Come back, leveling fast !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magnneto
Juste une derniere chose j'ai recuperer le livre xp double une fois le temps terminé y'a t'il moyen d'en avoir un autre ? si oui comment merci bon jeu
A la cité inexorable, la où tu achètes les armes/armures rvr, c'est un des marchands. Tu peux en acheter autant que tu veux, du moment que t'as assez de war crest pour les payer.
Salut et bon retour,

mon conseil est le suivant :

monte un artisanat et va pexer avec tes deux bouquins dans une zone a fort repop, je fais ca côté ordre quand il y a du mou dans la guerre... C'est rémunérateur, tu vas avoir besoin de sous pour t'équiper ou payer tes sc.

Mon autre conseil, ballade toi a poil en prime time a praag que je te déboîte!

Alors pour monter de niveau rapidement,, il reste la méthode "pré-event", à savoir le farm de rats ou la terre des morts...
Les rats, c'est en T2 et T3 en zone empire à côté de chaque bivouac RvR, sachant qu'en T3 tu as en plus une zone de rats "champions" qui rapportent beaucoup plus, au haut col non loin du manoir d'Hallenfurt.
La terre des morts, c'est accessible à compter du niveau 32 et il faut que ton royaume y ait accès. Plein de bébètes lvl 36-40.
Dans les deux cas, tu prends équarrissage en artisanat, comme ça tu fais coup double en récupérant des ingrédients que tu revends pour te faire de la thune

Après il reste la bonne vieille méthode dite "RvR" qui consiste à se ballader en zone RvR et tuer des joueurs... Des fois, on crève aussi mais c'est beaucoup plus fun
salut à tous,

après 1 mois et demi de farme intensif lool je suis quasiment 40 et rr 66 (j'ai bloqué pour pouvoir faire t3 et t4) je suis sur KN si des gens veulent me rajouter sa serai super cool et j'ai besoin de quelqu'un qui craft des talisman ^^ merci a tous et une derniere chose c'est lonnnnnngggg la rr la ^^
Concretement comme vous faite pour pex ?
Création d'un nouveau perso => go quete avec la popo /level 15 puis ensuite ? Sachant qu'à ce moment là vous etes à poil ...
Jusqu'à present je fais du T1 à poil histoire d'avoir 12 RR et prendre le stuff que vend le marchant contre des war crests.

Bref pouvez vous me conseiller sur la "démarche" que vous entreprenez quand vous créez un nouveau perso.
Normalement tu fais /advice et tu demande de l'aide pour faire les donjons lvl 13 et puis 18 du sacellum pour la cité I. et égout d'altdorf la tu te stuff des pieds à la tête (armes, casque, cape lvl 16/18, gants, bottes), malheureusement t sur KN et tu auras tres peu de monde pour t'aider voir de sympatique jolien comme moi si tu es faction ordre, donne moi une heures et un nom, je me co et te file un coup de main.
Et bien sur go talabecland tour du rat cornu chopper la première tactic skaven bug en...
Salut,

je suis peut-être mal placer pour aider qui ce soit lool mais moi du coup je te donne mon expérience de jeu: en gros j'ai créer mon perso j'avais lu ici la quête pour up 15 comme on m'a dis que la quête à farmer c’était un évent et que c’était terminer, j'ai farmer nordland le t1 quelque soirs du coup j'ai pu vite arrivé 15-16 de rr surtout grâce au box (50warcrest) et les fused je me suis fais pas mal de warcrest, après j'ai fais le t2 en farmant un peu la rr, là je rencontre un gars qui me propose de faire les rats je prend quelque level avec lui (2-3 max et c’était assez long) je le rajoute dans mes amis 2-3 jours après je le voie connecter en a peine 2 heures de jeu il est déjà level 25-26 alors que j’étais au même level que lui, je le /send en lui disant comment ta up rapidement j’étais que 21 à ce moment la (j'ai fais quelque chapitre le soir et quête avec le livre qu'il te donne pour doubler l'xp) il me dis je suis en train de farm les rats champ au t3, il me dis viens on te met en apprentis je sais pas quoi du coup je viens et je peux les rejoindre, je passe de 21 à 30 la je continue le farme rr (avec vasilissa, zeldha, lxul etc) des gars que je voyais toujours la-bas (t2-t-3) sans grand stuff au début jusqu’à dépenser mes warcrest dans un petit set low level. Je suis retourner au rats pour passer mes levels 30 à 38 en continuant les bg (pas beaucoup) et la t3
J’espère que sa pu t'aider ce petit post si t'as pas peur de farmer go rats c'est chiant mais sa up très vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés