[Quête] L'habit ne fait pas le prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Dans la quête "L'habit ne fait pas le prêtre", quête épopée lvl 19, j'en suis à l'étape où je dois retrouver "Minfilia", au refuge des sables....

D'un, impossible de me rappeller si je suis déjà passé à cet endroit, de deux, la localisation en cliquant sur la quête me met ça dans le Thanalan occidental, mais sans plus de détail...

Si quelqu'un sait où elle est, je prend

Edit : ok j'ai trouvé , galère :x

Dernière modification par Cass' ; 15/06/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par Cass'
Dans la quête "L'habit ne fait pas le prêtre", quête épopée lvl 19, j'en suis à l'étape où je dois retrouver "Minfilia", au refuge des sables....

D'un, impossible de me rappeller si je suis déjà passé à cet endroit, de deux, la localisation en cliquant sur la quête me met ça dans le Thanalan occidental, mais sans plus de détail...

Si quelqu'un sait où elle est, je prend

Edit : ok j'ai trouvé , galère :x
J'en suis au même endroit et impossible de trouver... tu pourrais m'éclairer ? merci.

Edit : Ah ouai... elle se trouve à l'embarcadère. Dans le bâtiment à côté des marchands "29" etc... dans la chambre secrète.

Dernière modification par Kagura ; 21/06/2013 à 12h59.
Quete " l'habit ne fait pas le prêtre " Minfilia RESOLU
Citation :
Publié par blindtears
Bonjour,

Je suis coincé aussi a cette quete et impossible de trouver la miss.

Peux tu me filer un coup de main ?

Merci d avance
Je vais donner d'avantage de précision sur cette quête. En effet j'avais arrêter le jeu et repris juste a cet endroit la ... autant dire que j'était completement perdu !! Après un paquet de clope deux intraveineuse et une manette cassée j'ai pris mon mal en patience et parcouru les différent forum sur le sujet et j'ai Réussi !! Donc pour trouver Minfilia qui se trouve au " refuge des sables " à la baie des Vêpres il faut donc avant tout se rendre a la baie des Vêpres. Pour ce faire teleporter vous à l'entrepont avec votre sort personnel, aller à l'embarcadère qui se trouve completement a gauche quand vous ouvrez la carte, acheter un billet au guichet pour la baie des Vêpres. Une fois a la baie ouvrez votre carte et rendez vous au refuge des sables qui se situe dans la baie même, une fois a l'intérieur descendez les escaliers vous n'avez plus qu'as entrer ... Voilà j'ai pris le temps de détailler car si je serais tomber sur un même post j'aurais gagner du temps des clopes et une manette. Voila have fun' .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés