[Actu] 550 000 copies vendues et un mode « sandbox » pour State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/6/2013 à 22:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
State of Decay s'est vendu à 550 000 exemplaires en deux semaines. Un record sur XBLA qui pousse Undead Labs à accélérer le portage sur PC (via Steam) et à doter son survival game d'un mode « sandbox ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool ! Et content pour eux !
Je ne comprends pas le rapport avec TSW. Pourquoi pas FIFA pendant qu'on y est ?

J'espère vraiment que le portage PC sera correct, avec possibilité de rebind des touches, des options graphiques complètes et des performances décentes.
Citation :
Je ne comprends pas le rapport avec TSW.
Nan mais allo quoi ! Dans TSW au début y'a des zombies !

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les énormes studios qui attirent les foules.
Toujours pas d'indication sur le fait que le jeu ne tournera peut-être que sous windows 8? la question leur avait été posée et ils n'avaient pas vraiment répondu, sous entendu c'était en négociation mais il y a encore de l'espoir.

J'imagine que gfwl on n'y échappera pas par contre...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais bof encore un clone zombie, autant jouer a TSW, il est bien meilleur.
C'est juste un A/O qui fait sont message journalier


Sinon vivement qu'il arrive sur pc.

Car je suis sur que la communauté va faire un paquet de MOD !
Je pense qu'une fois la version PC sortie et si ils arrivent à vendre au moins le même cota que sur XBLA ils vont se pencher vraiment sur le Class4.
En tout cas si ils rajoutent juste un mode coop à StoD le jeu sera très très fun.
Je comprends pas trop ce qu'ils entendent par "sandbox". C'est pas déjà plus ou moins le cas ce jeux? On est guidé par une quête principale certes mais a coté on fait ce qu'on veut comme on veut dans l'ordre que l'on veut.
Citation :
ouais bof encore un clone zombie, autant jouer a TSW, il est bien meilleur.
"Oué tu a tro raizon enkore daija ke secret world pompai tro sur Call of mode zombi, maintenant c State of Decay ki pompe sur TSW pi dans WoW aussi yavé Arthas et c zombi tout vien de la ..."

Non mais ce qu'il ne faut pas lire, tout ça parce qu'il y a des zombies, c'est sûre le gameplay et les objectifs de ces deux jeux sont identiques, comme Fifa, Eve on line ou Cooking mama si on mettait un mode pour changer l'apparence des protagonistes en zombie ça ferait doublon avec TSW

Troll mis à part, j'ai hâte de mettre la main sur la version PC en espérant qu'ils corrigent les soucis techniques que j'ai pu voir en point négatifs sur certains tests et qu'il y ait le mode multijoueurs rapidement
Citation :
Publié par Rahg
Non mais ce qu'il ne faut pas lire, tout ça parce qu'il y a des zombies, c'est sûre le gameplay et les objectifs de ces deux jeux sont identiques, comme Fifa, Eve on line ou Cooking mama si on mettait un mode pour changer l'apparence des protagonistes en zombie ça ferait doublon avec TSW
Pour cooking mama je sais pas si ça serait très hygiénique. Le passage où on devrait récupérer son doigt tombé dans la casserole serait néanmoins intéressant.
Citation :
Publié par Elric
Pour cooking mama je sais pas si ça serait très hygiénique. Le passage où on devrait récupérer son doigt frétillant tombé dans la casserole brulante avec sa bouche serait néanmoins intéressant.
Un peux de poésie quand meme ..
Citation :
Publié par Sictas
En tout cas si ils rajoutent juste un mode coop à StoD le jeu sera très très fun.
Mouais ... Je ne suis pas hyper emballé par ce point là. Ou alors du pur coop sans aucun PVP. J'ai franchement été déçu par WarZ ou DayZ où, dans un cadre de survival-zombie on a une grosse population qui ne pense qu'à faire du frag sur les autres joueurs.
State of Decay présente l'avantage d'avoir une gestion intéressante de la survie, même si il reste pas mal de choses à optimiser et/ou ajouter.
Citation :
Mouais ... Je ne suis pas hyper emballé par ce point là. Ou alors du pur coop sans aucun PVP. J'ai franchement été déçu par WarZ ou DayZ où, dans un cadre de survival-zombie on a une grosse population qui ne pense qu'à faire du frag sur les autres joueurs.
State of Decay présente l'avantage d'avoir une gestion intéressante de la survie, même si il reste pas mal de choses à optimiser et/ou ajouter.
Je comprend ton point de vue mais justement ce style d'univers permet de montrer justement les relations de chacun face a ce genre d'épidémie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés