[Accessoire de mode] À la recherche de la fanfreluche perdue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J’ai un peu creusé avant de poser cette question, mais il est possible que j’aie raté ça dans un autre fil. Mes excuses aux modérateurs si je fais le boulet.

Je recherche un loup (masque) pour l’offrir à mon épouse. Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé de boutique qui vende ce que je cherche. Je me tourne donc vers l’infini savoir de la taverne (non, ce n’est pas un troll) afin de m’aider à résoudre mon problème.

Ce que je cherche (après l’avoir cuisinée sur divers articles de mode) :

- un loup
- il doit rester circonscrit entre les tempes, le front, le haut du nez et les pommettes (de petite taille, il ne cache en fait que la région qui entoure les yeux)
- noir, rouge profond ou perle
- velours, soie, dentelle… des tissus nobles ou du synthétique qui les imite très bien.
- pour le style, il faut qu’il soit élégant (tendance romantique, en fait) penchant très fortement vers l’érotisme sans basculer totalement dedans.

Idéalement (je ne veux pas acheter sur internet, je voudrais voir l’objet avant d’acheter), je cherche une boutique à Paris ou à Bordeaux, mais elle peut être dans les environs (rayon de 100 bornes autour de Bordeaux, dans le rayon d’action des transports en commun à Paris). Le prix n’est a priori pas un obstacle, sans tomber dans la démesure (je ne vais pas coller 200 € dans un loup qu’elle va porter une poignée de fois).
À défaut, une boutique sur Internet pourrait faire l’affaire pour peu qu’elle ait bonne réputation, mais ce serait pour moi un pis aller.

Merci d’avance pour vos réponses, il est même possible, si c’est faisable (Bordeaux ou Paris) que je paye un coup à boire à la personne qui m’aidera.

Si ça peut vous aider, voici le genre de choses que ma louve adorée coud : http://mytrile.eklablog.com/romantic...-cas-a80453546

Si, avant ou après m’avoir répondu, vous faites détourner ce fil vers une liste de coins sympa où trouver des objets atypiques, des accessoires pas communs et autres, tant mieux.
Je ne sais pas si on peut considérer un masque comme un accessoire de mode, ce serait plutôt un élément de déguisement. Honnêtement, il me semble que le loup est un modèle de de masque très commun, tu devrais en trouver sans problème dans n'importe quelle boutique de vente/location de déguisement. Pour être plus précis, je crois en avoir vu en vitrine dans les boutiques de la rue du Faubourg-Montmartre à Paris dans le 9ème.

C'est pour aller au carnaval de Venise ou plutôt soirée SM à la Eyes wide shut?
J’aurais dû en parler, ceux que je trouve dans les boutiques de déguisement sont trop extravagants et/ou de piètre qualité. Et j’en ai fait un paquet.

J’ai pensé aller voir côté goth, mais je ne sais pas par où commencer (et avec le comité de thèse qui se rapproche, c’est pas le temps libre qui m’étouffe…).

Quand à la dernière question, l’un et l’autre ne sont pas exclus (enfin, pour être sérieux, les soirées SM ne l’intéressent pas) mais c’est elle que ça regarde. J’ai surtout retenu que l’objet l’intéressait assez pour avoir une idée assez précise de ce qu’elle aimerait, et j’ai trouvé l’idée amusante.
Théâtral, la boutique de costume de théâtre a Odeon
leur site est overmoche
De rien
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
J’ai pensé aller voir côté goth, mais je ne sais pas par où commencer (et avec le comité de thèse qui se rapproche, c’est pas le temps libre qui m’étouffe…).
A Paris il y a une boutique vers Chatelet, rue de la grande truanderie ou quelque chose comme ça, qui a pas mal de fringues/manteaux/accessoires genre goth. Mais ça m'étonnerait fortement qu'il y ait ça, c'est plutôt corsets/manteaux/bijoux/chaussures :|
Question
Coucou touti,

Je profites de ce post sur des accessoires pour venir querir vos avis éclairés sur des noms de magasins en général souvent connote goth/métal black pour des bagues armures (entre autre bricolerie) ?¿

Je cible les villes de Saint Étienne (42) / Lyon (69) surtout, mais également si vous avez des bons sites, je prends tout autant (restant zen sur les prix quand meme, je cherche pas a vendre un rein dans un truc en argent serti diamant )

Il m'arrive de passer souvent sur Paris, j'imagine que ça doit être des tas de magasins goth&co, si vous pensez a un qui sort du lot, n'hésitez pas, je suis toute ouïe, oups, tout yeux ouverts

Merci de votre clairvoyance et aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés