[ELO] Conseils deckbuilding Montana

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens !<mylife> Ca fait un moment que je traîne sur le forum, et j'ai enfin l'occasion de faire mon premier message ;D </mylife>

Bref, je voudrais jouer en mode Elo car il me parait être le plus formateur et le plus stratégique. Voici mon deck actuel :




Je voulais savoir s'il y aurait moyen d'améliorer ce deck, sachant que j'ai un budget total d'environ 20 000 Clintz (Avola_5 Lyse Teria Cr_3 Mona_3 Vickie Cr_5 sont interdites)
Desmond sur Donnie !! c'est le seul changement indiscutable

Éventuellement Fabio sur Don, mais perso je trouve Fabio léger pour une 5*, son pouvoir est assez inutile (minimum trop élevé). Don met plus la pression.
Sinon le deck est très bon, un grand classique
Merci pour vos deux réponses.

Je suis un peu septique au sujet de Fabio_5... C'est certes une 7/6, mais son pouvoir est un peu inutile je trouve... Et puis comme l'a souligné gui88z, Don_5 a l'avantage stratégique d'avoir de gros dégats, 6 de puissance et -16 d'attaque, ce qui force l'adversaire a pillzer énormément ! Combien de parties ai-je gagné en envoyant Don sans pillz au premier round...

J'aurais bien mis Edd Cr_4 mais 20 000 Clintz c'est vraiment trop pour moi

Desmond_4 est vraiment une bonne carte, pas chère en plus, mais Donnie_4 me plaît beaucoup aussi... J'hésite à enlever Oscar_3 et Ottavia_3 et mettre Desmond_4 et Ace_2 ou Prince Jr_2 (je pencherais sur Prince Jr_2). Ca donnerais cela :


Tino_5 est une bonne carte, car en fin de match il peut être décisif de ce dire qu'en jouant cette carte on infligera au minimum trois dégâts. Mais bon après je joue à UR depuis seulement deux semaines donc je suis très loin d'être un expert, mais son faible prix me laisse penser qu'il y a mieux pour cinq étoiles.

Au final je pense mettre Desmond_4 sur Donnie_4 et laisser le reste comme au début du post. Merci pour vos conseils
Non à Tino et Aniki, pour globalement les mêmes raisons: en TQ, il y a la peur du KO, on peut bluffer en oldant son Tino pour terminer avec Avola, ou jouer Aniki en confiance. Avec les 14 PV de l'ELO, ça ne sert à rien. Du coup, ces 2 cartes sont bien trop prévisibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés