve moisies avant de up

Pis bon, une fois rr100, faut voir les ratio k/d que tu sors, t'as envie de tout sauf d'arrêter. Pour reprendre ce que m'avait dit Sti à l'époque où j'étais encore SR, le jeu commence vraiment une fois le niveau max atteint. Plus aucun impératif à part jouer le rvr à fond, sans se préoccuper de qui lock quoi, quelle instance pop ou quel stuff tu need.

Un régal...




... à part quand c'est Dreqm qui lead mais ça c'est un autre problème
Citation :
Publié par Brk
Bah non même pas. Avec les up rp, j'ai mis à peine 2 mois en jouant en casu pour faire le 93-100. En même temps, un kill solo sur une zone d'aao c'est 10-15k rp, donc ça va plutôt vite. J'ai même viré le bouquin rpx2 pour avoir le temps de finir mes quêtes rve moisies avant de up

Pis bon, une fois rr100, faut voir les ratio k/d que tu sors, t'as envie de tout sauf d'arrêter. Pour reprendre ce que m'avait dit Sti à l'époque où j'étais encore SR, le jeu commence vraiment une fois le niveau max atteint. Plus aucun impératif à part jouer le rvr à fond, sans se préoccuper de qui lock quoi, quelle instance pop ou quel stuff tu need.

Un régal...


... à part quand c'est Dreqm qui lead mais ça c'est un autre problème
c pour sa que j'arrive pas a up 5etoile mes forts c toi qui doit bloquer les ordreux je suis sur
Un truc qui marche bien c'est de te trouver un heal et de monder la dernière zone quand il y'a une capi. Y'a toujours un ou deux pélos pour faire pareil, donc le faire avec un deuxième joueur c'est plus facile.

J'ai monté trois ou quatre zones comme ça avec Lhéa et on s'est bien fendu la poire. La cerise sur le gâteau c'est que ça te permet de faire du très populaire et très plébiscité "p'tit com". Risque zéro, ambiance assurée. Entre deux farm ressources, ça détend.
Citation :
Publié par Brk
Un truc qui marche bien c'est de te trouver un heal et de monder la dernière zone quand il y'a une capi. Y'a toujours un ou deux pélos pour faire pareil, donc le faire avec un deuxième joueur c'est plus facile.

J'ai monté trois ou quatre zones comme ça avec Lhéa et on s'est bien fendu la poire. La cerise sur le gâteau c'est que ça te permet de faire du très populaire et très plébiscité "p'tit com". Risque zéro, ambiance assurée. Entre deux farm ressources, ça détend.
c sur mais je need la phase 2 win aussi et comment dire c rare aussi donc faut que je fasse tous a la fois. en une semaine j'en suis a 15 capi phase 2 perdu pour 2 gagner
donc un tatal de 17 capi cool.

ps: calcul fait du dimanche soir au lundi 08/07/2013.
Citation :
Publié par Brk
Bah non même pas. Avec les up rp, j'ai mis à peine 2 mois en jouant en casu pour faire le 93-100. En même temps, un kill solo sur une zone d'aao c'est 10-15k rp, donc ça va plutôt vite. J'ai même viré le bouquin rpx2 pour avoir le temps de finir mes quêtes rve moisies avant de up

Pis bon, une fois rr100, faut voir les ratio k/d que tu sors, t'as envie de tout sauf d'arrêter. Pour reprendre ce que m'avait dit Sti à l'époque où j'étais encore SR, le jeu commence vraiment une fois le niveau max atteint. Plus aucun impératif à part jouer le rvr à fond, sans se préoccuper de qui lock quoi, quelle instance pop ou quel stuff tu need.

Un régal...




... à part quand c'est Dreqm qui lead mais ça c'est un autre problème
Ca commence un fois lvl max s'il n'y a que le fait de penser qu'il faut avoir le stuff max pour réussir à jouer.

Y'a quand même de quoi faire des fights plus que corrects avant le 100. A la limite 90 pourquoi pas et encore.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca commence un fois lvl max s'il n'y a que le fait de penser qu'il faut avoir le stuff max pour réussir à jouer.

Y'a quand même de quoi faire des fights plus que corrects avant le 100. A la limite 90 pourquoi pas et encore.
oui mais 100 ton groupe est optimiser donc tu poutre des fg 2 fois plus rapidement et comment dire chee les destru une fois 100 tu poutre les wb PU ordre ^^^a un fg
Citation :
Publié par Saintpastissier
oui mais 100 ton groupe est optimiser donc tu poutre des fg 2 fois plus rapidement et comment dire chee les destru une fois 100 tu poutre les wb PU ordre ^^^a un fg
Si c'est du PU naab, t'as pas besoin d'attendre le 100.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca commence un fois lvl max s'il n'y a que le fait de penser qu'il faut avoir le stuff max pour réussir à jouer.
Troll c'est bien gentil, mais encore faut il comprendre ce qu'on lit.

Mais peut-être qu'en lisant le post en entier tu comprendras, vu qu'en l'état ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Brk
Troll c'est bien gentil, mais encore faut il comprendre ce qu'on lit.

Mais peut-être qu'en lisant le post en entier tu comprendras, vu qu'en l'état ce n'est pas le cas.
Tu prends ton petit laïus et tu te l'appliques, ça sera pas mal en fait. :/

'k? Thx? Bye?

PS : Il n'y avait pas de troll tkt! Mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par Rik et Rok
...
J'ai compris le niveau.
Et l'assist copain! sarox duponé. gg.

Citation :
Publié par Saintpastissier
oui mais 100 ton groupe est optimiser donc tu poutre des fg 2 fois plus rapidement et comment dire chee les destru une fois 100 tu poutre les wb PU ordre ^^^a un fg
Après t'auras pas forcément de différence entre le 90 et le 100, hors m5. perso je suis passé de 296 à 307 de dps, à talis équivalents, autant dire pas grand chose. Tu grattes un poil sur les procs mais ça reste pas sensas non plus. A la rigueur c'est intéressant pour les pv (12k5 avec le edge stone).

Pour moi le seul vrai point positif c'est qu'il n'y ait plus à faire de quêtes, de thankol, de capi... même si le stuff 100 est plus un objectif qu'une condition, savoir que t'as plus besoin de courir après quoi que ce soit, c'est sympa. Mais le stuff ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Brk
J'ai compris le niveau.
Et l'assist copain! sarox duponé. gg.


Après t'auras pas forcément de différence entre le 90 et le 100, hors m5. perso je suis passé de 296 à 307 de dps, à talis équivalents, autant dire pas grand chose. Tu grattes un poil sur les procs mais ça reste pas sensas non plus. A la rigueur c'est intéressant pour les pv (12k5 avec le edge stone).

Pour moi le seul vrai point positif c'est qu'il n'y ait plus à faire de quêtes, de thankol, de capi... même si le stuff 100 est plus un objectif qu'une condition, savoir que t'as plus besoin de courir après quoi que ce soit, c'est sympa. Mais le stuff ne change pas grand chose.
Au moins tu peux voir ce que c'est une assist en pratique, te reste plus qu'à mettre en place. =)


A merde faut attendre le 100 pour commencer à tayste, je comprends now. :x

En gros Brk tu vas bientôt t'emmerder côté destru.

Monter un GF RR100 en sous-effectif, là est l'enjeu!

Proposez vos services à la guilde Guerrier Fantôme only, ça défouraille en ce moment, on sait pas où donner de la flèche!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
...
ça devient n'importe quoi ce que tu racontes. Faudrait qu'on arrête là ce petit échange avant que ça ne devienne franchement ridicule.
A la rigueur je te propose d'attendre le post/assist de ton guildmate et après on stoppe. k?
Citation :
Publié par gobelard
...
On s'éloigne du sujet t'as raison. Mais définitivement non, je ne suis pas prêt de m'ennuyer. Je joue d'autant plus volontiers maintenant que je suis libéré de ces "contraintes". Mais l'idée d'assist gf est sympa. Pas forcément révolutionnaire mais sympa. Amusez-vous bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés