[Actu] Wingman's Hangar - Episode 26

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/6/2013 à 16:12 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourrons-nous enregistrer des vidéos lors des alphas/beta et les poster sur youtube ?

Bien sûr que vous pourrez les poster. Enfin, essayez juste de respecter cette règle d'or qu'on a chez les développeurs, pour nous faire plaisir : "NE SOYEZ PAS NULS". Ne postez des vidéos que si la capture est bonne et effectuée dans de bonnes conditions, ce serait sympa. Dites-vous qu'en nous faisant une publicité vous nous filez un coup de main, alors faites que ce soit bien.

Au moins ils sont moins con que certains à ne pas vouloir qu'on poste de screan et vidéo durant une Alpha/ beta, peut être y aura toujours la NDA mais à mon avis elle sera moins contraignante vu la réponse. Plutôt cool je trouve pour le publique que le projet intéresse mais pas encore eu l'envie de s'y plonger.
C'est net qu'une boite qui ne se cache pas derrière un NDA pour éviter de perdre trop de clients prouve qu'elle a confiance en son produit. Y en a qui pourraient en prendre de la graine...
Citation :
Publié par Agahnon
La position sur le NDA est finalement logique quand on voit comment Cloud Imperium communique sur le développement de Star Citizen.
C'est sur, mais d'autre boite très connu on fait la même, mais y avait une nda jusqu'à J-3 D'un autre coté l'enthousiasme pour Star Citizen est tellement grand par la communauté qu'effectivement ça serai dommage qu'il ai cette NDA.
D'ailleurs c'est toujours en court le fait de prendre un Pledge et d'avoir une assurance à vie sur le vaisseau ou pas?
l'assurance vie est toujours possible si tu pledge, et ce jusqu'a la fin de la période de grace de 6 jours qui aura lieu apres le lancement du site.

Citation :
Pour éviter le genre de confusion qui a accompagné le direct et les promotions précédents, il y aura une période de grâce d’une semaine pour tous les dons. Vous aurez jusqu’au samedi 6 juillet pour sélectionner sur le nouveau site les packs avec les anciens prix et bonus, ce qui inclut la LTI, les vaisseaux en édition limitée, ainsi que d’autres choses proposées durant les promotions du 300i et du direct.
Je vous conseille aussi d'attendre le nouveau site, car apparemment l'on pourra convertir nos précédents pleges en $ afin de choisir autre chose.
Citation :
Quand le nouveau site sera mis en ligne le 28, déjà il va y avoir une "période de grâce" jusqu'au 6 juillet. La promo du 300i devrait donc durer jusque là enfin j'espère.
Avec l'ouverture de la nouvelle interface, on pourra "fondre" nos pledges en un seul montant (crédit) qui sera du coup échangeable avec une promo par exemple.
Cool ça.

Personnellement, je ne pense pas changer, je prévois d'utiliser mes différents vaisseaux pour différents types de mission (il n'y a que le 350R que j'ai pris un peu par hasard - quoique je pense qu'il sera bien utile pour les missions de commerce rapides... un peu dans le style des go fast ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés