Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 259 (sites) | 390 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Final Fantasy XIV Online > FFXIV - Les mémoires d'Oschon > [Quête] L'habit ne fait pas le prêtre RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Cass'
Alpha & Oméga

[Quête] L'habit ne fait pas le prêtre

Dans la quête "L'habit ne fait pas le prêtre", quête épopée lvl 19, j'en suis à l'étape où je dois retrouver "Minfilia", au refuge des sables....

D'un, impossible de me rappeller si je suis déjà passé à cet endroit, de deux, la localisation en cliquant sur la quête me met ça dans le Thanalan occidental, mais sans plus de détail...

Si quelqu'un sait où elle est, je prend

Edit : ok j'ai trouvé , galère :x

Dernière modification par Cass' ; 15/06/2013 à 22h27.
Cass' est déconnecté Vieux 15/06/2013, 22h14
Afficher le profil de Cass'
blindtears
Damoiseau / Damoiselle

Pareil et toujours bloqué
Bonjour,

Je suis coincé aussi a cette quete et impossible de trouver la miss.

Peux tu me filer un coup de main ?

Merci d avance
blindtears est déconnecté Vieux 21/06/2013, 11h59
Afficher le profil de blindtears
Kagura
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Cass' Voir le message
Dans la quête "L'habit ne fait pas le prêtre", quête épopée lvl 19, j'en suis à l'étape où je dois retrouver "Minfilia", au refuge des sables....

D'un, impossible de me rappeller si je suis déjà passé à cet endroit, de deux, la localisation en cliquant sur la quête me met ça dans le Thanalan occidental, mais sans plus de détail...

Si quelqu'un sait où elle est, je prend

Edit : ok j'ai trouvé , galère :x
J'en suis au même endroit et impossible de trouver... tu pourrais m'éclairer ? merci.

Edit : Ah ouai... elle se trouve à l'embarcadère. Dans le bâtiment à côté des marchands "29" etc... dans la chambre secrète.

Dernière modification par Kagura ; 21/06/2013 à 12h59.
Kagura est déconnecté Vieux 21/06/2013, 11h59
Afficher le profil de Kagura
Phyrhoum
Palefrenier / Palefrenière

Quete " l'habit ne fait pas le prêtre " Minfilia RESOLU
Citation:
Envoyé par blindtears Voir le message
Bonjour,

Je suis coincé aussi a cette quete et impossible de trouver la miss.

Peux tu me filer un coup de main ?

Merci d avance
Je vais donner d'avantage de précision sur cette quête. En effet j'avais arrêter le jeu et repris juste a cet endroit la ... autant dire que j'était completement perdu !! Après un paquet de clope deux intraveineuse et une manette cassée j'ai pris mon mal en patience et parcouru les différent forum sur le sujet et j'ai Réussi !! Donc pour trouver Minfilia qui se trouve au " refuge des sables " à la baie des Vêpres il faut donc avant tout se rendre a la baie des Vêpres. Pour ce faire teleporter vous à l'entrepont avec votre sort personnel, aller à l'embarcadère qui se trouve completement a gauche quand vous ouvrez la carte, acheter un billet au guichet pour la baie des Vêpres. Une fois a la baie ouvrez votre carte et rendez vous au refuge des sables qui se situe dans la baie même, une fois a l'intérieur descendez les escaliers vous n'avez plus qu'as entrer ... Voilà j'ai pris le temps de détailler car si je serais tomber sur un même post j'aurais gagner du temps des clopes et une manette. Voila have fun' .
Phyrhoum est déconnecté Vieux 17/04/2014, 14h05
Afficher le profil de Phyrhoum
Selassie
Ange

on peut aussi se tp à horizon et y aller a pied ou a chocobo aussi
Selassie est déconnecté Vieux 17/04/2014, 14h46
Afficher le profil de Selassie
dark elric
Marquis / Marquise

Aujourd'hui c'est journée archéologie sur ce topic.
dark elric est déconnecté Vieux 17/04/2014, 14h58
Afficher le profil de dark elric
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Final Fantasy XIV Online > FFXIV - Les mémoires d'Oschon > [Quête] L'habit ne fait pas le prêtre

Outils de la discussion

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.