Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Turgan Galikea |
Trouver plus de messages par Turgan Galikea |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ben je suis désolé mais dans un grab bag Mythic a bien expliqué que, justement, les degats fait avec les styles de hache senestre ne dependait que du niveau en hache senestre... m'enfin peut etre que Mythic se trompe ![]() ![]() ![]() peux tu mettre un lien ici ??? pour moi, comme pour la plupart des zerk 50 europeen et US, tu dois monter : - Haches semestres pour la regularite et la puissance de tes coups avec la main gauche - la competence de ton arme primaire (marteau, epee ou hache) pour la regularite et la puissance des tes coups avec la main droite par contre, je suis d'accord que la competence Haches semestres a en plus une influence sur la regularite a passer tes styles...si haches semestres n'est pas maxer, tu risques de rater ton style regulierement Mtnt, cette question a ete pose des dizaines de fois, le debat a eue lieu des dizaines de fois... donc je citerai Nof : Citation:
Provient du message de Nof SuivantSamedi
Le constructeur de personnage, un utilitaire utile pour comprendre les classes de personnages, et avoir une vue d'ensemble, niveau par niveau, de leurs possibilités. LE lien indispensable pour les lecteurs de ce forum. ![]() |
![]() |
Fomanne-Les Croisés- |
Trouver plus de messages par Fomanne-Les Croisés- |
|
Citation:
Provient du message de silkr
exact les degats haches senestre ne depende que du level d'hache senestre. |
![]() |
Fomanne-Les Croisés- |
Trouver plus de messages par Fomanne-Les Croisés- |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |