[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

Répondre
Partager Rechercher
Après plus de parties, c'est pas tant que les artys c'est devenu bof bof, c'est les arty bas/milieu de tier en fait.

Autant en haut tier, t'as souvent du bon gros heavy lent ou qui campe donc t'as moyen de faire quelques choses...
Autant en petit/moyen tier c'est super pénible en fait t'as quasi le temps de rien faire.

Et vue que maintenant c'est super tendu de chopper des mecs en mouvements (sur cible immobile y a pas spécialement de différence niveau précision) beh d'un côté c'est mieux (but de l'arty déloger les campeurs/mecs en défense) et d'un autre, ça plombe tout en petit tiers vue que les mecs restent jamais trop sur place et se déplacent vite.

D'ailleurs là où je trouvais la batchat 155 l'arty TVIII la plus naze (voir même je lui préférais largement la Lorr 51), maintenant je trouve que c'est l'arty TX qui a le moins mangée et qui s'en sort pas trop mal. (Vue qu'avant c'était tendu pour chopper les mecs en mouvement avec un defocus trop grand permanent à cause de la tourelle, maintenant c'est devenu sympa comparé aux autres vue qu'il n'y a pas de mouvement de caisse... :>)

Dernière modification par ZeFeKa ; 21/06/2013 à 03h48.
Moi pour le moment ça va pour mon arty j'arrive globalement à faire les même choses qu'avant (pourrir un maximum les cibles trop résistantes pour mes chars alliés) donc je vais continuer à la jouer.
Citation :
Publié par ZeFeKa
D'ailleurs là où je trouvais la batchat 155 l'arty TVIII la plus naze (voir même je lui préférais largement la Lorr 51), maintenant je trouve que c'est l'arty TX qui a le moins mangée et qui s'en sort pas trop mal. (Vue qu'avant c'était tendu pour chopper les mecs en mouvement avec un defocus trop grand permanent à cause de la tourelle, maintenant c'est devenu sympa comparé aux autres vue qu'il n'y a pas de mouvement de caisse... :>)
bof :/

avant tu pouvais te faire des scout un peu trop confiant .. maintenant meme les lourd j'ai du mal ... et pire ! sur 4 obus tiré je vai peut etre esperer touché 2 fois a 300/400. pour 76 sec de recharge.

autant avec mon type E je vois pas trop trop la difference ( bon ok la visé est plus longue et le cercle plus gros) par contre ils n'ont pas nerfer le rechargement ! 36 sec ca me va.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Toi aussi t'as eu du mal avec??? ^^

le lorraine est trop bien. xD

une enorme caisse, une acceleration d'une tortue anorexique, un canon aussi precis qu'un fusil a pompe en sniper.

non non vraiment il est super !

et je le monte pour vous dire ! xD

( j'exagere largement hein )
c'est pas l’accélération le pb, c'est la vitesse de rotation qui est a pleuré en gros t'es sur des rails... tu bombarde mais en ligne droite, même pas en rêve t’espère faire le kakou dans une ville, ni même tourner autour d'un lourd tellement tu tourne mal...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Tout ca pour pas utiliser ca free xp !
Ça aide mais sortir 200k de free faut les avoirs quoi.
Perso j'ai fait a la free et en le jouant. Je regrette pas le bac est top. Sensation d'avoir un 1390 qui a bouffé des tonnes d'amphétamines

Dernière modification par zornn alrunor ; 21/06/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Cyela
L'ELC AMX et l'AMX 12t ça a rien à voir, comme l'AMX 40 et l'ELC AMX les 2 sont des légers mais si tu les joues pareil... )
Oui oui je sais bien.
J ai pris les deux light avec le gameplay le plus eloigne pour expliquer que les deux ont pris du nerf supplementaire avev le nerf des artys.

Il faut vraiment re apprendre a les jouer.

Sinon justement, avec la precision supplementaire, je peux beaucoup plus rarement faire le kéké avec l elc.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ça aide mais sortir 200k de free faut les avoirs quoi.
Perso j'ai fait a la free et en le jouant. Je regrette pas le bac est top. Sensation d'avoir un 1390 qui a bouffé des tonnes d'amphétamines

J'ai fais 230K de free xp pour débloquer le batchat directement, mon premier T10 et j'en suis super fier prcq j'en ai bien chié! lol
C'étais long mais je suis bien content maintenant que c'est fait! ^^
Bin le lorraine il y a pas 50 solutions faut le jouer en snipe 80% de la partie et les 20% c'est pour aller decap ou flank un heavy quand il y a plus de char sur la map.

Mon seul regret sur le batchat c'est qu'il tourne pas très bien quand il est lancé et les tirs en roulant je loupe tjrs le premier a cause d'une bosse mais sinon c'est vrai que c'est un char vraiment génial qui retourne vraiment une partie a lui tout seul faut juste avoir un peu de doigté pour pas faire n'importe quoi mais quand tu a pex le lorraine tu as forcément acquis un peu de retenu .

Sinon vous avez senti une grosse différence au niveau du bonus de camouflage pour les TD ? Il y a un petit plus qui permet de prendre des positions originales mais c'est pas transcendant non plus...

Bon aller je retourne pex sur mon AC48, le foch est pour ce weekend (vivement le F155 ! ).
Sur les TD ce que j'ai remarquer pour ma part c'est que je fais beaucoup plus de degats et donc d'expérience et de fric qu'avant vu que le pool de dommages disponibles est plus accessible depuis l'absence de l'arty et donc le fric en tier 8 pour ma part s'accumule trés vite , mais je regrette quand meme ce patch et mes deux arty chéries et ne me ditent pas que les bons joueurs d'arty les jouent encore ( sous entendu que je suis une merde avec l'arty ) c'est juste que le fun n'est plus la un tir par minute non merci
C'est pas plutot par-ce que tu aimes soufrire ? .

Sinon... J'ai fait la bétise de réacheter le gwpanther et premiere partie je tombe sur un T71, qui s'amuse a tourner dans toute la map en demandant du soutient de ma part ...

"Arty !!!!" "AARRTTTYYYYYYYY SHOT THEM" , "OMG ARTY SLEEPING !".

c'est un tantinet enervant .
Y'a un truc que je trouve vraiment bien avec la 8.6, c'est le fait que lorsqu'on détracke un char, les dégâts faits par les alliés sont comptabilisés en dégâts de détection. Et y'a pas à dire, c'est quand même sympa que ce soit pris en compte lorsqu'on réussit à détrack un char avant qu'il ne puisse se remettre à couvert.
y'a pas a dire autant j'aimais mon type E avant la 8.6 autant maintenant ils on degouté ceux qui les jouais. pour le coup autant virer les artys pke a part shooter les afk elles ne servent plus... ET encore ! meme un mec qui bouge pas j'ai du mal a le viser avec ce putin d'aim de 15 sec et le cercle qui fait la moitier de la map !

voila 2 grind d'arty tier 10 foutu en l'air car wargaming sont tellement con qu'ils ne savent pas equilibrer un jeu -_-.

coup de gueule de la journée passé.

ps : je verrais SerB irl je lui mettrais 2 baffes et je lui expliquerais la vie, connard de russe.

ps 2: les mini event les russe on le droi les autres non. source : http://ftr.wot-news.com/2013/06/25/m...-on-ru-server/
@ TOA :

omg quoi...

First: A player, that wins 15 battles in any vehicle in one day (not in a row, just so) recieves one day free premium account. The counter resets around 4 AM.

Second: A player, that deals more than 3000 damage per battle, gets twice XP for that battle. Again, on any machine.

Et la photos de serB qui nous fait un doigt ... Derniere fois que je paye pour ce jeu.

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est peut être parce que en Russie, avoir 15 victoires, c'est un exploit!
ahah xD.

http://img707.imageshack.us/img707/8599/fbq8.png



j'aurais gagné bcp d'xp aujourd'hui si on avait le privilege d'avoir ces "quetes".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés