Gagnez la nouvelle mascotte: L’ancien en fleurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des combat de mascottes
Je suis accro et je ne joue qu'à ça dans WoW 44 9,95%
J'aime bien collectionner mais moins combattre 169 38,24%
Je le fais pour m'occuper pendant une recherche de groupe/raid 61 13,80%
Je le fais pour les hauts-faits 69 15,61%
Je le fais quand j'ai terminé toutes mes autres tâches (raid, QJ, farm) 49 11,09%
Hors de question que je joue à Pokéwow 50 11,31%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

JeuxOnline vous donne la possibilité de gagner une mascotte: L’ancien en fleurs, actuellement disponible sur la boutique Blizzard.

Pour gagner une des 3 mascottes en jeu, vous devrez participer au présent sondage. Un membre du staff JoL-WoW fera un tirage au sort parmi tous les participants à ce sondage.

Notez qu'il n'y a pas de bonne réponse au sondage, votez ce que vous voulez, l'essentiel étant de voter pour participer au tirage.

Les règles à connaître:
  • Une seule participation par personne
  • le sondage se terminera le 30 juin à 23h59 (l'affichage de la date de fin est erroné, je corrigerai)

Bonne chance les gens !!

Dernière modification par Orion ; 20/06/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Maldib
Je m'en fou, je participe juste pour faire baisser les chance qu'un random lurker/troller récupère la mascotte à moindre effort
je cherchais aussi cette option
il a fallu que blizzard prenne en otage un boss brawlers pour que je monte des pets lvl 20+...

ca aura eu l'avantage de me permettre de capturer les pets qui me faisaient envie (je collectionnais beaucoup avant pokewow) mais que je ne pouvais pas avoir faute de vouloir faire des "combats", et l'inconvenient de me compter dans les utilisateurs qui aiment ce genre d'activité (et farmwow, et archeo, et la peche...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés