[Clan] Action Directe

Répondre
Partager Rechercher
Action Directe terroriste


Parce que notre liberté est supérieure à celle des prétendues pirates.
Parce que notre asset destruction est supérieur aux prétendus hardcore.
Parce que notre élitisme assène ton zerg.
Parce que notre RP est sans faille et domine les careabers.


Action_directe.jpg



Si t'as un holding et que tu t'l'as pète prépare tes repair shard on va te ruiner, tellement tes murs seront troués que t'en sera bien emmerdés. Au pire tu pourras nous payer pour qu'on arrête.


Nous vendons nos actes terroriste (asset destruction) si vous souhaitez faire mal à un clan sans vous salir les mains. Discrétions assurée.



Le clan est orienté pk, pvp mercenaria.

Recrutement sur invitation, pas de forum.

Dernière modification par Kuette ; 16/06/2013 à 20h44.
Message supprimé par son auteur.
Je kiffe!

Attention les ex The Horde sont bons à çà aussi

Bonne continuation.

PS: Je suis en train de vous craft des cagoules tellement je suis fan.
merci, on en as eu marre des gros zerg qui ne font rien... Puis on joue pour le fun merdre et quand tu sais qu'avec un peu de poudre à canon un launch et de la motivation tu peux faire 40k gold de dommage en moins de 2h (merci les kds pour l'info comptable) et avoir du fight sur la plage ou sous l'eau franchement c'est le pied

Pour les cagoules on est grave op par contre on veut du fait mains artisanal monsieur tension et 100 % laine de moutons ça gratte moins !
Enfin faut dire que vue notre petit effectif ça servirai à rien d'embaucher des petits chinois

Citation :
Attention les ex The Horde sont bons à çà aussi
tant mieux !!!! plus y'aura de bordel sur le serveur UE et mieux se sera ! moins de blabla politique pour plus de castagne que du bonheur !
Je ne sais plus qui faisait déjà ça sur dfo , et c'est assez infâme , le problème c'est que ces guildes se barrent souvent quand tu commences à recall et cherchent au maximum à éviter les fights
ouai c'est ça de l'anarchie toute simple
genre pas de leader ça marche à 6 pas plus

sinon ba leur truc c'est le bindcamp de naked: quel démonstration de skill

ou ce mettre sur un bateau au loin du ville pour balancer quelque boulet de canon:
-olala on est des rebelles,
- tention, ils sont 6 ils vont tous nous détruire, aller on arrête df.
Protection des bâtiments, il me semble seulement lors des sièges et si tu as vu ça dans le calendrier du prochain patch attend toi à l'avoir dans deux-trois semaines.......

Erf je me corrige tout seul........ c'est dans le patch d'aujourd'hui......... mouaip encore une option qui rend le jeu plus pour les carebear que les hardcore !

Dernière modification par synkyn ; 19/06/2013 à 18h49.
Citation :
Publié par Roxie fils de george
olalla énorme le dernier patch est contre vous lol, protection des bâtiments hehe
au fait vous avez assez de dominion pour posé un siège ?
Je sais pas tu verras si on vous rase vos holding sinon je vous conseil d'utiliser votre protection correctement hein !!!
Citation :
Publié par Roxie fils de george
olalla énorme le dernier patch est contre vous lol, protection des bâtiments hehe
au fait vous avez assez de dominion pour posé un siège ?
La protection des holding ça empêche de poser un siège rien avoir avec le fait de détruire des mur nan ?
Citation :
Publié par synkyn
Je sais pas tu verras si on vous rase vos holding sinon je vous conseil d'utiliser votre protection correctement hein !!!
Ils ont protégés tenaland mais apparemment ça fonctionne pas sur les bâtiments




Sinon on recherche 1 ou 2 Warrior, 50k mini (30k si joue 10h/jour) épreuve de duel obligatoire avant de devenir une recrue.
Juste un coucou!

C'est ce qui s'appel tester une nouvelle feature.

Ah c'est vrai vous ne pouvez pas le tester ce genre de feature.
Si t'avais capter que ton troll était réversible j'ose espéré que tu ne l'aurais pas posté. Le problème c'est que t'as pas réussis à t'en rendre compte..
Citation :
Publié par Beorc
Juste un coucou!

C'est ce qui s'appel tester une nouvelle feature.

Ah c'est vrai vous ne pouvez pas le tester ce genre de feature.
OMG mais qu'est ce que tu raconte ?? Lyandritz c'est agréable de voir que tu rage (au contraire de nous, même si tu maintiens le contraire sur JOL).

Sinon c'est beau d'avoir des pts de dominion mais faut les utiliser correctement hein, vous en êtes ou pour les sièges tjrs à léché le cul des gros clans ?
Citation :
Publié par Kuette
La protection des holding ça empêche de poser un siège rien avoir avec le fait de détruire des mur nan ?
Citation :
In Gameplay Changes:

Changed clan holding building destruction limits to allow the destruction of any number of buildings, but only when the holding is vulnerable due to conquest challenges
Impossibilité de détruire les murs lors de l'invulnérabilité d'une ville.
Citation :
Publié par lujan
Impossibilité de détruire les murs lors de l'invulnérabilité d'une ville.
On as tester la chose, en faites les murs et autres bâtiments sont bien destructibles même avec la protection ! ça doit être une protection contre les sièges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés