N Games et serveur TS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis une semaine, a peu près, le serveur TS que ma guilde utilisait est en rade. Une seule personne peut se connecter dessus à la fois. Ce qui est plus inquiétant c'est que le site N-games.fr es en erreur 500, que les forums ne sont plus accessible et que personne n'a l'air de répondre au téléphone.

Bref ça à l'air de sentir mauvais, si quelqu'un aurait une info ou l'autre merci d'avance, et sinon nous recherchons une solution TS de rechange serveur à louer etc etc si vous avez des bon retours sur un service ou un site particulier, merci d'avance.

vala
yep je sais, et on a accès a des ts public aussi. Donc comme c'est les vacances et que nous ne sommes pas nombreux on s'arrange en soirée.

Mais c'est surtout le fait que notre abonnement était en cours et que là on n'a pas de nouvelles sur ce qui se passe ou vas se passer. Ca va revenir ou pas on n'en sait rien et on a pas de contact possible.

C'est comme si, une boite fermerait du jour au lendemain et partant avec la caisse

Par contre personne d'autres n'en parle nul part et je pense qu'il louait quand même pas mal de serveur ou de service genre ts/mumble.
Le twitter et la page Facebook n'existent plus apparemment.

Cela commence à sentir le pâté non?


edit:
Ha! Leur page google+ fonctionne encore: ici
Pas mise à jour depuis juin 2012 par contre! Néanmoins tu as des commentaires récents:

Camille Le Josne, le 16 juin 2013
Euh ce passe quoi chez N-games? Rien depuis hier matin erreur 500 sur le site et les serveurs TS sont limité à 1 ce qui n'est pas très utile... Merci de rétablir le service au plus vite.

Laurent Bracq, le 18 juin 2013
De même sauf que moi j'ai le message "Internal Server Error
", perso je loue un TS3 et depuis vendredi, il est limité a 1 slot. De plus, on ne peut acceder a son compte sur le site de n-games, ni même a leur forum il y est écrit "en maintenance". Et aucune possibilité de contact n'est possible.
N-games manque de serieu je trouve, ne serai ce pour prévenir ces client d'un crash ou je ne sais quoi.
Tout cela pour te dire que tu n'est pas la seul.
^^.

Fred Bouton, le 18 juin 2013

ce n'est pas un crash, un crash aurait été résolus depuis longtemps. ils ont juste décidé de tout fermer et de partir avec les sous qu'ils ont eu

heureusement que ma location de ts été presque fini j'ai pas trop perdu au final...

Dernière modification par tego ; 20/06/2013 à 01h43.
N-games
salut
j ai le même soucie que toi plus de ts depuis samedi 15 juin
1slot ouvert sur notre ts au lieux de 23
quand je fait une recherche de serveur n-games il sont tout sur un slot sauf 2/3
moi je prend le pari qu il sont partie avec la caisse
si t as plus d info hésite pas
moi la seule info que j'ai c'est que leur forum est en maintenance depuis 7jours
et si tu tape travaux n-games,tu verrais pas de travaux depuis fin mai
soucie donc
Par contre en cherchent j ai trouver le nom du gars qui sent occuper j ai envoyer un mail.J'attend une réponse mais j y crois pas trop.
cordialement
J'ai le même problème que vous.
La solution fut de prendre notre propre serveur ts plus aucun prob de slot ni de connexion. Mais cela à quand même un cout.

J'ai aussi écris un msg à un commerciale de n-games mais je ne pense pas avoir de réponse.

affaire à suivre.

http://www.cwol.fr

Dernière modification par Dohkoken ; 24/10/2013 à 11h55.
N-games
ben comme beaucoup de gens tu t'es fait avoir
moi aussi j avais pris un abonnement pour 12mois soit environ 40euros mis a la poubelle.
de plus j avais fait une collecte pour m'as guilde se qui fait que tout le monde râle et j'ai pas de solution,donc j'ai louer un autre hébergeur pour un mois chez un autre fournisseur en attendent mais je crois pas qu'on récuperas notre ts
cordialement
Angry
C'est juste scandaleux de faire ce qu'ils nous font. C'est forcement volontaire de leur part quand on voit le facebook et le twitter disparaître.

Ils sont bien évidemment conscients qu'après un si mauvais coup de pub, leur service ne redécollera jamais et sera déserté par ses utilisateurs.

Si nous (clients n-games) n'avons pas de nouvelles rapidement, je propose que nous fassions une réclamation commune pour exiger un recours.

Je pense que beaucoup sont dans mon cas ... c'est pas un "drame" pour les quelques euros / dizaines d'euros perdus dans l'histoire, mais ... ce faire en#@ler de la sorte, sans merci ni au revoir, ça ne donne absolument pas envie d'être compréhensif ... absolument pas ! (et puis ça serait vraiment trop facile pour ces types de s'en sortir aussi facilement, non ?)
Le site est repartie apparemment: http://www.n-games.fr/#
Il y a une annonce sur les problèmes mais elle bug quand j'essaye de l'afficher.

Je ne sais pas si votre TS fonctionne de nouveau par contre.
Mais vous avez un endroit où gueuler

Assez sympa la mise en avant de leur service TS3: un service fiable et disponible à 99,99%.
n-games repartie
bonjour

ben depuis se matin le ts remarche
J'éspère qu il ont une bonne excuse
en tout cas je conte pas laisser passer sa,une semaine c'étais trop long
surtout avec aucune nouvelle de leur par et pour leur pub dommage,je compte bien avoir un dédommagement,parce que du coup je me retrouve avec 2 ts en service,je compte bien qu il me fasse une offre commerciale.
de plus leur admin habite pas tres loin de chez moi,j’étais a deux doigt de mis pointer,et pas tout seul j'ai des connaissences dans la repression de site internet qui arnaque les gens.
cordialement
http://img.n-games.fr/default/fr/news/SortieSiteNGames.png
Posté le 21 juin 2013 22:12:34

Communiqué ce samedi Chers clients, Nous sommes conscient de l'interruption de services de notre site internet et nous nous en excusons. Nous reviendrons vers vous dès demain sous forme d'un communiqué afin de vous tenir informé de la situation.
Alors voici le communiqué officiel :


Citation :
Après quelques jours de perturbations, une page se tourne pour N-Games, afin d’assurer la continuité du site et le développement de nos services, nous avons décidé de
laisser la main à une nouvelle équipe via la reprise de l’ensemble de l’activité.

Ces années passées à développer N-Games à vos cotés ont étés très enrichissantes, nous vous remercions de votre confiance.

Bon courage à la nouvelle équipe, cette dernière vous prépare de nombreuses nouveautés au cours des semaines qui viennent.

Un grand merci à Starlancer Studios SARL

Donc ils ont revendu leur truc sans rien dire et merci pour tout, clair fiable les mecs. Les services auraient repris leur court par contre. Bonne chance a ceux qui demanderont une compensation pour la semaine et demi de fermeture, j'espère que nous aurons des retours.

Quand a notre guilde elle a changé de ts, heureusement il ne nous restait que 12 jours d'abo.


Y a pas a dire N-games c'est du fiable
C'est clairement IMPOSSIBLE de laisser un service au point mort pendant presque deux semaines sans aucune annonce et de se repointer comme une fleur après ça ... pour notre part, nous avons migré ailleurs et pas question de retourner chez n-games. C'est bien dommage pour la nouvelle équipe qui n'a sans doute pas grand chose à voir avec cette coupure faite "à l'arrache"... bon courage pour redresser ce navire qui a commencé à sombrer !
Mise au point
Bonsoir,

Voila je me présente Fleodas minecraftien, gamer PC, etc et j'en passe.

Donc il se trouve que je suis en partenariat avec N-Games pour mon serveur minecraft, je me suis evidement penché sur cet hébergeur d'un peu plus près et surprise, ce sujet apparaît dans les 1ers résultats sur google pour la recherche "N-Games". Or d'aprés ce que je vois il y a surtout des critiques de clients qui se plaignent or je n'ai personnellement jamais eu de problème avec cet hébergeur ! Ce sujet est une anti-pub sur pattes et je me dois de mettre les points sur les i.

D'abord N-Games est un bon hébergeur, sans le comparer a d'autres hébergeurs ou affirmer que ce sont les meilleurs. Leurs serveurs ne buguent plus depuis un moment et le support est réactif ( sans être excellent ). Ensuite je tiens a préciser a tous les lecteurs de ce sujet que les problèmes dont se sont plaint certaines personnes datent beaucoup et N-Games s'est amélioré depuis. Ils sont donc inexploitables pour se faire une opinion sur cet hébergeur et je vous invite à prendre en compte d'autres critères. Si vous n'êtes pas convaincu louez un serveur gratuitement pendant 15 jours à l'essai sur location-minecraft.fr ( Qui appartient a N-Games) pour vous faire un avis sur cet hébergeur qui mérite franchement mieux.

J'espère avoir fait justice pour cet hébergeur et rétabli la vérité sans faire de publicité ( Est-ce que je vous ai dit d'aller chez eux ?)

Cordialement,
Fleodas
Fleodas,

Avant de répondre à un sujet, surtout sur un forum qu'on ne connait pas, on lit la date du dernier post, et si celui-ci à plus de 5 mois, on s'abstient d'y répondre, surtout pour y dire que les éléments décrits sont anciens.

Je ne connais pas NGames, personnellement je gère tout seul mon serveur TS3, mon serveur Mumble et mon serveur Minecraft sur une machine que je loue chez un hébergeur, mais je déteste le détérage à tort de vieux posts oubliés.

Paice
Membre actif du groupe "Que les posts oubliés reposent en Paix" et bientot membre du club des "Devenu sans objet: Antipika"
Citation :
Publié par Paice
Je ne connais pas NGames, personnellement je gère tout seul mon serveur TS3, mon serveur Mumble et mon serveur Minecraft sur une machine que je loue chez un hébergeur, mais je déteste le détérage à tort de vieux posts oubliés.
TS3 et Murmur, ça fait un peu double emploi non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés