JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker, hache sénestre et hache RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Durnan
Roi

Citation:
tapecaillou le coup des 2 hache pour avoir les bonus d'arme sera bientot eculer grace au spellcraft
En attendant, tapecaillou chainer 2 oranges a la suite dans varulv sans rage zerk, et faire rouges avec rage zerk en restant a moitié vie et 2/5 endu. Pas avoir besoin plus ...

Apres pour choix marteau ou hache, se poser une seule question:
quoi vouloir ? Preferer avoir optimisation contre 1 type d'armure particuliere ou vouloir taper tout le monde avec moins de degats globalement ?
Si etre reponse etre premiere solution alors prendre 2 haches. Sinon prendre hache/marteau.

Tapecaillou preferer 1ere solution, taper contre tapioutes en robes qui lancer sorts et contre cuir, et laisser boites conserves albs a guerriers et thanes spés marteaux ...

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

N'oubliez pas une chose...le nounours!
Quand un zerk fait sa rage, il ne fait plus aucune parade, que des dommages. Le but du zerk etant d'exploser un maximum d'ennemi en un minimum de temps(il est rare qu'au cours d'un rush le vrai corps a corps dure plus de 20 secondes), je prefere maxer H et HS, H pour des degats de main droite super violents, HS pour le dernier style(bah oui, qui dit parade debuggee et implementation des back up dit aurorea borealis+double frost tout le temps:si le gars pare pas, il mange, s'il pare, il morfle comme c'est pas permis au coup suivant). De plus, a ce que dit le testeur zerk sur les VNboards, la parade c'est pas le top en RvR meme dans les prochains patchs...et pis de toute facon, un zerk c'est pas fait pour parer, mais pour exploser des boites et des nelfes!!!
silkr
Alpha & Oméga

agree
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

je pense..
pour mon zerk ( lvl 9 pour l'instant, mais il monte bien ), mettre 50 en hache senestre, 41 en hache et 40 en parade.. Comme ca, avec tous les bonus, je suis partout largement au dessus de 50..

++
Torgrin
Alpha & Oméga

Au fait pour la spé en hache, j'ai les résultats...

Cap sur un mob gris: 411 main droite (zerk 41), 1 ou 41 en hache aucune différence
Hyua, la trollesse lvl 35 derrière la paillote de gna m'a par contre montré que sans spé hache je faisais nettement moins mal qu'avec (180-220 sans et 260-310 avec en gros si mes souvenirrs sont exacts, bref ça monte assez énormément)

En fait le système de Hache Senestre est strictement identique à celui de Hast, ça augmente le cap de dmg, pas les dmg mini, tandis que la spé hache/épée/marteau agit sur la variance comme le ferait trancant ou estoc (à ceci près que l'arme main gauche peut être remplacée par une francisque donc la vitesse de base accélère nettement la cadence et augmente donc le dps global)
Lewin
Roi

Kikoo,

merci pour tous ces post interessants,
cependant j'ai quand meme une question a laquelle je n'ais pas trouve de reponse, ni positive, ni negative....
(j'ai peut-etre pas bien chercher..... )

Le Berserk spe epee 2mains vaut t-il quelquechose ?
(hache 2 mains aussi tant qu'on y est )

Merci d'avance.
Patburt [[HS]]
Roi

@ Lewin : l'intérêt primordial du berseker est qu'il peut taper avec une arme dans chaque main

Si tu souhaite faire un tank spe en arme 2 mains, autant faire un guerrier , un thane ou un skald. Je pense qu'il faut conserver un zerk avec une arme dans chaque main.

Et une arme dans chaque main = 2 possiblité de procs sur le vilain en face de toi

Berseker Lv 50 - Mid / YS
Lewin
Roi

Justement.... avec le nerf prochain de left axe,
et le bonus au toucher de +25% pour les armes 2mains (sans parler des degats) est-ce que la hache 2m ou l'epee 2m ne va pas devenir interessante pour le zerk ?
Anduric

Si tu passes à l'arme à deux main, tu es un guerrier, sauf que tu renonces à la meilleure armure du jeu en échange de ton nounours...

C'est un choix, mais je ne pense pas que je le ferai, personnellement.
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Mais comment peut on encore parler de cela !

Hache sen a ton lvl !

Hache ou Marteau ou Epee selon ton gout !
et monter parade au lvl 41.5 quand tu aura H sen et arme main droite egalement a ton lvl

Meme principe que l'assassin avec AS il faut absolument monter
sa competence d'arme !!

Noundidiiiiooouuuuuuuu !
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Pardon mais c'est vraiment effarent de voir ça.
Le ZerK a le template le plus simple a part celui des magos
Mais quand je vois des posts en reponse comme ceux que j'ai vue, je ne peut dire qu'une chose c'est :

Quand on sait pas , On post pas !
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Encore moi
Pour repondre au sujet de arme 2H.

Oui tu peux mais c'est stupide

Voila
Torgrin
Alpha & Oméga

Ca devrait être interdit de repêcher des vieux threads comme ça...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker, hache sénestre et hache

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite